L'histoire sans fin

Blagues de potaches, vidéos délirantes, un espace pour jouer et se détendre.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
titou65
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

L'histoire sans fin

Messagepar titou65 » Sam Juil 23, 2011 9:56

Bonjour à tous

Je vois que les jeux sont multiples et variés. Ils font appel à votre imagination et vos idées les plus folle et bizarre en même temps je l'avoue.
Alors voilà pour ma part, le jeu de l’histoire sans fin.
On commence une histoire par le truc le plus basique qu'il existe et puis vous continuez comme vous le souhaitez.
Seules règles, du soft et^pas plus de 3 lignes.
Par contre les histoires princesses etc...... je vous les laisse pour vos enfants.....

"Il était 11h, un samedi, il pleuvait........"

danielP

Re: L'histoire sans fin

Messagepar danielP » Sam Juil 23, 2011 10:07

"Il était 11h, un samedi, il pleuvait........ le temps est gris et comme lui je me sentais plus vieux......
Image
4,8 litres /100 km

cricri67

Messagepar cricri67 » Sam Juil 23, 2011 11:18

"Il était 11h, un samedi, il pleuvait........ le temps est gris et comme lui je me sentais plus vieux......et les vacances étaient encore loin devant moi quand ......"

fredx360

Messagepar fredx360 » Sam Juil 23, 2011 15:56

"Il était 11h, un samedi, il pleuvait........ le temps est gris et comme lui je me sentais plus vieux......et les vacances étaient encore loin devant moi quand ......" la sonnette de mon appartement retentit......
Nissan Qashqai 2 II 1.2 DIG-T 115 Blanc Connect Edition

cricri67

Messagepar cricri67 » Sam Juil 23, 2011 17:00

"Il était 11h, un samedi, il pleuvait........ le temps est gris et comme lui je me sentais plus vieux......et les vacances étaient encore loin devant moi quand ......" la sonnette de mon appartement retentit......Je me précipitais pour ouvrir et tombais nez à nez avec ......

danielP

Messagepar danielP » Dim Juil 24, 2011 0:55

"Il était 11h, un samedi, il pleuvait........ le temps est gris et comme lui je me sentais plus vieux......et les vacances étaient encore loin devant moi quand ......" la sonnette de mon appartement retentit......Je me précipitais pour ouvrir et tombais nez à nez avec ......ma femme, le volant de notre Qashqai dans les mains ........
Image
4,8 litres /100 km

cricri67

Messagepar cricri67 » Dim Juil 24, 2011 8:00

"Il était 11h, un samedi, il pleuvait........ le temps est gris et comme lui je me sentais plus vieux......et les vacances étaient encore loin devant moi quand ......" la sonnette de mon appartement retentit......Je me précipitais pour ouvrir et tombais nez à nez avec ......ma femme, le volant de notre Qashqai dans les mains ........Surpris par ce que je vis, je n'arrivais pas à sortir un mot de ma bouche ..........

ririmedoc

Messagepar ririmedoc » Dim Juil 24, 2011 9:06

cricri67 a écrit :"Il était 11h, un samedi, il pleuvait........ le temps est gris et comme lui je me sentais plus vieux......et les vacances étaient encore loin devant moi quand ......" la sonnette de mon appartement retentit......Je me précipitais pour ouvrir et tombais nez à nez avec ......ma femme, le volant de notre Qashqai dans les mains ........Surpris par ce que je vis, je n'arrivais pas à sortir un mot de ma bouche ..........et soudain :idea: je vais pouvoir enfin commander le nouveau QQ........
Qashqai marron glacé acenta bva all mode 150cv dci de: 10-2007 à: 10-2010
Qashqai blanc acenta bva all mode 150cv dci + connect 01-2011 à 01-2013
DS4 blanc nacré Sport Chic THP160 BVA 03-2013

ALEX34000

Messagepar ALEX34000 » Lun Juil 25, 2011 7:37

"Il était 11h, un samedi, il pleuvait........ le temps est gris et comme lui je me sentais plus vieux......et les vacances étaient encore loin devant moi quand ......" la sonnette de mon appartement retentit......Je me précipitais pour ouvrir et tombais nez à nez avec ......ma femme, le volant de notre Qashqai dans les mains ........Surpris par ce que je vis, je n'arrivais pas à sortir un mot de ma bouche ..........et soudain je vais pouvoir enfin commander le nouveau QQ........ Jusqu'à ce que qu'elle me dise d'une voix honteuse : "Malheureusement, j'ai résilié le contrat d'assurance, et j'ai oublié de retourner les papiers pour la nouvelle... Assurance..." ...
Qashqai 1.5DCI Connect Edition blanc, tout beau tout neuf

gygy

Messagepar gygy » Lun Juil 25, 2011 11:21

"Il était 11h, un samedi, il pleuvait........ le temps est gris et comme lui je me sentais plus vieux......et les vacances étaient encore loin devant moi quand ......" la sonnette de mon appartement retentit......Je me précipitais pour ouvrir et tombais nez à nez avec ......ma femme, le volant de notre Qashqai dans les mains ........Surpris par ce que je vis, je n'arrivais pas à sortir un mot de ma bouche ..........et soudain je vais pouvoir enfin commander le nouveau QQ........ Jusqu'à ce que qu'elle me dise d'une voix honteuse : "Malheureusement, j'ai résilié le contrat d'assurance, et j'ai oublié de retourner les papiers pour la nouvelle... Assurance..." ...
C'est à ce moment que je me suis, en sueur,..... réveillé !
QQ+2 2L 140cv Tekna CVT Blanc ...

titou65

Messagepar titou65 » Lun Juil 25, 2011 16:21

"Je regardais à coté de moi, mais ma femme n'était pas dans le lit!, Je regarde le réveil, il est 05h17. La seule chose qui me vient à l'esprit, Elle est parti avec mon Qashqai avec ces copines..........."

ririmedoc

Messagepar ririmedoc » Lun Juil 25, 2011 16:31

titou65 a écrit :"Il était 11h, un samedi, il pleuvait........ le temps est gris et comme lui je me sentais plus vieux......et les vacances étaient encore loin devant moi quand ......" la sonnette de mon appartement retentit......Je me précipitais pour ouvrir et tombais nez à nez avec ......ma femme, le volant de notre Qashqai dans les mains ........Surpris par ce que je vis, je n'arrivais pas à sortir un mot de ma bouche ..........et soudain je vais pouvoir enfin commander le nouveau QQ........ Jusqu'à ce que qu'elle me dise d'une voix honteuse : "Malheureusement, j'ai résilié le contrat d'assurance, et j'ai oublié de retourner les papiers pour la nouvelle... Assurance..." ...
"Je regardais à coté de moi, mais ma femme n'était pas dans le lit!, Je regarde le réveil, il est 05h17. La seule chose qui me vient à l'esprit, Elle est parti avec mon Qashqai avec ces copines..........."Quand tout à coup le télephonne sonna, c'etait ses copines qui voulaient lui parler........
Qashqai marron glacé acenta bva all mode 150cv dci de: 10-2007 à: 10-2010
Qashqai blanc acenta bva all mode 150cv dci + connect 01-2011 à 01-2013
DS4 blanc nacré Sport Chic THP160 BVA 03-2013

zabosteph

Messagepar zabosteph » Lun Juil 25, 2011 21:02

"]"Il était 11h, un samedi, il pleuvait........ le temps est gris et comme lui je me sentais plus vieux......et les vacances étaient encore loin devant moi quand ......" la sonnette de mon appartement retentit......Je me précipitais pour ouvrir et tombais nez à nez avec ......ma femme, le volant de notre Qashqai dans les mains ........Surpris par ce que je vis, je n'arrivais pas à sortir un mot de ma bouche ..........et soudain je vais pouvoir enfin commander le nouveau QQ........ Jusqu'à ce que qu'elle me dise d'une voix honteuse : "Malheureusement, j'ai résilié le contrat d'assurance, et j'ai oublié de retourner les papiers pour la nouvelle... Assurance..." ...
"Je regardais à coté de moi, mais ma femme n'était pas dans le lit!, Je regarde le réveil, il est 05h17. La seule chose qui me vient à l'esprit, Elle est parti avec mon Qashqai avec ces copines..........."Quand tout à coup le télephonne sonna, c'etait ses copines qui voulaient lui parler, elle n'était donc pas avec ses copines!!!
et je me renconte qu'elle a prit aussi les enfants!!! :?
Qashqai +2 blanc modèle 2010
1.5dci 106ch

fredx360

Messagepar fredx360 » Lun Juil 25, 2011 22:12

"]"Il était 11h, un samedi, il pleuvait........ le temps est gris et comme lui je me sentais plus vieux......et les vacances étaient encore loin devant moi quand ......" la sonnette de mon appartement retentit......Je me précipitais pour ouvrir et tombais nez à nez avec ......ma femme, le volant de notre Qashqai dans les mains ........Surpris par ce que je vis, je n'arrivais pas à sortir un mot de ma bouche ..........et soudain je vais pouvoir enfin commander le nouveau QQ........ Jusqu'à ce que qu'elle me dise d'une voix honteuse : "Malheureusement, j'ai résilié le contrat d'assurance, et j'ai oublié de retourner les papiers pour la nouvelle... Assurance..." ...
"Je regardais à coté de moi, mais ma femme n'était pas dans le lit!, Je regarde le réveil, il est 05h17. La seule chose qui me vient à l'esprit, Elle est parti avec mon Qashqai avec ces copines..........."Quand tout à coup le télephonne sonna, c'etait ses copines qui voulaient lui parler, elle n'était donc pas avec ses copines!!!
et je me renconte qu'elle a prit aussi les enfants!!! :?....... et nos petites économies qui étaient caché dans la cuvette des wc .......
Nissan Qashqai 2 II 1.2 DIG-T 115 Blanc Connect Edition

gygy

Messagepar gygy » Mar Juil 26, 2011 6:58

et je me rends compte qu'elle a prit aussi les enfants!!! ....... et nos petites économies qui étaient cachées dans la cuvette des wc .......
Certes, on s'était engueulé la veille au soir - je passais trop de temps sur un forum à la con, disait-elle - mais je n'imaginais pas qu'elle puisse réagir de la sorte !
QQ+2 2L 140cv Tekna CVT Blanc ...

Revenir vers « Humour et jeux »