Freebox V6, c'est parti

Echangeons sur tout et rien : Sorties, ciné, séries, télé, lecture, sport…

Modérateur : modérateurs

Avatar de l’utilisateur
marc5974
Messages : 3526
Inscription : Sam Oct 16, 2010 12:05
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Freebox V6, c'est parti

Messagepar marc5974 » Mer Jan 12, 2011 9:37

yger a écrit :Bon ma Freebox HD V5 est morte (Error50) !!!! :(


Tu as essayé de la débrancher et rebrancher ?

Avatar de l’utilisateur
marc5974
Messages : 3526
Inscription : Sam Oct 16, 2010 12:05
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Freebox V6, c'est parti

Messagepar marc5974 » Mer Jan 12, 2011 9:38

DZTTRIBU a écrit :
crisetvalou a écrit :Il faut aller sur ton compte Free.

Dans ton interface de gestion il est proposé une migration vers la V6.

Tu valides et doit s'afficher ton coût de migration.


Ok mais ... si tu valides ... tu peux encore revenir en arrière et refuser ?
En effet, avant de la commander j'aimerais bien savoir ce que je risque de payer !


Tu vas sur ton compte, là tu trouveras un lien "Migrer en V6"

Tu cliques dessus et le prix de la migration est affiché.

Ensuite, tu as un bouton pour valider si tu veux migrer car il faut, de toute façon, accepter les nouvelles conditions générales (et les nouveaux tarifs)

Ce6
Modérateur
Messages : 5275
Inscription : Ven Avr 23, 2010 8:20
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : IDF

Re: Freebox V6, c'est parti

Messagepar Ce6 » Mer Jan 12, 2011 9:39

Je dirais même d'essayer un Hard-Reboot, débranches et rebranches ta box 5 fois :mrgreen:
Le sujet existe certainement déjà, Merci d'utiliser la fonction Rechercher disponible ImageICI

Avatar de l’utilisateur
yger
Modérateur
Messages : 5869
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 12:20
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Freebox V6, c'est parti

Messagepar yger » Mer Jan 12, 2011 9:42

marc5974 a écrit :
yger a écrit :Bon ma Freebox HD V5 est morte (Error50) !!!! :(


Tu as essayé de la débrancher et rebrancher ?

J'ai debranché/rebranché plusieurs fois !!!!
Je suis aller vois sur le net et j'ai suivi qqs conseils (voir debiles pour certains) comme la mettre 1 heure au congel !!!, bah ça marche pas :oops: !!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
yger
Modérateur
Messages : 5869
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 12:20
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Freebox V6, c'est parti

Messagepar yger » Mer Jan 12, 2011 9:43

Ce6 a écrit :Je dirais même d'essayer un Hard-Reboot, débranches et rebranches ta box 5 fois :mrgreen:

J'ai essayé aussi le hard-reboot, sur les 2 au cas ou, mais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois qu'elle est vraiment morte !!!!!!!!!!! :(

Avatar de l’utilisateur
cris
Modérateur
Messages : 3155
Inscription : Lun Oct 11, 2010 17:08
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : IDF

Re: Freebox V6, c'est parti

Messagepar cris » Mer Jan 12, 2011 11:36

DZTTRIBU a écrit :
crisetvalou a écrit :Il faut aller sur ton compte Free.

Dans ton interface de gestion il est proposé une migration vers la V6.

Tu valides et doit s'afficher ton coût de migration.


Ok mais ... si tu valides ... tu peux encore revenir en arrière et refuser ?
En effet, avant de la commander j'aimerais bien savoir ce que je risque de payer !


Lorsque tu es dans ton interface de gestion, dans la rubrique "mon abonnement", tu cliques sur "renouveller ma freebox par une freebox V6" et tu dois avoir le message suivant qui s'affiche :

Offre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6
Free propose à l'ensemble de ses abonnés situés en zone dégroupée de migrer vers l'offre Freebox Revolution, incluant la nouvelle Freebox V6 (NAS+Player avec Lecteur Blu-ray intégré) et entre autres les appels inclus vers les mobiles en France, dans la limite des stocks disponibles .
L'offre de migration sera facturé XXX.XX euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.
Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du point Kiala.
Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois) , merci de valider les nouvelles conditions générales de vente ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Je demande la migration de mon forfait vers le nouveau forfait Freebox Révolution"


Veuillez cocher la case (si tune coches pas, tu ne migres pas...)
Qashqai 2014 Connect Édition noir - 1.5 DCI 110 Ch. FAP
Livré le 5 mars 2014

Qashqai Acenta noir - 1.5 DCI 110 Ch. FAP norme euro 5 + option Connect
Livré le 4 décembre 2010 - Vendu le 22 février 2014

Avatar de l’utilisateur
cris
Modérateur
Messages : 3155
Inscription : Lun Oct 11, 2010 17:08
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : IDF

Re: Freebox V6, c'est parti

Messagepar cris » Mer Jan 12, 2011 11:38

yger a écrit :
marc5974 a écrit :
yger a écrit :Bon ma Freebox HD V5 est morte (Error50) !!!! :(


Tu as essayé de la débrancher et rebrancher ?

J'ai debranché/rebranché plusieurs fois !!!!
Je suis aller vois sur le net et j'ai suivi qqs conseils (voir debiles pour certains) comme la mettre 1 heure au congel !!!, bah ça marche pas :oops: !!! :wink:


Tu ne l'as quand même pas mise une heure au congélateur ? :wink: :mrgreen:

As-tu téléphoné à free pour faire passer un technicien ? on ne sait jamais...
Qashqai 2014 Connect Édition noir - 1.5 DCI 110 Ch. FAP
Livré le 5 mars 2014

Qashqai Acenta noir - 1.5 DCI 110 Ch. FAP norme euro 5 + option Connect
Livré le 4 décembre 2010 - Vendu le 22 février 2014

Avatar de l’utilisateur
fredx360
Messages : 3428
Inscription : Lun Oct 04, 2010 11:37
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Re: Freebox V6, c'est parti

Messagepar fredx360 » Mer Jan 12, 2011 11:42

yger a écrit :
marc5974 a écrit :
yger a écrit :Bon ma Freebox HD V5 est morte (Error50) !!!! :(


Tu as essayé de la débrancher et rebrancher ?

J'ai debranché/rebranché plusieurs fois !!!!
Je suis aller vois sur le net et j'ai suivi qqs conseils (voir debiles pour certains) comme la mettre 1 heure au congel !!!, bah ça marche pas :oops: !!! :wink:


Tu t'es pas trompé avec c'était pas plutôt des frites congelées :mrgreen: :mrgreen: ok je :arrow:
Nissan Qashqai 2 II 1.2 DIG-T 115 Blanc Connect Edition

Avatar de l’utilisateur
marc5974
Messages : 3526
Inscription : Sam Oct 16, 2010 12:05
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Freebox V6, c'est parti

Messagepar marc5974 » Mer Jan 12, 2011 11:44

Elle a certes un problème de chauffe, mais si elle était arretée depuis longtemps... :roll:

DZTTRIBU
Messages : 155
Inscription : Sam Sep 25, 2010 8:06
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Freebox V6, c'est parti

Messagepar DZTTRIBU » Mer Jan 12, 2011 12:16

@crisetvalou : Merci pour cette réponse précise !

Bonne journée ...

Avatar de l’utilisateur
yger
Modérateur
Messages : 5869
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 12:20
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Freebox V6, c'est parti

Messagepar yger » Mer Jan 12, 2011 13:18

En cherchant à droite à gauche sur le net, il serait possible que ce soit un problème de Wifi/Mimo !!!
Pourtant je n'utilise que le Wifi pour le net et pas le Mimo pour la HD, elle est reliée en Ethernet à la Freebox !!!????
A priori le Mimo se serait mis en marche tout seul (surement suite à une mauvaise manip de ma part) et aurait chauffé avec le temps, d'où cette "erreur50" affichée !!!!
C'est vrai qu'à une période, j'ai bien vu un petit sigle s'afficher en haut à gauche de ma HD, avant qu'elle ne rende l'âme !!!

Une solution proposé, aller dans mes paramètres sur internet et désactiver le Wifi et donc le Mimo, tout rebrancher, vérifier et ensuite réactiver le Wifi dans mes paramètres !!!, et si je ne touche à rien d'autre le Mimo ne devrait pas se remettre en marche :?

A étudier ce week-end !!! :|

Avatar de l’utilisateur
yger
Modérateur
Messages : 5869
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 12:20
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Freebox V6, c'est parti

Messagepar yger » Mer Jan 12, 2011 13:20

crisetvalou a écrit :Tu ne l'as quand même pas mise une heure au congélateur ? :wink: :mrgreen:

Non, c'était pas le congel, mais le réfrigérateur !!!!, et si si je l'ai fait !!!! :mrgreen:
Au point ou j'en étais, j'ai tout essayé !!!! :oops: :?
Le coup du réfrigérateur, pour un DD hs, ça marche de temps à autre, alors je me suis dis : essayons !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cris
Modérateur
Messages : 3155
Inscription : Lun Oct 11, 2010 17:08
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : IDF

Re: Freebox V6, c'est parti

Messagepar cris » Mer Jan 12, 2011 18:49

Elle chauffait à ce point là ta box ? :shock:
Qashqai 2014 Connect Édition noir - 1.5 DCI 110 Ch. FAP
Livré le 5 mars 2014

Qashqai Acenta noir - 1.5 DCI 110 Ch. FAP norme euro 5 + option Connect
Livré le 4 décembre 2010 - Vendu le 22 février 2014

Avatar de l’utilisateur
yger
Modérateur
Messages : 5869
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 12:20
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Freebox V6, c'est parti

Messagepar yger » Mer Jan 12, 2011 19:04

Quand je me suis aperçu qu'elle affichait "erreur50", et que je l'ai prise dans les mains pour la debrancher, heu oui elle était bien chaude !!! ça m'a même étonné :shock: !!!!!
Du coup elle a eu moins chaud !!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
cris
Modérateur
Messages : 3155
Inscription : Lun Oct 11, 2010 17:08
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : IDF

Re: Freebox V6, c'est parti

Messagepar cris » Mer Jan 12, 2011 19:28

Moi, j'avais les CPL qui chauffaient, je n'ai jamais pensé au frigo ! J'aurais du !!!
Qashqai 2014 Connect Édition noir - 1.5 DCI 110 Ch. FAP
Livré le 5 mars 2014

Qashqai Acenta noir - 1.5 DCI 110 Ch. FAP norme euro 5 + option Connect
Livré le 4 décembre 2010 - Vendu le 22 février 2014


Revenir vers « Espace société »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités