faite atttention a la route pendant le vacances

Echangeons sur tout et rien : Sorties, ciné, séries, télé, lecture, sport…

Modérateur : modérateurs

scorpionbandit

faite atttention a la route pendant le vacances

Messagepar scorpionbandit » Lun Août 01, 2016 12:27

voila, faite attention, samedi en retrant la nuit a la maison direccion toulon- aix en provence, la femme de devant de chez moi a perdu 2 velos, j'ai reussi a esquive le velo que se trouve sur la voi de gauche, malgre que j'etais dans la voie de gauche, mais en me decalant vers la droit j'ai percute le deuxieme velo, le qashqai a tres bien reagie et je suis simplement roule sur le velo, la quelle est sortie par derrier de ma voiture, malheuresement, mon beau-frere etais derriere moi et il conduit un A4 s-line, donc lui il a prix plein face le velo, il l'ai amener avec lui pendant 300 metres,

en tout, on etais 8 voitures endomage, 2 voiture on creauve, 1 en a du repartir en depannaeus, et le 5 autre on est partie avec de dommage materiel.

je suis tres content de mon qashqai qui a eviter un probleme et de dommage.

voici l'etat de velo

Image
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.

Uncle_BenZ

Re: faite atttention a la route pendant le vacances

Messagepar Uncle_BenZ » Lun Août 01, 2016 12:33

scorpionbandit a écrit :voila, faite attention, samedi en retrant la nuit a la maison direccion toulon- aix en provence, la femme de devant de chez moi a perdu 2 velos, j'ai reussi a esquive le velo que se trouve sur la voi de gauche

Aaaaah bienvenu au club des objets percutés en QQ qui n'avaient rien à faire sur la route !!!!! Je suis dégoûté pour toi, je paie encore le malus chaque mois (+40€)........ Mais là en plus en vacances.. Pas de bol. Au moins tu as le constat de la femme ??
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >59000km dont >44000km en E85 :idea:

scorpionbandit

Messagepar scorpionbandit » Lun Août 01, 2016 12:34

oui, je l'ai, elle a tres bien reagie, elle nous a attendu a tous,et nous a dit pardon, donc, bravo pour elle.
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Lun Août 01, 2016 16:25

La poisse ,du moment qu'il n'y ai pas eu de blessé.

Vérifie quand même sous ton qashqai qu’un organe n'est pas été déformé par le passage en dessous ??? ,demande à une concession c'est gratuit par mesure de sécurité si tu es bien avec le mécano :wink:
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Lun Août 01, 2016 17:34

titou78 a écrit :
Vérifie quand même sous ton qashqai qu’un organe n'est pas été déformé par le passage en dessous ???

C'est plutôt le vélo qui s'est fait méchamment déformer :) QQ power avec son défonceur avant de qualité... japonaise :)
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)

scorpionbandit

Messagepar scorpionbandit » Mar Août 02, 2016 7:46

titou78 a écrit :La poisse ,du moment qu'il n'y ai pas eu de blessé.

Vérifie quand même sous ton qashqai qu’un organe n'est pas été déformé par le passage en dessous ??? ,demande à une concession c'est gratuit par mesure de sécurité si tu es bien avec le mécano :wink:

sous mon qashqai le couverture en plastique on etais touche, mais je ne voi pas si quelque choose a etais touche a l'interieur, normalement je dirais que no, la voiture roule sans probleme mais, un fois que j'aurais l'accord de mon assurance, je vais l'envoie a reparer,

picard

Messagepar picard » Sam Août 06, 2016 15:13

Aie les qashqai réagissent bien c'est vrai
QASHQAI 03 2013 +2 Optima DCI 110 gris squale   tbd4

scorpionbandit

Messagepar scorpionbandit » Mar Août 23, 2016 13:05

voila, premier bilan dans un garage renault (il est a cote de chez moi) 2236 euros de reparation

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Mar Août 23, 2016 16:37

tbd5 tbd5 HA quand même , il y a quoi de touché :?: :?:
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Mar Août 23, 2016 16:40

titou78 a écrit :tbd5 tbd5 HA quand même , il y a quoi de touché :?: :?:

C'est bien le prix pour ce type d'accident ! Il suffit qu'une pièce en plastique soit touchée (et ça il y en a..) pour que toute la pièce soit à changer, car personne ne répare le plastique !

sdeville

Messagepar sdeville » Jeu Nov 16, 2017 12:01

Désolé pour le déterrage, mais ça me fait penser qu'il ne faut pas faire l'évaluation des dégats soi-même: il faut déclarer des pbs partout, et l'expert fera l'évaluation.
Si tu dis que le chassis est pas touché, l'expert n'ira pas le voir et rien ne sera réparé.
Donc mon conseil: préciser les éléments apparant dans la déclaration, et dire que le reste est sous reserve du passage de l'expert, notamment les parties suspectes (dans ton cas, déclarer que le vélo est passé dessous et qu'il y a sans doute de la casse - s'il n'y a rien l'expert le dira)

Voila!
--
Actuellement: 3008 Phase 1 HDI150CV Allure
En attente de livraison: QQ J11 Phase 2 DIG-T 1.6 163CV Rouge Magnétique Tekna +

Revenir vers « Espace société »