ressenti Captur

Echangeons sur tout et rien : Sorties, ciné, séries, télé, lecture, sport…

Modérateur : modérateurs

papyzen1944
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

ressenti Captur

Messagepar papyzen1944 » Sam Déc 06, 2014 20:15

Salut les Qqiens, je dépose ici car chez captur ça me semble au point mort.
Après 1 ans et 3 mois je vous informe de mon ressenti.
11000 Km avec le Captur 120 EDC,donc boîte auto ou séquentielle (Je me sers rarement de cette option) . Après avoir été séduit par le look et la boîte auto, j'ai vite déchanté à cause de petits problèmes de toutes sortes. Bruits qu'on arrive pas à situer, portière conducteur réfractaire à la fermeture douce, les plastiques durs dignes d'une Dacia (D'ailleurs je parie que ce sont les mêmes) et qui se griffent avec un seul coup de bague ou de semelle sur les marche pieds,un confort loin de celui de mon QQ et surtout une tablette connectée RLink qui déconnait un max et qu'on vient tout juste de me remplacer,sans parler du régulateur de vitesse qui déclenchait au moindre faux plat. Ajoutez à çà la consommation annoncée augmentée de +- 2L.
Après changement de concessionnaire, des mises à jours ont été faites et ça semble aller mieux,espérons que ça va durer.
La voiture n'avait pas un an que je pensais la changer contre un nouveau QQ, mais le vendeur m'a affirmé que j'allais pleurer devant le prix de reprise, j'ai donc renoncé et décidé de patienter.
Je suppose que j'ai aussi essuyé les plâtres des nouvelles voitures et que les actuelles sont plus fiables.
Ah oui j'oubliais,il est conseillé de contrôler le niveau d'huile, ça consomme!
Voila mon avis sur cette voiture qui m'a guéri des voitures françaises (C'est ma première et dernière)
Si vous aviez prévu ce genre d'achat, passez votre chemin, mais ce n'est que mon avis!
Amitiés.
Image

1.2 DIG-T 115 Ch Blanc perlé

papyzen1944

Re: ressenti

Messagepar papyzen1944 » Sam Déc 06, 2014 20:25

Oups, je pense que je me suis trompé d'endroit;merci à un modo de le mettre à la bonne place ;-)
Image

alain93110
Modérateur

Re: ressenti

Messagepar alain93110 » Sam Déc 06, 2014 20:50

Bon ben çà c'est fait :|
triste expérience
2.0 dCi A. Pack gris Titane le 15/06/07 Image, puis 2.0 dCi Tekna Titanium le 20/07/10 Image
visitez aussi http://juke-passion.info/ et http://captur-passion.info/

Nalun35

Re: ressenti Captur

Messagepar Nalun35 » Sam Déc 06, 2014 22:58

Tiens, c'est rigolo ce post! :lol: Moi je voulais absolument un Captur essence avec boîte EDC pour remplacer ma Golf. Après l'avoir essayé en solo j'avais trouvé le produit assez sympa. Mais lorsque que j'ai emmené mon épouse pour effectuer un nouvel essai, elle a vite douché mon enthousiasme... La finition lui a paru indigne et fragile (à moins de 1500 km le tableau de bord était déjà tout griffé, le tiroir vide-poches lui tombait sur les jambes etc...) Elle m'a dit NON, NON, NON...
En plus la proposition de reprise de Renault était minable (et pourtant j'ai eu une dizaine de voitures de cette marque...) :roll:
Et c'est (encore) ma femme qui m'a emmené à une opération "portes-ouvertes" chez Nissan pour y découvrir un produit que je ne connaissais pas, le Qashqai. Je l'ai découvert de manière fort agréable et après un essai j'ai été immédiatement séduit.
Depuis la livraison fin juillet 2013, je suis toujours enchanté de mon choix. Je n'ai connu aucun souci avec ce véhicule qui me satisfait pleinement et je ne mets jamais les pieds à l'excellente concession Nissan de Rennes, sauf pour la révision annuelle.
Qashqai 360 CVT, gris Squale, fin juillet 2013.

papyzen1944

Messagepar papyzen1944 » Sam Déc 06, 2014 23:58

Je pense que soit le QQ soit celui-ci
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 30379.html
aura la peau de mon captur
Image

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Dim Déc 07, 2014 7:41

Il faut voir le pour et le contre ,l 'espace intérieur,moteur etc...... , c'est vrai que le Mazda est mimi ,qui sera de plus garantie 5 ans :mrgreen: aussi contre 3 pour le QQ :evil: :evil: .
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Revenir vers « Espace société »