Modérateur: modérateurs

shu a écrit:Se faire exploser par les Merlus comme ca, et en plus chez nous...moi ca passe pas
mais j'suis sur que le match aurait pu être bien différent si le but de Hoarau n'avait pas ete refusé...
Shu
BELENENSES 77 a écrit:shu a écrit:Se faire exploser par les Merlus comme ca, et en plus chez nous...moi ca passe pas
mais j'suis sur que le match aurait pu être bien différent si le but de Hoarau n'avait pas ete refusé...
Shu
Ouais là c'est vraiment la honte, quelle raclée au Parc et la 15ème place...encore une saison pourrie et frustrante.
On ne descendra pas (9 points quand meme sur le 1er relégable) mais là je ne sais plus quoi penser de cette équipe.
Quant au but d'Hoarau. ok il a été refusé mais ça n'aurais pas du empêcher d'en marquer d'autre.
On touche le fond et moi j'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut Shu...

BELENENSES 77 a écrit:Ce soir au Parc, on se serait cru à Sedan un soir ou ils en avaient pris 5 et avaient voulu et réussit à flinguer Bergeroo....!!!

Yann33 a écrit:BELENENSES 77 a écrit:shu a écrit:Se faire exploser par les Merlus comme ca, et en plus chez nous...moi ca passe pas
Shu
Ouais là c'est vraiment la honte, quelle raclée au Parc et la 15ème place...encore une saison pourrie et frustrante.
On ne descendra pas (9 points quand meme sur le 1er relégable) mais là je ne sais plus quoi penser de cette équipe.
Quant au but d'Hoarau. ok il a été refusé mais ça n'aurais pas du empêcher d'en marquer d'autre.
On touche le fond et moi j'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut Shu...
le problème ce soir, c'est que les joueurs ont clairement lâché Kambouaré, ou au minimum ils lui ont fait payer ses déclarations de la semaine, et ça c'est grave !!
Tu vois Bordeaux a perdu ce soir, mais il y a eu du jeu, et les joueurs ont mouillé le maillot !! à Paris ça fait un moment qu'on l'a pas vu ça !!

Yann33 a écrit:ça va, le Grec a été bien digéré !!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité