Comme promis les photos de mon tekna relooké façon suburban et touches de chromes.
J'ai fait quelques "avant et après" pour mieux apprécier les changements.
Il restera à peindre le bouclier arrière en métal car en gris clair c'est pas top !

Ensuite plus tard dans l'année une belle paire de jantes 18"

et peut être un pot 2 x double sortie façon Porsche...

Et après...on arrête là le tuning !!!

Détails et Coûts des rajouts:
*Bouclier suburban arrière d'occase Leboncoin: 35€
*Bouclier suburban avant sur AliExpress: 55€
*Marchepieds chez Trad Van Accessories: 300€
*Chromes de chez AliExpress: poignées + intérieurs, contours des phares, contours des feux, anti-brouillards, baguettes latérales, seuils de portes, essuie-glace arrière: 165€
TOTAL: 555€
C'est pas trop cher, au vu de tout de que j'ai mis.

Au départ je voulais chromer le tour de fenêtres, les rétros, antenne, etc... bref faire le quéqué quoi

En tout cas on voit bien que c'est le rajout des marchepieds qui fait vraiment la différence, ça met du cachet au Qashqai, ça le muscle un peu quoi, surtout pour la première génération qui n'a pas de formes agressives comme ses descendants.
Vous pourrez voir plus de photos sur le site Hostingpics.

(Bon là j'ai mis une photo d'un qashqai normal trouvé sur internet !)

(Et le gris clair du bouclier qui fait un peu bizzare ... vivement les beaux jours pour le peindre !)
Voilà, j'espères que ça vous aura plus, en plus de vous donner quelques idées de customisations.
Eh la semaine prochaine je vais essayer de faire le changement des leds CMS de mon compteur, avec tuto bien comme il faut.
TCHAO