Photo de saison

Le Qashqai sous tous les angles.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Photo de saison

Messagepar titou78 » Dim Mars 22, 2020 10:05

:oops: :oops: tu vas me faire rougir, ce qui me soûle, c'est que l'ont ne peut pas faire de barbecue tbd5
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78

vacou

Re: Photo de saison

Messagepar vacou » Dim Mars 22, 2020 11:55

Nalun35 a écrit :Merci cher Titou de prendre le temps de continuer à communiquer avec nous malgré les heures que tu dois consacrer pour aider les autres dans ce contexte difficile. tbd3 tbd3 tbd3
Tu es vraiment quelqu'un de bien qui fait honneur à notre pays et... au forum. tbd1 Mais on savait déjà que tu étais une belle personne bien avant la crise du coronavirus... tbd4 :lol:
tbd3 tbd3 Merci encore pour tout! tbd8

Bien écrit « Nalun35 » ..., j’adhère totalement à ce qui est dit...., notre ami « titou » est une belle personne » et l’avoir comme ami et modérateur de ce forum est un véritable honneur.
Je m’autorise cependant à lui souffler dans le creux de l’oreille, ce vieil adage .... »qui ménage sa monture..., va loin ».
Prudence cher Fred...., ta famille et nous, avons besoin de toi.. pour longtemps .... très longtemps.
Bises Virtuelles de Belgique.
Vacou
Qashqai 2013 - dci 130 Cv, 360 AVM, gris squale, depuis le 26/10/2013.
Qashqai 2018 - Dig-t Xtronic 1,2 l, N-Connecta, blanc perle, depuis le 17/08/2018.

Revenir vers « Les photos et vidéos »