[Utile] Déclarer Qashqai & Carnet garantie français

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Qashqai.

Modérateur : modérateurs

eragon
Messages : 17
Inscription : Dim Fév 12, 2012 18:45
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Absence de documentation

Messagepar eragon » Jeu Mars 08, 2012 18:39

bonjour comme toi je n ai pas recu ma doc avec le qq et cela fait un mois que je passe ou sonne tout les 2 jours au cc en ayant tjs la meme reponse nissan est en rupture de stock. et ces vrai qu ont aimerais avoir ce livre mais que faire?
tu attend depuis quand? merci
QASHQAI 1.5 DCI 110 DE FEVRIER 2012

Avatar de l’utilisateur
NMX
Messages : 38
Inscription : Mer Juil 06, 2011 13:35
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Absence de documentation

Messagepar NMX » Ven Mars 09, 2012 13:43

J'ai eu mon véhicule en Août dernier...
Qashqai Blanc Tekna 1.5L dCi 110 FAP

eragon
Messages : 17
Inscription : Dim Fév 12, 2012 18:45
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Absence de documentation

Messagepar eragon » Ven Mars 09, 2012 17:20

ah ok je peux encore attendre a voir
QASHQAI 1.5 DCI 110 DE FEVRIER 2012

Avatar de l’utilisateur
MarcWoo
Messages : 647
Inscription : Mar Oct 18, 2011 18:08
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Waterloo

Re: Absence de documentation

Messagepar MarcWoo » Ven Mars 09, 2012 22:14

Et chez Nissan, ils en pensent quoi ?
QQ+2 - Urban Edition - 1.5DCi - New Grey KADG / Gris Squale - Familly Pack

eragon
Messages : 17
Inscription : Dim Fév 12, 2012 18:45
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Absence de documentation

Messagepar eragon » Lun Mars 26, 2012 18:56

:D en me présentant au cc après le boulot voir si mon manuel étais enfin la une bonne surprise la secrétaire en avais un dans son bureau pour un autre client, mais vu que j'attends depuis 5 semaines elle me la donner il étais temps.
QASHQAI 1.5 DCI 110 DE FEVRIER 2012

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3525
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Absence de documentation

Messagepar titou78 » Jeu Mars 29, 2012 14:54

Bonjour,
ayant reçus mon Qashqai hier par ARAMIS ORGEVAL ,le préparateur du véhicule n'avait pas la notice non plus en stock ,même pas en anglais alors qu’ils ont un stock important de Qashqai,bizarre non ????
Je suis aller chez Nissan de MAISON LAFFITES qui peut la commander si il a une commande de 7 unité minimum.
donc j’attends la carte grise définitive et la commanderais directement chez Nissan France.
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3525
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Absence de documentation

Messagepar titou78 » Dim Avr 01, 2012 20:59

Bonsoir,
après un appel chez aramis France en leurs expliquant les faits lors de la livraison et en prétextant les article 1641,121 et 123 du CC ,comme part hasard ce matin le facteur m'a remis la notice et une lettre d'excuse.
Bizarre non,cela sert de G........ . tbd1 tbd1 tbd1

Cordialement titou78260
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
Black_110
Messages : 118
Inscription : Lun Nov 28, 2011 15:35
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Absence de documentation

Messagepar Black_110 » Lun Avr 02, 2012 9:57

Ton histoire m'étonnait un peu.
J'ai également pris mon QQ chez Aramis Orgeval et la notice en français était dans la boîte à gants le jour de la livraison.
Par contre, le manuel d'entretien est dans sa langue d'origine (danois pour ma part).
Enfin, tout finit bien...

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3525
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Absence de documentation

Messagepar titou78 » Lun Avr 02, 2012 10:18

Black_110 a écrit :Ton histoire m'étonnait un peu.
J'ai également pris mon QQ chez Aramis Orgeval et la notice en français était dans la boîte à gants le jour de la livraison.
Par contre, le manuel d'entretien est dans sa langue d'origine (danois pour ma part).
Enfin, tout finit bien...


Bonjour,
le manuel d'entretien je ne l'es pas eu non plus,Aramis doit me le faire parvenir avec la pochette jaune.
j’espère.
Sinon le 110 black fonctionne à merveille,cela change de mon new kangoo privilège < le jour et la nuit lol >

Cordialement
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

nico2804
Messages : 4
Inscription : Dim Oct 16, 2011 21:26
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Absence de documentation

Messagepar nico2804 » Mar Avr 03, 2012 21:41

bonsoir,
j'attends d'ARAMIS le manuel NISSAN CONNECT depuis mi-octobre 2011...
je l'ai commandé chez le concessionnaire et leur enverrai la facture !
a+

Avatar de l’utilisateur
yger
Modérateur
Messages : 5869
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 12:20
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Val de Marne (94)

Re: [Utile] Déclarer Qashqai & Carnet garantie français

Messagepar yger » Jeu Avr 05, 2012 8:34

Pour information :

dav74 a écrit :Hello,
J'ai reçu une réponse suite à ma demande par mail et voilà l'info : :shock:

**************************************
Bonjour,

Pour faire suite à votre demande, je vous invite à vous rapprocher d’un réparateur agréé Nissan, qui pourra vous fournir ce carnet d’entretien.

Les concessionnaires, les plus proches de chez vous sont :

NISSAN SEGNY AUTO ANNECY
141 avenue d’Aix-les Bains
74600 Seynod
Ou
NISSAN GARAGE BORGEL
3 rue de Montréal
74100 VILLE-LA-GRAND

Vous trouverez la liste exhaustive de nos réparateurs agréés à l’adresse suivante : http://www.nissan.fr/#tools/find-it
Cordialement

Simon DIOT

Service Homologations
Pour toute réponse, merci d'utiliser l'adresse homologations@nissan.fr

************************************

Donc, on peut en déduire qu'il n'est plus nécessaire d'envoyer des tunes au service homologation.
Je tenterais de contacter le garage Borgel car nissan annecy c'est des racailles... :roll:


dav74 a écrit :Après une 2ème tentative pour obtenir le carnet d'entretien en français, j'ai eu comme seconde réponse du service Homologation Nissan :

******************************************
"Monsieur,

La procédure a changé en début d’année, je vous confirme que cette démarche doit être faite auprès d’un Concessionnaire NISSAN.

Cordialement.

Nicolas RAVET

Service Homologations
Pour toute réponse, merci d'utiliser l'adresse homologations@nissan.fr"
**********************************************************

La demande du carnet d'entretien et du manuel d'utilisation en français se fait donc directement auprès de votre cc Nissan le plus proche.
:wink:


C'est là :arrow: viewtopic.php?p=204097#p204097

Avatar de l’utilisateur
Black_110
Messages : 118
Inscription : Lun Nov 28, 2011 15:35
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: [Utile] Déclarer Qashqai & Carnet garantie français

Messagepar Black_110 » Jeu Avr 05, 2012 10:21

J'ai répondu dans le même topic mais je remets ma réponse également ici.

dav74 a écrit :La procédure a changé en début d’année, je vous confirme que cette démarche doit être faite auprès d’un Concessionnaire NISSAN.
Je trouve cette réponse étonnante.
J'ai envoyé un mail au service Relations Clients leur demandant de me préciser les modalités pour obtenir ce fameux carnet d'entretien.
J'ai obtenu la réponse suivante le 15/02/12 :
Relations Clients NISSAN a écrit :Cher Monsieur Black_110,

Nous vous remercions pour votre email concernant le carnet de garantie de votre véhicule NISSAN QASHQAI.

Pour obtenir le carnet de garantie et de suivi d’entretien, il vous faut nous envoyer les trois documents suivants :
- une copie de votre carte grise;
- un chèque de 25 € à l'ordre de NISSAN France SA;
- ainsi que l’ensemble de vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone fixe et/ou mobile et éventuellement, votre numéro de fax).

Merci de nous les faire parvenir à l’adresse suivante :

NISSAN WEST EUROPE
Service Homologations
76, rue des Hautes Pâtures
92737 NANTERRE CEDEX

Vous pouvez également contacter le service homologation à l’adresse électronique suivante :
homologations@nissan.fr

Le délai est de 2 à 3 semaines après réception de votre courrier.
J'ai suivi cette démarche. Je n'ai, pour le moment, aucun retour que se soit en négatif ou en positif.
Je viens d'envoyer un mail au service Homologations.
Je vous mettrai leur réponse dans ce post.

Avatar de l’utilisateur
yger
Modérateur
Messages : 5869
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 12:20
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Val de Marne (94)

Re: [Utile] Déclarer Qashqai & Carnet garantie français

Messagepar yger » Jeu Avr 05, 2012 10:29

2 sons de cloches différents !!!
Il va falloir batailler dur pour avoir un carnet de garantie !!! :|

Avatar de l’utilisateur
Black_110
Messages : 118
Inscription : Lun Nov 28, 2011 15:35
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: [Utile] Déclarer Qashqai & Carnet garantie français

Messagepar Black_110 » Jeu Avr 05, 2012 10:33

Oui, tout à fait.
J'attends la réponse du service homologations.
Ceci dit, j'ai un chèque de 25 € qui se ballade dans la nature du coup. :|

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3525
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Absence de documentation

Messagepar titou78 » Jeu Avr 05, 2012 16:53

nico2804 a écrit :bonsoir,
j'attends d'ARAMIS le manuel NISSAN CONNECT depuis mi-octobre 2011...
je l'ai commandé chez le concessionnaire et leur enverrai la facture !
a+


:D Bonjour,
je l'ai téléchargé sur le site nissan vi a you nissan < t'inscrire sur le site avec infos de ton qashqai > puis imprimé , cela fait
53 pages "49,5 MO" et la pré découpe est balisé pour en faire un livré.
Sur you nissan tu gères ton qashqai en direct et si il y a rappel du constructeur ,tu sera avisé immédiatement sur ton compte cool.
Cordialement
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78


Revenir vers « Garage et aprés vente »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité