Rappels de véhicules
Modérateur : modérateurs
Règles du forum
-
Rappels de véhicules
En tant qu'utilisateur de qashqai depuis le 16 mars dernier, je viens de recevoir un rappel qualité de nissan !!!!
JE dois passer au garage car les rotules avant pourraient se détacher l'axe des roues !!!
Oups ...
JE dois passer au garage car les rotules avant pourraient se détacher l'axe des roues !!!
Oups ...
Re: Rappel de Qashqai
patrice281 a écrit :les rotules avant pourraient se détacher l'axe des roues !!!
Bon... perso j'ai jamais vu un rappel libellé comme ça.
C'est pourtant pas le 1er avril...
On attend de tes nouvelles Patrice, mais je n'ai rien reçu et ca sent le fake à plein nez...
-
Re: Rappel de Qashqai
chris a écrit :perso j'ai jamais vu un rappel libellé comme ça. On attend de tes nouvelles Patrice
+ 1

Megane RS Cup 2014
En Belgique le Qashqai doit retourner dans la garage pour ..
J'ai du aller au garage après avoir eu une lettre de Nissan pour :
1) Un controle "car les rotules avant pourraient se détacher de l'axe des roues (?!)" après une contrôle visuel AVANT et ARRIERE tout était bon !
PAS DE BLAGUE
Mais je dois encore retourner au garage pour 1 jour :
1) Quand on ferme la voiture, il parait que le coffre reste souvent ouvert, moi j'ai déja contrôlé mais pas encore eu le cas. Ceci se met en ordre avec la voiture connectée au PC de Nissan garage.
2) Ils doivent démonter le toit intérieur pour changer quelque chose à l'airbag (airbag qui sont en haut entre les portes).
defer
1) Un controle "car les rotules avant pourraient se détacher de l'axe des roues (?!)" après une contrôle visuel AVANT et ARRIERE tout était bon !
PAS DE BLAGUE
Mais je dois encore retourner au garage pour 1 jour :
1) Quand on ferme la voiture, il parait que le coffre reste souvent ouvert, moi j'ai déja contrôlé mais pas encore eu le cas. Ceci se met en ordre avec la voiture connectée au PC de Nissan garage.
2) Ils doivent démonter le toit intérieur pour changer quelque chose à l'airbag (airbag qui sont en haut entre les portes).
defer

Re: En Belgique le Qashqai doit retourner dans la garage pou
Ils doivent démonter le toit intérieur pour changer quelque chose à l'airbag (airbag qui sont en haut entre les portes).
defer
Oui j'en parlais déjà dans un autre sujet, en fait ils ont oublié sur certains modèles une attache de fixation de l'air bag mais moi on m'avait dit aux sièges, punaise ça va m'enerver grave s'il faut tout démonter, il y en aura bientôt un d'occasion sur ce site !!!
fred
Revenir vers « Garage et aprés vente »