Voyant bloc moteur rouge et ESP-OFF /ESP et perte de puissance après réparation au concessionnaire

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Rippeur19

Re: Voyant bloc moteur rouge et ESP-OFF /ESP et perte de puissance après réparation au concessionnaire

Messagepar Rippeur19 » Sam Fév 24, 2018 22:13

Merci Titou de toute c'est info toujours bon a prendre car si le conciliateur sa n'abouti a rien ...sa sera devant le juge ....

Et je sais pas si il y en a qui on écouter RTL l'émission de julien courbet 9h30 / 11h le CC avec qui j'ai le problème ...son passez a la radio le 22 fev :-)

bino94320

Re: Voyant bloc moteur rouge et ESP-OFF /ESP et perte de puissance après réparation au concessionnaire

Messagepar bino94320 » Sam Fév 24, 2018 23:49

Bon salut les potos, :mrgreen: me revoilà après une semaine au paradis blanc, la voiture a fonctionné nickel, même avec la biellette du wastegate cassée, rouler à 138-140kmh au regul ( soit 129-131reel sur le GPS), j'ai à peine dépasser les 3000trs min... Et ça été :wink:
Retour ce soir en IDF

Image
"heureux sont les fêlés, car ils laissent entrer la lumière "
Qashqai +2 1,5L DCI 110 OPTIMA 2011

Rippeur19

Messagepar Rippeur19 » Dim Fév 25, 2018 0:26

bino94320 a écrit :Bon salut les potos, :mrgreen: me revoilà après une semaine au paradis blanc, la voiture a fonctionné nickel, même avec la biellette du wastegate cassée, rouler à 138-140kmh au regul ( soit 129-131reel sur le GPS), j'ai à peine dépasser les 3000trs min... Et ça été :wink:
Retour ce soir en IDF

Image

Coucou bino bon retour parmis nous . Super si tout c'est bien passez ... bizarre quand même que la même pièce cassée ne fait pas pareil moi a 3000/3500tours c'est mort erf.... pour ma part j'attend la réponse du CC de la lettre du conciliateur qui leur a était envoyé mais j'aimerais faire ma distrib' mais temp que cette affaire n'est pas résolu je ne peut rien toucher en mécanique ..

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Dim Fév 25, 2018 9:34

bino94320 a écrit :la voiture a fonctionné nickel,

( soit 129-131reel sur le GPS)

Bennnn viiii hiiiiiin :mrgreen:

Et on sait bien que t'es pas un chauffard :mrgreen: Moi non plus d'ailleurs, j'ai pris ma retraite l'année dernière et je respecte toutes les limitations maintenant, 12 points aux compteur
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >65000km en E85 :idea:

bino94320

Messagepar bino94320 » Dim Fév 25, 2018 12:35

Uncle_BenZ a écrit :Bennnn viiii hiiiiiin :mrgreen:
Et on sait bien que t'es pas un chauffard :mrgreen: Moi non plus d'ailleurs, j'ai pris ma retraite l'année dernière et je respecte toutes les limitations maintenant, 12 points aux compteur

bah oui, en plus a cette vitesse réel, bah tu double tout le monde, vu que les compteurs sont faux, tu met 10kmh aux autres :D
moi pour perdre des points j'ai ma mobylette... :lol: mais là en ce moment ca va, c'est pas la saison :mrgreen:
Image

@ rippeur, bah ecoute j'ai jamais forcé au dela de 3200trs, j'ai roulé "sur des oeufs" sachant ma biellette cassée, et que ce soit pour monter a la station, ou pour m'extirper des barrières de péages, j'ai jamais accelerer a fond, pied au plancher, toujours a mi course ou 3/4 de la pédale d'accel... faut dire on etait a bloc, a 4, plus le chat, coffre blindé jusqu'a l'abside et le coffre de toit bien remplis aussi :)
courage a toi pour avec ta conciliation, et pour la distrib si tu as besoin de conseils, hesites pas

Rippeur19

Messagepar Rippeur19 » Dim Fév 25, 2018 21:54

bino94320 a écrit :
Uncle_BenZ a écrit :Bennnn viiii hiiiiiin :mrgreen:

bah oui, en plus a cette vitesse réel, bah tu double tout le monde, vu que les compteurs sont faux, tu met 10kmh aux autres :D
moi pour perdre des points j'ai ma mobylette... :lol: mais là en ce moment ca va, c'est pas la saison :mrgreen:
Image

@ rippeur, bah ecoute j'ai jamais forcé au dela de 3200trs, j'ai roulé "sur des oeufs" sachant ma biellette cassée, et que ce soit pour monter a la station, ou pour m'extirper des barrières de péages, j'ai jamais accelerer a fond, pied au plancher, toujours a mi course ou 3/4 de la pédale d'accel... faut dire on etait a bloc, a 4, plus le chat, coffre blindé jusqu'a l'abside et le coffre de toit bien remplis aussi :)
courage a toi pour avec ta conciliation, et pour la distrib si tu as besoin de conseils, hesites pas

Tu as tout a fait raison et tu as bien fait d'avoir rouler trankilou ! Ba j'espère avoir des news demain car j'ai poser des CA mais la le chef ma posez des jours jusqu'a mercredi .. mais après pour mon chef sa devient compliquer 10 jours de CA de poser tout de même. Depuis le 26 janvier .

Et sympa ton Solex Bino tbd4 mdr

Rippeur19

Messagepar Rippeur19 » Jeu Mars 01, 2018 20:54

Bonsoir alors je reviens de nouveau car mon voyant et toujours la mais il y a eu une mauvaise compréhension par rapport a Nissan France et ma demande...euh il pensé que je demande une prise en charge alors que je n'ai plus de garantie ( fini ma garantie :-) ) . Alors j'ai tout bien réexpliqué a la personne qui s'occupé de mon dossier :-) et il a enfin compris il ma rappeler aujourd'hui pour me dire qu'il va clotûré mon dossier car mon dossier serait au mains des grands patron de Colbeaux et je ne comprend pa pourquoi il me parle de ma protection juridique j'ai demander des conseils auprès de eux de plus il marque dans le mail ci-dessous que je leur demande a Nissan France qu'il me rembourse ou qu'il me répare mon véhicule .mais si ils lisent bien je demande sa a Colbeaux comme je l'ai expliqué a mon interlocuteur de nissan france je vous ai prévenu du problème car le CC représente votre marque ....voici la réponse :

Vous avez contacté le Service Client Nissan au sujet de votre véhicule Nissan Qashqai, immatriculé BT-43*-**.

Vous sollicitez Nissan West Europe pour un remboursement de frais engagés liés aux réparations et/ou une solution technique.

Après étude de votre demande, nous vous informons que votre dossier est dorénavant pris en charge par la Direction de votre concessionnaire Nissan de Colbeaux. En effet, vous aviez fait appel à votre protection juridique.

Nous restons à votre disposition.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur DUBOIS, l’expression de nos salutations distinguées.
Cordialement

Donc j'espère vite un retour de leur part ...car la sa fait 1 mois et 3 jours et toujours mon voyant rouge ...

Des que j'ai des nouvelles je reviens vers vous pour vous dire .

bino94320

Messagepar bino94320 » Lun Mars 12, 2018 12:40

alors as tu eu des news?

Rippeur19

Messagepar Rippeur19 » Mer Sep 05, 2018 17:36

Bonsoir sa fait longtemp que je ne suis pas venu !!!! j'ai fait réparé la pièce comme sur la photo au dessus chez colbeaux qui me grand chef a prit un pourcentage de la pièce avec difficulter 30% tout de même et le reste a ma charge hop pièce changer je repart et paf le voyant se rallume !!! la blague marre donc...... alors oui la panne enfin réparé ....et c'est pas Colbeaux soissons qui me la trouver euh m'aurais tout changer !!! Je suis partit voir un garagiste a coter de soissons Electro diesel a Billy sur aisne très compètent qui a persister et a trouver que c'était un simple capteur sur le rail d'alimentation pour le gasoil voir la photo le capteur pour 70 euros !!! la blague avec tout ceux que colbeaux ma compter abuser ...lorsque votre véhicule n'est plus assurer fuyer!
voici la pièce en question
Image

a très vite

bonne soirée

Revenir vers « Garage et aprés vente »