Coffre ouverture

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Avatar de l’utilisateur
beachel
Messages : 45
Inscription : Mer Sep 22, 2010 11:09
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : 62

Re: Coffre ouverture

Messagepar beachel » Jeu Août 17, 2017 14:05

Bonjour,

et merci pour ta réponse,
je te comprends, mais ma voiture es t depuis toujours dans le garage, mon épouse à une Ibiza de 18 ans, pas de souci de ce type !!
j'ouvre mes coffres de voiture depuis toujours de la même manière, j'ai 67 ans ...lol

c'est un défaut de conception c’est clair !!!

@+ :D
Image

chouenlai
Messages : 64
Inscription : Jeu Juin 24, 2010 22:10
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Région Bordelaise

Re: Coffre ouverture

Messagepar chouenlai » Jeu Août 17, 2017 22:45

Nissan devrait informer correctement ses clients ou cela devrait être stipulé dans le manuel ou encore mieux coller une étiquette sur le coffre de ne jamais ouvrir le coffre avec comme instruction : merci de charger le coffre en passant par les portes arrières en rabattant la banquette et si nécessaire de sortir la plage arrière... :D :D :D

Je sais que chez Renault à une certaine époque il y avait des refus de prise en charge sous garantie car le(s) véhicule(s) concerné(s) dormai(en)t dehors, c'est du grand n'importe quoi...

C'est comme les soucis du fonctionnement du FAP, vous faites que de la ville alors c'est normal cela n'est pas conçu pour cette utilisation... Du grand n'importe quoi, c'est installé sur les véhicules, cela doit fonctionner, point barre !

Le problème dans notre société c'est que malheureusement la médiocrité est devenue la norme... Il faut donc toujours se battre afin résoudre les problèmes du quotidien et cela n'est pas prêt d'évoluer dans le bon sens... C'est bien dommage pour nous, les clients...

Avatar de l’utilisateur
Uncle_BenZ
Messages : 1039
Inscription : Ven Mai 02, 2014 10:34

Re: Coffre ouverture

Messagepar Uncle_BenZ » Ven Août 18, 2017 10:26

chouenlai a écrit :Le problème dans notre société c'est que malheureusement la médiocrité est devenue la norme... Il faut donc toujours se battre afin résoudre les problèmes du quotidien et cela n'est pas prêt d'évoluer dans le bon sens... C'est bien dommage pour nous, les clients...


Tout à fait d'accord ! Mais pq aussi ? Parce que les clients cherchent toujours le moins cher, non la qualité... On sert aux clients du resto la bouffe qu'ils veulent, et la bouffe en 2017, c'est McDO et autres, avec qui parler de macaron mimiche gastronomique aujourd'hui ?!
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >59000km dont >44000km en E85 :idea:

scorpionbandit
Messages : 2008
Inscription : Dim Mars 03, 2013 11:54

Re: Coffre ouverture

Messagepar scorpionbandit » Ven Août 18, 2017 10:37

Uncle_BenZ a écrit :
chouenlai a écrit :Le problème dans notre société c'est que malheureusement la médiocrité est devenue la norme... Il faut donc toujours se battre afin résoudre les problèmes du quotidien et cela n'est pas prêt d'évoluer dans le bon sens... C'est bien dommage pour nous, les clients...


Tout à fait d'accord ! Mais pq aussi ? Parce que les clients cherchent toujours le moins cher, non la qualité... On sert aux clients du resto la bouffe qu'ils veulent, et la bouffe en 2017, c'est McDO et autres, avec qui parler de macaron mimiche gastronomique aujourd'hui ?!


tbd3 tbd3 tbd3

je suis d'ácorde avec toi
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.

Avatar de l’utilisateur
beachel
Messages : 45
Inscription : Mer Sep 22, 2010 11:09
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : 62

Re: Coffre ouverture

Messagepar beachel » Lun Août 21, 2017 10:00

Bonjour, :D

Petite visite ce matin chez un Réparateur de Pare Brise:

Collage de la fameuse plaque "plastique" avec leur colle "Pare Brise, attendre 2 heures avant ouverture,
pour que le séchage soit parfait, et ce sera OK. :)

Le tout pour un p'tit billet au préposé, c'est bien loin des 250 € voir plus, car toujours pas de réponse depuis le 14 Août,
demandé par Nissan ! :evil:

Je ne suis pas le premier à leur demandé ce "service", le problème est bien connu chez eux ! :?

Donc bon à savoir pour les prochains "candidats" malheureux,

Bonne journée,

@+ tbd6
Image

Avatar de l’utilisateur
bruno87
Messages : 32
Inscription : Jeu Mai 19, 2016 16:58
Localisation : 87240

Re: Coffre ouverture

Messagepar bruno87 » Lun Août 21, 2017 17:08

Bonsoir,
merci pour l'info.
QQ 2.0 140 2010 depuis le 12/08/2016- 65500 KM
ESPACE 3 2.0 16V 1999 depuis le 03/09/2005 - 293900 KM

Ebonho
Messages : 4
Inscription : Lun Août 21, 2017 13:36

Re: Coffre ouverture

Messagepar Ebonho » Mer Août 23, 2017 8:55

Merci pour l'info en effet.
Tiens nous au courant pour voir si cela tient.
Perso j'ai le même soucis, comme beaucoup d'autres, et je n'ai pas encore trouvé THE solution simple, efficace et sans perçage.
Donc j'attends ton retour d'expérience avec impatience.

A plus.

Avatar de l’utilisateur
beachel
Messages : 45
Inscription : Mer Sep 22, 2010 11:09
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : 62

Re: Coffre ouverture

Messagepar beachel » Mer Août 23, 2017 12:14

Bonjour, :)

Content d'avoir ajouté ma pierre à l'édifice, :D
jusqu'à présent pas de problème, je vous informe des suites... :lol:
bonne journée

@+ tbd4

Image


Revenir vers « Garage et aprés vente »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités