Votre avis sur les garages en apres vente

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Qashqai.

Modérateur : modérateurs

phiphi
VIP

Votre avis sur les garages en apres vente

Messagepar phiphi » Dim Déc 23, 2007 19:44

Maintenant que de plus en plus de personnes ont touché leurs Qashqai et que par la force des choses nous sommes ou serons appelés à faire réparer ou entretenir notre voiture, je souhaiterai créer ce topics pour recueillir les avis positifs ou négatifs sur non seulement les concessions Nissan mais aussi sur les centres auto que vous aurez fréquentés.
Nous avons des avis très épars sur les expériences heureuses ou malheureuses de nos différents membres et c’est l’occasion de les rassembler pour le bien de la communauté.

Néanmoins, pour pas que cela ne tourne au règlement de compte ou à la diffamation, il faudrait que se soit des expériences vécus, des choses argumentées des avis qui s’appuient sur des faits. Ne nous en voulez pas si nous sommes appeler à supprimer des posts, on ne laissera pas ce sujet dériver.
On peut aussi parler des bonnes expériences, un accueil chaleureux, un vendeur ou un chef d’atelier sympa ….ou une jolie réceptionniste :oops:
J'avais un Qashqai 1.5 dCi Acenta Pack Gris Perle

moblo

Messagepar moblo » Dim Déc 23, 2007 19:55

moi je conseille la concession nissan d evreux :wink: bon accueil , commercial sympa et très disponible envers la clientele :wink: et qui a fait tout son possible pour m avoir le meilleur taux pour ma LOA directement aupres de l organisme alors qu il aurait très bien pu me mettre le taux normal puisque je n avais rien demandé :wink:
participation commerciale satisfaisante :wink:
y a juste la secretaire qui fait pas trop ce qu on lui demande mais bon.....
QQ 2.0 140 Acenta gris perle...

marconimo
VIP

Messagepar marconimo » Sam Jan 12, 2008 0:46

Quelqu'un connait l adresse de ce garagiste... :?: .hmmm... ça peut toujours servir une secretaire....

Phiphi, attention, t'as le capot d'ouvert... hmmm...quelle belle durite..
:oops: Village People Powaaa.... 8)

Image

Allez, on se détend un peu...

http://qashqai-passion.info/viewtopic.php?t=1653

:wink:
1.5 Tekna ESP Graphite Marron glacé

NEMAUSUS
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar NEMAUSUS » Sam Mars 08, 2008 11:11

Ayant eu un souci avec mon siège bruyant, je suis allé chez NISSAN MONTPELLIER.
Un très bon accueil, essai pour voir d'ou venait le bruit, prise de RDV, véhicule fourni le temps de la réparation, et problème résolu.
Très bonne impression, et très sympa.
Il faut le dire lorsque celà le mérite.
En tout les cas plus de bruit et ça c'est bien! :lol:
Mon QQ: Tekna bleu indigo DIGT 115CV livré le 10 /04/14!
Ma Suzuki pour le plaisir sur deux roues!

ae

Défaut de climatisation

Messagepar ae » Jeu Mai 15, 2008 0:36

Proprietaire d'un QASHAI TEKNA 4x4 depuis septembre 2007 je me retrouve sans climatisation à 21000km.Le garage local guadeloupe SOGUAVA ne peut garantir une réparation avant 3 semaines.
Ce type de panne est-il courant sur ce modèle ?
Le stock de pièces détachées est à mon avis inexistant.
Est-ce normal?

Giovani
VIP

Re: Défaut de climatisation

Messagepar Giovani » Jeu Mai 15, 2008 16:40

ae a écrit :Proprietaire d'un QASHAI TEKNA 4x4 depuis septembre 2007 je me retrouve sans climatisation à 21000km.Le garage local guadeloupe SOGUAVA ne peut garantir une réparation avant 3 semaines.
Ce type de panne est-il courant sur ce modèle ?
Le stock de pièces détachées est à mon avis inexistant.
Est-ce normal?

Salut ae,
Tu pourras trouver un brin d'information http://qashqai-passion.info/viewtopic.p ... matisation . La majorité des membres ont leur QQ depuis moins d'un an ou un peu plus et pas véritablement de soucis à ce niveau.
Par contre, afin de ne pas pourrir le post sur le sujet Votre avis sur les garage, il faudrait que tu te diriges vers la rubrique
Présentation des nouveaux membres pour une brève présentation (ton QQ, lieux, etc...) afin que les autres membres puissent t'orienter de leur mieux.
à très bientôt Ami Qashqaïen :wink:
Image Au volant de mon QQ Gris Perle ACENTA PACK + Pack navigation...

Merenwenn

Trois concessions parisiennes à fuir

Messagepar Merenwenn » Lun Juin 02, 2008 16:21

Trois concessions parisiennes à fuir : Nissan Bayard Toul, Bayard Nationale, et Bayard Vincennes, elles appartiennent au même couple.

Je m'explique :
J'ai commandé un Qashqaï, j'ai fait un chèque du montant total en signant un formulaire précisant qu'il ne devait pas être encaissé avant mon appel, doublé d'une close répétitive sur le contrat.

Et quinze jours plus tard, surprise, je ne peux plus me servir de ma carte bleue : je suis à découvert de 26 000 euros et des poussières.
La gestionnaire et propriétaire des trois concessions avait encaissé mon chèque contre mon ordre en toute connaissance de cause.

Résultat : je n'ai plus pû utiliser mon compte pendant un mois (j'ai été dépanné financièrement par ma famille pendant ce temps), j'ai été interdit bancaire et fichée à la banque de France (plus tous les petits tracas : agios, intérêts de crédit majorés, etc, etc)

Merci Mme L. pour votre intégrité et votre grande conscience professionnelle...

PS : J'ai envoyé un recommandé à Carlos Ghosn, qui l'a refilé à la direction de son service client, qui m'a répondu qu'ils étaient navrés, mais que mon interlocutrice privilégiée était Mme L.
Il faudra qu'on m'explique à quoi sert leur Direction Clientèle et quel est leur conception du service...
Qashqaï blanc 150 dCi Acenta pack

Giovani
VIP

Messagepar Giovani » Lun Juin 02, 2008 16:38

Salut Merenwenn,
Vraiment désolé pour ce facheux incident, là ils n'ont pas assurer et ont été vraiment odieux commercialement parlant.
Je ne savais pas qu'ils travaillaient ensemble mais leur approche commercial seulement m'a fait fuir et celui de vincennes, était le pire, il a bien failli me dégouter du QQ... Ce dernier voulait me faire une réduction de 8% sur la voiture alors qu'il confondait les différentes versions du QQ et leus accessoires; par contre, il encaissait tout de suite 500 euros de caution sans prendre la peine de me faire une visite du QQ, de prendre note de mes souhaits. Et comme accueil, Monsieur mangeait son repas à emporter dans le QQ en exposition, mon épouse qui était séduite la première par la voiture m'a demandé de la rejoindre dans notre ancienne voiture rapidement en prenant soin de récupérer tous nos moyens de paiement.
Certains ne méritent pas ce titre de commercial.
Image Au volant de mon QQ Gris Perle ACENTA PACK + Pack navigation...

Merenwenn

Messagepar Merenwenn » Mer Juin 04, 2008 19:14

ah, je ne suis pas la seule à avoir été déçue.

La seule chose qui m'a retenue d'annuler (je pourrais encore le faire puisqu'ils ont plus de sept jours de retard de livraison), c'est le délai d'attente.
Si ça n'était pas aussi long, j'aurais annulé et recommandé ailleurs...
Normalement, je devrais l'avoir demain (enfin !! ), ça me fera oublier mes malheurs
:D
Qashqaï blanc 150 dCi Acenta pack

marconimo
VIP

Messagepar marconimo » Mer Juin 04, 2008 21:46

Merenwenn a écrit :ah, je ne suis pas la seule à avoir été déçue.

La seule chose qui m'a retenue d'annuler (je pourrais encore le faire puisqu'ils ont plus de sept jours de retard de livraison), c'est le délai d'attente.
Si ça n'était pas aussi long, j'aurais annulé et recommandé ailleurs...
Normalement, je devrais l'avoir demain (enfin !! ), ça me fera oublier mes malheurs
:D

"Votre avis sur les garages" dans la rubrique "Apres vente" concerne votre avis sur les garages en apres vente... une fois que tu as ton QQ pas en attendant ton QQ :!: :?: :idea:

non mais... je vais te presenter mon copain Phiphi, il va pas aimer... :wink:
1.5 Tekna ESP Graphite Marron glacé

herve

Messagepar herve » Mer Juin 04, 2008 21:48

un cheque du montant total a la commande.... :shock: :shock:
tu as peut etre un peu cherché les emm....
:oops: :oops: des meches blondes? :roll: :roll:
1.5 dci acenta pack...gris titane
" un Qashqai...parce que je le vaux bien...!"

phiphi
VIP

Messagepar phiphi » Mer Juin 04, 2008 22:23

marconimo a écrit :"Votre avis sur les garages" dans la rubrique "Apres vente" concerne votre avis sur les garages en apres vente... une fois que tu as ton QQ pas en attendant ton QQ :!: :?: :idea:

:shock: Ben çà sert à quoi que je me décarcasse à créer un post sur les garages :x

:shock: Euh ... comment on fait pour rattacher 2 sujets ensemble tbd17

j'te jure marenwenn !!! :roll:

Itsmerod

Messagepar Itsmerod » Mer Juin 04, 2008 22:47

phiphi a écrit :
marconimo a écrit :"Votre avis sur les garages" dans la rubrique "Apres vente" concerne votre avis sur les garages en apres vente... une fois que tu as ton QQ pas en attendant ton QQ :!: :?: :idea:

:shock: Ben çà sert à quoi que je me décarcasse à créer un post sur les garages :x

:lol: MDR :lol: Mais la pauvre, elle a été fiché à la banque de France et tout ce qui vous tracasse c'est comment remettre les sujets dans l'ordre ...
Ah vous deux, si ça c'est pas de la conscience professionnelle !!
En attendant mon Qashqai, que j'en peux même plus ... tbd4 :mrgreen: Plus que 5 jours :mrgreen: tbd4

phiphi
VIP

Messagepar phiphi » Mer Juin 04, 2008 22:51

Itsmerod a écrit :
phiphi a écrit :

:lol: MDR :lol: Mais la pauvre, elle a été fiché à la banque de France et tout ce qui vous tracasse c'est comment remettre les sujets dans l'ordre ...
Ah vous deux, si ça c'est pas de la conscience professionnelle !!

:? gasp!!! tbd5 c'est vrai çà .... elle est fichée à la banque et sur ce forum aussi :?
Désolé Merenwenn.....je t'efface de mes tablettes et je me flagelle pour le coup :roll:

j'peux fouetter marco aussi??? :x

kenzburn

Messagepar kenzburn » Jeu Juin 05, 2008 7:06

des envie de fouter mr phiphi SM ??,
ImageQashQai 1.5l dci gris cendree + pack NAVIGATION

Revenir vers « Garage et aprés vente »