Votre avis sur les garages en apres vente

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Uncle_BenZ

Re: Votre avis sur les garages en apres vente

Messagepar Uncle_BenZ » Lun Juin 25, 2018 13:06

chris66820 a écrit :
manza a écrit :Si mai comme c'est le garage qui va entretenir ma voiture pour plusieurs années je n'avais pas envie de les vexer pour 19 € de plus.
Mais pour la prochaine dans un an je leur demanderai un prix ferme :)

Outre le fait que tu ne voulais pas les vexer pour les prochaines années cela est interdit....Un professionnel ne peut augmenter le tarif d'un OR après signature...Ou alors il doit t'en aviser par mail et que tu donnes ton accord...

C'est la loi, mais il faut savoir être souple !!!!! Un devis est forfaitaire, mais si le "forfait" est dépassé, il peut faire l'objet d'un avenant, que le garagiste n'a pas le temps de faire, au diable la bureaucratie qui tue tout ce qui est artisan !!!!!!
Si ce 19€ est justifié, à la discrétion du client, IL FAUT LES PAYER SANS SOURCILLER voyons !!!

Pourquoi ce coup de gueule ? C'est parce qu'avec des raisonnements comme ça, plus aucun garagiste ne veut opérer sur des réparation complexes par peur de ce type de réaction, ce qui fait les choux gras des garages de CC qui eux n'y connaissent vraiment rien et surfacturent. Dans ce dernier cas, oui, c'est sûr, aucun problème de prix différent à l'arrivée...

Bref, le droit c'est bien, mais c'est à appliquer en cas de LITIGE ou de VOL ou de PROBLEMES, par en cas de révision réussie !
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >65000km en E85 :idea:

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Lun Juin 25, 2018 13:10

manza a écrit :
Révision faite dans les temps prévu ,carnet tamponné et GPS mis a jour.

Mise a par une petite inflation du prix entre la prise de RDV au tel et la facture payé :
220 € au tel
250 € à la pose
269 € à la livraison
Je suis satisfais

Moi c'était 189E mais j'ai un 1.2Dig-T et le GPS n'est pas à jour. Je pense qu'avec ta maj de GPS, c'est un prix honnête :mrgreen:
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)

chris66820

Messagepar chris66820 » Lun Juin 25, 2018 16:06

Uncle_BenZ a écrit :
chris66820 a écrit :
manza a écrit :Si mai comme c'est le garage qui va entretenir ma voiture pour plusieurs années je n'avais pas envie de les vexer pour 19 € de plus.
Mais pour la prochaine dans un an je leur demanderai un prix ferme :)

Pourquoi ce coup de gueule ? !

Quel coup de gueule de ma part ? Une constatation c'est tout. Maintenant les échanges et les paroles sont libres sur un forum....J'ai remarqué depuis quelques temps que, dès que l'on est pas d'accord avec celui qui écrit, on se fait rentrer dedans !!!!

Le but d'un forum est d'être constructif d'apporter des solutions...
Qashqai 2 phase 2 - 1.6 DIGT noir

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Lun Juin 25, 2018 21:14

chris66820 a écrit :
Quel coup de gueule de ma part ? les paroles sont libres sur un forum....on se fait rentrer dedans !!!!

d'apporter des solutions...

Non non, il est de ma part, le coup de gueule.... :mrgreen: Je suis à 100% d'accord avec le libre verbe ! Attention à ne pas confondre "être partisan" et "insulter", rien à voir hin...
Le seul but est en effet d'apporter des solutions, donc d'éliminer les fausses/mauvaises solutions ou les propositions non constructives, en toute objectivité et sans compromis.

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Mar Juil 17, 2018 9:32

Retour au sav Chambourcy ce matin pour des bruits de ferrailles sous la caisse lors de passages sur des dos d’ânes ou routes sinueuses et prêt d'un Tekna + 2018 gris squale .

En espérant qu'il trouve ce fichu problème une bonne fois pour toute tbd5

vitres ouvertes c'est franchement agaçant :evil: :evil:

Image
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Mer Juil 18, 2018 11:25

Récupération de ma titine hier soir et voici le résultat

Cela fait 2 fois en moins d'un ans quand même tbd5

Sinon toujours le même accueil ,rien à redire et j'ai lorgniez sur le nouveau X-trail Tekna + et son cuir savane ainsi que le new Navara en config limited

Un des deux sera le remplacent de ma titine tbd4,je pense :mrgreen:

Sinon j'aime bien la dernière ligne explicative :lol: :lol: tbd5 tbd5

Image

Toujours gratos car sous garantie et plus un bruit comme au premier jour,mais pour combien de temps :shock: :shock:
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

Revenir vers « Garage et aprés vente »