Achat récent et inquiet

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Qashqai.

Modérateur : modérateurs

chris66820

Re: Achat récent et inquiet

Messagepar chris66820 » Jeu Mars 02, 2017 8:47

titou78 a écrit :TON MANDATAIRE DOIT TE FOURNIR LA DOCUMENTATION COMPLÈTE ET EN FRANÇAIS SI TU L'AS ACHETÉ EN FRANCE AVEC AUSSI LE CARNET REMPLI DANS LA LANGUE D'ORIGINE ,LE TAMPON DE LA CC ET LE TEST BATTERIE POUR ACTIVER LA GARANTIE DE TON QASHQAI SUR INFORMATIQUE.

Ceci est interne à Nissan

Après le concessionnaire France pourra t’imprimer les trois feuilles à coller dans le carnet francais ;) qu'il te commandera moyennant finance ou gratuit selon son humeur

Pour ma part j'ai attendu 6 mois avant d'avoir mon carnet d'entretien et le carnet de garantie.....Ils étaient en rupture chez NISSAN.....et c'était vrai car même les acheteurs passés par une concession (mandataire pour ma part) ont dû attendre comme moi !!!!!

Olivier46

Messagepar Olivier46 » Jeu Mars 02, 2017 20:13

Merci à tous pour votre retour, concernant le bruit je confirme cela proviens bien de la coupelle amortisseur droit, pour les papiers il vient de me donne le carnet entretien avec un tampon nissan et la première page rempli!
Pour l''instant je vais profiter de ma voiture en espérant de ne plus avoir de problème. ...
Le garage m'a également donne le papier de ma carte grise provisoire, cela aura prie 3 semaines... toujours pas la définitive par la poste....
Bonne route à tous et merci pour vos retours.
Olivier

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Ven Mars 03, 2017 14:38

C'était qui comme mandataire ??
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Olivier46

Messagepar Olivier46 » Ven Mars 03, 2017 19:28

Salut,
Lot auto import, il ont l'air sérieux en conclusion, mais j'ai les nerfs contre Nissan Cahors grrrr

loulou406

Messagepar loulou406 » Lun Juin 05, 2017 9:18

Bonjour même problème avec le miens craquement en quittant une place de parking en tournant à droite, petit tour chez mon mécano non agréer NISSAN essais resserrage de l'amortisseur droite durée de l'opération 1/2 heure essais test ok plus de bruit depuis.

Revenir vers « Garage et aprés vente »