Vos avis positifs sur les garages en après vente

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3522
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Vos avis positifs sur les garages en après vente

Messagepar titou78 » Mar Fév 07, 2017 12:02

je commence ,

Je recommande le petit garage NDM SARTROUVILLE qui est mon garage de référence pour mon qashqai depuis 5 ans et que de satisfaction avec un chef d'atelier M.FERNANDES à l'écoute de ses clients/clientes ,courtoisie et rigueur tbd3 tbd3 et de très bon mécanos tbd4 tbd4

Service après-vente Nissan Sartrouville (78)

Service après-vente Nissan Sartrouville
91 avenue Maurice Berteaux
78500 Sartrouville
Tel : 01 39 62 84 06
Horaires d'ouverture du Service après-vente:
Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
Nalun35
Messages : 713
Inscription : Mer Sep 11, 2013 20:57
Localisation : Bretagne.

Re: Vos avis positifs sur les garages en après vente

Messagepar Nalun35 » Mar Fév 07, 2017 16:56

Je suis très satisfait de la concession "Nissan Espace 3" située (depuis peu car nouveaux bâtiments) route du meuble, 35760 St GREGOIRE (près de RENNES).

L'accueil est très sympa et bien que ne fréquentant l'atelier qu'une fois par an pour les révisions, on se rappelle de mon nom, de mon véhicule et le travail est assuré avec compétence et sérieux.

La Brosse, ZA La Route du Meuble 35760 SAINT-GREGOIRE

Service commercial
du lundi au samedi :
9h à 12h15 et de 14h à 19h

Service après-vente
du lundi au vendredi :
8h à 12h et de 13h30 à 18h
samedi de 9h à 12h30

Tél : 02 99 83 59 59 - Fax : 02 99 83 59 56
Dernière édition par Nalun35 le Mar Fév 07, 2017 17:10, édité 1 fois.
Qashqai 360 CVT, gris Squale, fin juillet 2013.

ChrisD
Messages : 63
Inscription : Ven Oct 08, 2010 9:27
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Vos avis positifs sur les garages en après vente

Messagepar ChrisD » Mar Fév 07, 2017 17:05

Bonjour,

Je continue :

Je suis fidèle depuis 2008 au groupe Avenir et achète et après avoir commencé à Nissan Molitor (dont j'étais très satisfait) je fais entretenir mes véhicules à la concession de Viroflay pour des raisons de disponibilité (moins de monde) et de praticité.

La grande courtoisie et la compétence de la responsable d'atelier est vraiment un plus. Elle et son équipe font le maximum pour répondre aux attentes des clients dans les meilleurs délais et les fidéliser, notamment lorsqu'il faut obtenir de Nissan des informations ou obtenir une autorisation de prise en charge dans le cadre de la garantie.

NISSAN AVENIR AUTOMOBILE 78
188 Avenue Général Leclerc
78280 Viroflay

01 30 24 08 22
Fax : 01 30 24 50 10

HORAIRE SERVICE COMMERCIAL
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 14h à 19h
Le samedi
de 9h à 12h et de 14h à 18h
Coordonnées service commercial :
Tél : 01 30 24 08 22
HORAIRE SERVICE APRES-VENTE
Du lundi au jeudi
de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h
Le vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h
Coordonnées service sav :
Tél : 01 30 24 08 22
QASHQAI 2.0 DCI Tekna noir, 01/2009 à 12/2011
QASHQAI 2.0 DCI Tekna All-Mode noir, 12/ 2011 à 12/2014
QASHQAI 2 - 1.6 DCI Tekna All-Mode noir, 12/ 2014 à 11/ 2016
X-Trail 3 - 1.6 DCI Tekna All-Mode noir, 11/ 2016

Avatar de l’utilisateur
Nalun35
Messages : 713
Inscription : Mer Sep 11, 2013 20:57
Localisation : Bretagne.

Re: Vos avis positifs sur les garages en après vente

Messagepar Nalun35 » Lun Fév 13, 2017 21:47

Ben il n'y a pas foule!... :oops:
Du coup on peut penser que la majorité des abonnés à ce blog le sont pour râler??? Ou que quasiment aucun garage Nissan n'est sérieux :?:...
Il serait temps de ranimer la flamme et de justifier l'intitulé de ce site "Qasqhai passion"
Ce serait sympa de lire des commentaires positifs et d'avoir d'autres bonnes adresses! tbd4 ...
Qashqai 360 CVT, gris Squale, fin juillet 2013.

Nicos57
Messages : 52
Inscription : Sam Fév 06, 2016 8:53

Re: Vos avis positifs sur les garages en après vente

Messagepar Nicos57 » Mar Fév 14, 2017 12:07

Je suis très satisfait du concessionnaire à Alzingen au Luxembourg...

denisbreizh
Messages : 70
Inscription : Dim Juil 19, 2015 13:44
Localisation : CROSNE 91

Re: Vos avis positifs sur les garages en après vente

Messagepar denisbreizh » Mar Fév 14, 2017 13:51

J'avais donné un avis juste avant que ce post ne soit créé, donc je le répète:
De passage à Vannes (56), alors que tout fonctionnait bien la veille au soir, sauf le régulateur/limiteur de vitesse qui refusait de fonctionner depuis quelques jours, le voyant orange de gestion moteur s'est allumé au démarrage :( .
Je suis allé à la concession Nissan Golfe Automobiles à Ploeren: j'ai été reçu très courtoisement, boissons offertes, et une heure plus tard je repartais avec un capteur changé sous garantie, voyant éteint et régulateur fonctionnel: merci donc pour l'accueil, le professionnalisme et la courtoisie.
Concession à recommander, donc! tbd3 tbd3 tbd3
QQ 1.6dCi Tekna 04/2015 gris squale, jantes 17"

picard
Messages : 91
Inscription : Ven Août 21, 2015 18:22

Re: Vos avis positifs sur les garages en après vente

Messagepar picard » Mar Fév 14, 2017 17:57

Bonjour

Très bonne concession et surtout son chef d'atelier

Nissan Senlis Groupe Gueudet

Concessionnaire automobile à Senlis, France

64 Avenue du Général de Gaulle, 60300 Senlis

tbd3 tbd3 tbd3
QASHQAI 03 2013 +2 Optima DCI 110 gris squale   tbd4


Revenir vers « Garage et aprés vente »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités