[Fiabilité] Liste des pannes, problèmes ou rappels

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Giovani
VIP
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: [Fiabilité] Liste des pannes, problèmes ou rappels

Messagepar Giovani » Sam Août 01, 2009 17:36

T'en asbein de la chance, va falloir que j'en cherche un autre car le NISSAN où j'ai acheté mon QQ a fermé ses portes et pas question d'aller aux Pavillons s/s bois :evil:
Image Au volant de mon QQ Gris Perle ACENTA PACK + Pack navigation...

kenzburn

Messagepar kenzburn » Lun Août 03, 2009 21:21

celui de chelles est pas mal mais bon la derniere fois il ma envooyer balader en me disant qu il pouvais a^s verifier tout les bruit des qq qui venait !!
ImageQashQai 1.5l dci gris cendree + pack NAVIGATION

BROG76

Messagepar BROG76 » Mar Août 04, 2009 22:08

Dimanche dernier, je suis tombé en panne à Paris. Après avoir récupéré ma fille à la gare Montparnasse, Impossible de redémarrer. Appel de l'assistance Nissan, qui m'a envoyé un dépanneur. Mise sur un plateau de la voiture jusqu'à l'entrepot du dépanneur en attendant le lendemian pour trouver un CC qui veuille bien s'occuper de mon QQ (c'est le mois d'aout...).
Visiblement c'est un problème électronique.
J'ai donc rejoint mon domicile par le train (payé par l'assistance) car je pouvais bien avoir une voiture de location pour 3 jours mais il fallait que je ramène impérativement le véhicule à Paris :shock: Incroyable!
J'ai contacté le CC qui a récupéré mon QQ ce lundi. Très malaimable, débordé, il m'a dit qu'il était en personnel réduit, qu'il fallait que je sois compréhensif. Il voulait que je faxe ma carte grise et mon contrat de garantie alors que la CG a été conservée par le dépanneur et que le certif de garantie est dans mon QQ. Mais il ne voulait rien savoir. Il fallait que je lui faxe.... RE incroyable...
J'ai donc contacté mon CC sur ROUEN qui a été très sympa et a faxé tout ce qu'il pouvait non sans avoir passé une avoinée au CC parisien en cours de déprime et qui a bien besoin de vacances...
Je suis donc devenu piéton, et au moment où j'écris ces lignes, dans l'ignorance la plus complète quant au motif de la panne et au délai pour récupérer mon bien.
C'était un super dimanche, parti tranquillement à 11h du matin... et revenu chez moi à 22h.

yger
Modérateur

Messagepar yger » Mer Août 05, 2009 7:41

Désolé pour ta mésaventure !!!! :|
Tiens nous au cournat de la suite, aussi bien pour le bobo de ta bête que des gentillesses du cc !!!
C'est lequel au fait de CC sur Paris, qu'on n'y aille pas !!! :twisted:

C quel motorisation ton QQ pour info ?

BROG76

Messagepar BROG76 » Mer Août 05, 2009 19:22

Mon QQ est un DCI 106cv.
Pour le CC je te dirai dans quel arrondissement seulement quand j'aurai récupéré mon véhicule...Au cas où il lirait ce forum :)

stoff

Messagepar stoff » Jeu Août 06, 2009 9:00

salut a tous...je reviens de vacances (passées a lacanau en gironde)...je suis pour l instant entièrement satisfait de mon qq
dci 105 cv acenta 2 et je n en reviens toujours pas de la consommation 5 litres7/100km avec le régulateur de vitesses et en respectant les limitations de vitesses :lol:
une petite astuce au passage (ça peut servir!!) mon qq s est pris sous les pins de gironde quelques gouttes de sève :evil:
il faut diluer de l alcool a bruler dans de l eau et frotter légèrement :wink: .....
au plaisir de vous croiser

Giovani
VIP

Messagepar Giovani » Jeu Août 06, 2009 12:05

Thanks Stoff :wink:
Au plaisir alors de se croiser :wink:
Image Au volant de mon QQ Gris Perle ACENTA PACK + Pack navigation...

BROG76

Messagepar BROG76 » Jeu Août 06, 2009 20:19

Ca y est. J'ai eu des nouvelles de mon QQ. Il est prêt. Il s'agissait d'un capteur défectueux. Il a fallu en même temps changer la batterie qui en avait pris un coup à force d'essayer de démarrer.
Je récupèrerai mon véhicule seulement le 12/08 car il m'est impossible de revenir sur Paris avant.
Au passage, la personne que j'ai eu au Tel a été beaucoup plus aimable cette fois ci.
Mais quelle galère avec cette foutue panne....

PIPO
Modérateur

Messagepar PIPO » Jeu Août 06, 2009 21:29

comme quoi une panne c'est comme une bière vide c'est un peu embêtant :roll: :wink:
BMW X5

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
http://captur-passion.info/ et http://qashqai-passion.info/

miqash22

Messagepar miqash22 » Mar Nov 03, 2009 16:05

Bonjour à tous,
Je viens de relire avec intérêt cette rubrique car je suis ou était confronté à certains des problèmes évoqués, j'en ai déjà décris dans ce forum.
A 49000 kms, une partie des problèmes sont résolus car connus et surtout reconnus grace à l'expérience du CC sur le QQ.
Après le changement des amortisseurs arrières fin juillet dernier, c'est la poignée de porte intérieure coté conducteur qui vient de lacher, une pièce du mécanisme est cassée.
J'ai RDV jeudi pour changement sous garantie.
Le CC est à 60 kms de mon travail et cela me prend du temps à chaque fois qu'il doit intervenir.
@pluche
EX Qashqaïen : 90000kms en 1.5 DCI Visia Gris Titane de Janvier 2008.
Depuis Juin 2011 : Audi A5 coupé ambition luxe V6 2.7 Tdi

roliger

Messagepar roliger » Mar Fév 02, 2010 19:06

Salut a tous , enfin mes amortisseurs arrière sont changé,la rondelle de sécurité de la colonne de direction suite au rappel de Nissan aussi,et le moteur de lève vitre qui se fermais pas toujours du premier coup aussi changé (quand la vitre se ferme elle redescend de 10 cm) tous ca en a peine 2 ans et 15000 km .J ai quand même posé la question a mon CC si les amortisseurs reçus étais de meilleurs qualités que ceux d origines. réponse: il savait pas trop :cry: :cry: :cry: Si un quashqaillen a une info sur ces nouveaux amortisseurs merci

Salutations
Qashqai Noir 2008 Teckna 2L essence CVT All-mode changé pour un xc60

LOUANNE24

Messagepar LOUANNE24 » Mer Juin 16, 2010 21:48

Bonsoir,
Je viens de me présenter dans la rubrique nouveaux membres dans laquelle j'expliquer qu'en réceptionnant mon QASHQAI ce soir (hé oui ! moi aussi, j'ai craqué !) nous avons constaté à la concession le PB suivant :

lors du démarrage toutes les aiguilles tremblent et un petit panneau "danger" jaune/orange apparait. Tout cela dure quelques secondes et s'arrête....le commercial a dit que tous les QQ qu'il a reçu ce jour le faisaient aussi et que si cela persistait que je n'hésite pas à revenir mais que ce n'était pas grave !

Qu'en pensez-vous ?
Merci à tous de votre aide

LOUANNE24

Messagepar LOUANNE24 » Ven Juin 18, 2010 18:17

LOUANNE24 a écrit :Bonsoir,
Je viens de me présenter dans la rubrique nouveaux membres dans laquelle j'expliquer qu'en réceptionnant mon QASHQAI ce soir (hé oui ! moi aussi, j'ai craqué !) nous avons constaté à la concession le PB suivant :

lors du démarrage toutes les aiguilles tremblent et un petit panneau "danger" jaune/orange apparait. Tout cela dure quelques secondes et s'arrête....le commercial a dit que tous les QQ qu'il a reçu ce jour le faisaient aussi et que si cela persistait que je n'hésite pas à revenir mais que ce n'était pas grave !

Qu'en pensez-vous ?
Merci à tous de votre aide

Bonsoir à Tous,

Je confirme, il y avait bien un peiti souci, rien de grave. Selon le CC, le tremblement et quelques bugs sur l'ordi de bord étaient dus à un fusible manquant qui serait retiré en sortie d'usine, ils l'ont remis à la concession : maintenant tout va bien.....! et il est toujours aussi Géniaaaaal !

dancla

Messagepar dancla » Ven Juil 02, 2010 21:21

et il etait ou ce fusible?? apparament y'en a d'autre qui on se probleme
-QQ 1.5 dci noir Tekna -

chris37

Messagepar chris37 » Sam Juil 03, 2010 11:04

Image
ImageImage<< JOIN US !