[Fiabilité] Liste des pannes, problèmes ou rappels

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 4272
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines

Re: [Fiabilité] Liste des pannes, problèmes ou rappels

Messagepar titou78 » Dim Mai 06, 2018 10:23

RAPPELS ET MISES À JOUR NISSAN

NOTRE ENGAGEMENT :

Nissan s’engage à fournir à ses clients un niveau élevé de sécurité, de service et de satisfaction.

Nissan demande parfois à ses clients de ramener leur véhicule pour effectuer gratuitement une réparation ou une mise à jour, afin de maintenir un niveau élevé de qualité et de sécurité.

Campagnes de rappel

Les rappels sont des contrôles préventifs qu’il nous arrive d’effectuer sur certains modèles bien précis pour vérifier l’existence d’un défaut éventuel.

Si votre modèle est concerné, nous vous recommandons vivement de prendre contact le plus rapidement possible avec votre concessionnaire Nissan et de fixer un rendez-vous pour la réparation gratuite de votre véhicule.

Mises à jour

Les mises à jour sont des contrôles préventifs que nous effectuons sur certains modèles bien précis pour maximiser la satisfaction de nos clients.

Elles ne concernent pas la sécurité du véhicule.
Si nous vous informons que votre modèle est susceptible d’être concerné, contactez-nous le plus rapidement possible pour que nous procédions à une mise à jour gratuite de votre véhicule.

Je n’ai reçu aucune lettre de Nissan ;

comment savoir si mon véhicule est concerné par une campagne en cours ?

Veuillez contacter le concessionnaire Nissan le plus proche ; il sera en mesure de vous indiquer immédiatement si d’autres campagnes sont en cours.

Si vous êtes concerné(e) par un rappel ou une mise à jour de votre véhicule, Nissan s’engage sur les prestations suivantes :

Effectuer une réparation ou une mise à jour gratuite pour que votre expérience Nissan soit toujours synonyme de plaisir.

L’intervention sera effectuée chez un concessionnaire Nissan avec des pièces Nissan d’origine.

Les réparations sont prises en charge dans le cadre de notre garantie standard.

Nous ferons tout notre possible pour vous proposer un rendez-vous à votre convenance.

Nous prendrons contact avec vous par le moyen que vous préférez : courrier, e-mail ou téléphone.

Mises à jour automatiques pour les clients inscrits sur le site ou l’application You+Nissan.

:wink: :wink:
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

Avatar de l’utilisateur
oxysteph72
Messages : 136
Inscription : Jeu Fév 22, 2018 3:35
Localisation : Pays de Loire

Re: [Fiabilité] Liste des pannes, problèmes ou rappels

Messagepar oxysteph72 » Lun Mai 07, 2018 14:34

titou78 a écrit :RAPPELS ET MISES À JOUR NISSAN

Mises à jour automatiques pour les clients inscrits sur le site ou l’application You+Nissan.

:wink: :wink:


Pourtant inscrit depuis l'achat, je n'ai pas eu de notifications...
Mon garagiste à fait son boulot mais est en vacances cette semaine, je patienterai la semaine suivante puis je retournerai aux nouvelles concernant le rappel PLAQUE CONSTRUCTEUR et mon bruit de boite.
QQ 1.2 DGIT N-Connecta black métal Design Pack


Revenir vers « Garage et aprés vente »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité