Votre avis sur les garages en apres vente

Tout sur l'entretien et les problèmes de nos Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Izi65

Re: Votre avis sur les garages en apres vente

Messagepar Izi65 » Mer Mai 13, 2020 21:37

Curieux de savoir si tu obtiendras une réponse. En tout cas un grand merci à toi Fred :wink:
Qashqai 1.3 DIG-T 160 CV TEKNA+ - Rouge Magnétique - 2019

thierry39

Messagepar thierry39 » Jeu Mai 14, 2020 18:08

Donc ,me voici de retour avec la révision faite ,je n'ai rien payé (contrat d'entretien ) la voiture n'à pas été nettoyée ,elle était nickel, par contre j'ai eu un bidon de 5 l de lave glace ,et le prêt d'un nouveau juke tout neuf (300 km) .
Accueil très agréable , tbd3 tbd3 concession Besançon
Pour le juke le moteur est sympa ,même nerveux ,par contre le look et l'intérieur ça se discute, je ne suis pas fan , j'aimais mieux mon tekna noir et rouge
Qashqai tekna dci 115 bleu topazeImage

Izi65

Messagepar Izi65 » Ven Mai 15, 2020 4:35

Et donc pas de désinfection? Ou elle ne t'as pas été facturée?
Pour ma part, je vais avoir le droit d'attendre 1h30 dans la concession. Ils ne prêtent pas de véhicule pour les "petites" révisions. Rien que pour ça je regrette le service Toyota. C'était quand même une autre classe.

thierry39

Messagepar thierry39 » Ven Mai 15, 2020 7:56

Toutes les concessions ne sont pas les mêmes ,ma voiture à été désinfectée et j'ai eu un véhicule de prêt ,la fois d'avant c'était pour le juke ,ils n'avaient pas de voiture, c'est le vendeur qui m'a prêté son xtrail !

Izi65

Messagepar Izi65 » Ven Mai 15, 2020 8:05

Bon ben je crois que la prochaine fois, je prend rdv à Besac. :lol: :lol:

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Ven Mai 15, 2020 9:36

Je ne lache pas l'affaire :wink:,

Donc pour ce qui est de la région parisienne avec le groupe Neubauer NISSAN c'est gratuit avec un protocole bien spécifique. tbd4 ( merci à Maxime.N pour sa réactivité)

En ce qui concerne le groupe Bader, toujours pas de réponse tbd6
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78

Izi65

Messagepar Izi65 » Ven Mai 15, 2020 11:55

titou78 a écrit :
En ce qui concerne le groupe Bader, toujours pas de réponse tbd6

Je n'en attendais pas moins. Apparemment niveau communication ils ne sont pas top chez Bader, au vu des commentaires sur internet :(

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Lun Mai 18, 2020 12:03

Ben voilà la réponse du groupe Bader Izi65 tbd4 :wink:

Image

Image
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78

Izi65

Messagepar Izi65 » Lun Mai 18, 2020 13:35

Merci pour l'info et pour ton dévouement tbd4
N'empêche qu'en 2 Sms le tarif passe de 15€ à 18,65€ :lol: :lol:

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Lun Mai 18, 2020 15:43

:lol: :lol: :lol: ,je vais le faire remonter au siège quand même car ,je ne comprend pas ce prix alors que d'autres conscessions le font gratuitement.

Même si c'est un franchisé,cela devrait être gratuit pour les clients Nissan,c'est juste mon point de vue tbd7

Izi65

Messagepar Izi65 » Lun Mai 18, 2020 16:19

D'autant plus que j'ai pris un pack entretien qui nest pas spécialement donné!!!!
Mais bon c'est bien dans l'état d'esprit de Bader, mon beauf qui était client Mitsubishi là-bas m'avait bien prévenu... :cry:

thierry39

Messagepar thierry39 » Lun Mai 18, 2020 20:00

Ils sont quand meme gonflés car cela se résume à vaporiser de l'alcool sur la poignée et un coup de chiffon ,idem pour le volant avec une housse ainsi que pour les sièges et le pommeau de vitesse. J'ai eu ça pour mon véhicule et la voiture de prêt ,mais je n'ai rien payé

Izi65

Messagepar Izi65 » Mar Mai 26, 2020 17:31

Bon... Je sors de ma première révision. Alors que dire ????
Déçu, déçu, déçu!!!
Pour commencer donc, on m'annonce une attente de 1h30.
Je demande si il est possible d'avoir un véhicule le temps de... On me répond:"Oui vous comprenez à chaque fois que l'on prête un véhicule actuellement, on doit à chaque fois entièrement le désinfecter, donc on ne préfère pas prêter de véhicule pour les petites révisions..." Bon, ok, je vais prendre mon mal en patience!
Je demande si on peut me recalibrer les caméras, parce que quand je suis en "Drive Assist®" et que je double un camion, il arrive que mon QQ ralentisse ou même freine croyant que le PL est devant moi ... "je ne sais pas si ils vont avoir le temps de le faire, c'est le genre de chose que l'on fait quand on a la voiture à la journée" Bon, ok, seconde déception!
Bonne surprise (la seule) mon QQ est fini au bout de 45 minutes... Je passe donc à la caisse pour régler les 20€ pour la désinfection. Surprise!!!! on me fait payer également les suis glace que j'avais demandé de changer. Naïvement je croyais qu'avec mon contrat d'entretien à 1439€ pour 4 ans c'était comme chez Toyota et que j'avais droit à un jeu de balais d’essuie glace par an. Que nenni mon brave! Ici tout se paye...
J'apprend par la même occasion que la révision pour mon QQ se fait à une fréquence de 30'000 kms et non 20'000 comme le vendeur me l'avait dit. Alors que j'avais bien préciser lors de la prise de RDV que je venais pour la révision des 20'000.
Bref, je me déleste donc de 60,28€ et vais récupérer mon bolide rutilant et propre.
Mon C... oui !!! Il n'a ni été lavé et encore moins aspiré.
J'en suis arrivé à la conclusion que, même si je kiffe grave mon Qashqai, c'est la dernière fois que j’achèterai quoi que ce soit dans le groupe Bader à Sausheim. La prochaine fois, quitte à avoir un service de M...,j'irai chez un mandataire, et j'irai faire mes entretiens chez quelqu'un d'autre.
C'est bien beau de vendre de belles voitures, mais si le service client et le SAV sont à chier, ça ne donne pas vraiment une bonne image de marque et encore moins l'envie de reprendre un véhicule de la même marque.

Nalun35
Modérateur

Messagepar Nalun35 » Mar Mai 26, 2020 19:09

C'est fou la disparité qui existe entre différents concessionnaires... tbd5 Tu n'as pas eu de chance, cher Izi et je comprends ta déception... tbd18

L'accueil, le sérieux et les prestations diffèrent donc d'un garage à l'autre et dans la mesure où l'enseigne "Nissan" est affichée, tout DEVRAIT être identique avec le meilleur service. tbd4

Je suis conscient d'avoir de la chance avec mon excellente concession de Rennes tbd3 et je comprends ta déception... :evil:
Qashqai 360 CVT, gris Squale, fin juillet 2013.
Qashqai DIG-T XTRONIC TEKNA+, noir, octobre 2018

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Mar Mai 26, 2020 20:07

Du foutage de gueule Bader, ils ont que cela à faire pour la révision.
Oser dire qu'ils n'ont pas le temps est Innadmissible et non commercial. tbd18

Franchement à la concession ou je vais c'est le jour et la nuit avec ton garage.

Tu n'as pas eu de chance tbd5

D'un groupe à l'autre il y a beaucoup de différences dont Nissan ferait bien d'envoyer des clients mystères.

Je serais toi, je ferais un p'tit courier à Nissan France.
Bader est un franchisé faut pas qu'il L'oubli.
Et tu n'es pas pas le premier à t'en plaindre hélas.

As bien tu eu l'ordre de travail et la facture a zéro euro de la révision ????

L'année prochaine essais d'aller dans un autre garage non Bader

Revenir vers « Garage et aprés vente »