[TIPS] les trucs et astuces du Qashqai

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
patnqs

Re: [TIPS] les trucs et astuces du Qashqai

Messagepar patnqs » Ven Mars 10, 2017 18:14

Bonjour à tous et à toutes :lol: . Un très grand merci pour ce tuto et surtout pour la partie du menu caché du connect tbd3 . Grace à vous et un peu de curiosité, tbd5 je vais certainement pouvoir apporter ma pierre à l’édifice pour éviter une facture salée chez les concessionnaires tbd4 .
Qui n'a jamais été embêté par le voyant jaune ou orange du Moteur qui enlève toute la partie régulateur de vitesse ??? :evil:
Ce voyant est la bête noire du Mecano :shock: car il signifie tout et rien mais en rentrant dans le menu du connect grâce à vous :idea: , je me suis positionné sur le dernier menu en bas et là il m'affiche voir les derniers incidents 8) . J'appuie sur le bouton menu celui de droite " pas le volume " pour entrer dans ce menu et la oh miracle en toute lettre est sans valise il m'affiche : Tension basse atteinte. Cela renforce ma suspicion sur la batterie qui arrive en fin de vie. Mais ce n'est pas tout mes amis, il me propose : Voulez vous effacer les alertes ? j' appuis sur le bouton menu pour répondre : oui mon neveu. Et encore grâce à vous MIRACLE !!!!! :lol: tbd3 Le témoin orange s'est éteint :idea: . Je n'ai plus qu'a décharger complètement ma batterie pour la recharger à fond et au pire je rachète une batterie neuve. Sur pas mal de forum, bon nombre de possesseur de Q.Q ont déboursé une fortune chez les concessionnaires, incapable de savoir d'ou cela provient, et qui change le pot catalytique puis le faisceau électrique ou autre chose tbd6 .
Donc encore une fois un grand merci à tous et j’espère que cela pourra servir. C'est en partageant toutes nos infos que nous avancerons. Vivement la possibilité de rentrer dans le menu système du connect pour voir si il est en Windows Ce ? On pourrait installer pas mal de choses pour l' améliorer.
Bonne journée à tous et à toutes. tbd2 tbd3 tbd4

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Ven Mars 10, 2017 19:09

patnqs a écrit :Donc encore une fois un grand merci à tous et j’espère que cela pourra servir. C'est en partageant toutes nos infos que nous avancerons. Vivement la possibilité de rentrer dans le menu système du connect pour voir si il est en Windows Ce ? On pourrait installer pas mal de choses pour l' améliorer.
Bonne journée à tous et à toutes. tbd2 tbd3 tbd4

Belle histoire tbd3 :mrgreen: Merci pour la contribution, ça fait plaisir !

Pour le connect, c'est pas du winCE, il faut que tu lises le topic de bobmorane "installer un iPad à bord" !!!!
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >65000km en E85 :idea:

JIBEJEDI
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar JIBEJEDI » Ven Avr 21, 2017 22:59

Je reviens sur la procédure de programmation d'une clef livrée (à prix d'or... :shock: ) par Nissan après perte de la mienne, car je n'arrive pas à programmer ma clef et je n'ai pas envie de revenir en concession payer quoique ce soit

- mettre le contact au premier cran: ok
2- baisser les leviers de clignotant et d'essuie glace en même temps : il faut baisser de façon continue ( le premier cran ?) pendant 30s ou relacher et attendre 30s?
3- attendre 30 secondes
...j'ai l'impression d’être un peu boulet :oops: :oops:

Hentqai13

Messagepar Hentqai13 » Mar Mai 01, 2018 7:02

Bonjour à tous,
Merci pour toutes ces astuces, anti car-jacking activé.
:mrgreen: tbd4 tbd3
Qashqai +2 1.6 dCi 130cv finition tekna 360 toit panoramique de 2012

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »