Faisceau autoradio

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Nicoco59111

Faisceau autoradio

Messagepar Nicoco59111 » Jeu Mai 03, 2018 22:42

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et l’heureux propriétaire d’un qashqai J11 Connect édition de 2014.
Après avoir rapidement tenter d’apprecier l’autoradio d’origine, j’ai décidé de passer à un double din sous androïd made in china. Malheureusement, si tout fonctionne parfaitement, visiblement la correspondance des cables dans les fiches du nouvel autoradio ne me permettent pas d’afficher la caméra de recul d’origine.

Ma question est de savoir si quelqu’un connaît la désignation de chaque broche dans les deux fiches blanches du faisceau d’origine ? Mon but est de savoir si le faisceau chinois est mal conçu.

Merci d’avance de vos retours.

Bonjour,
La présentation n'est pas obligatoire sur Qashqai Passion mais elle est appréciée, pour que nous puissions en savoir un peu plus sur toi et ton QQ.
Elle participe à l’ambiance conviviale du forum.
Le forum Qashqai passion n'est pas un supermarché, ni une foire aux questions, mais un forum d'échanges ou la convivialité prédomine.
Pour ta présentation, crée un nouveau sujet ici :arrow: Présentation des nouveaux membres

Merci de ta compréhension.

Uncle_BenZ

Re: Faisceau autoradio

Messagepar Uncle_BenZ » Ven Mai 04, 2018 8:50

Nicoco59111 a écrit :
Ma question est de savoir si quelqu’un connaît la désignation de chaque broche dans les deux fiches blanches du faisceau d’origine ? Mon but est de savoir si le faisceau chinois est mal conçu.

Oui, il y a un topic dessus !
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >65000km en E85 :idea:

Nicoco59111

Re: Faisceau autoradio

Messagepar Nicoco59111 » Mar Juil 31, 2018 18:05

Tu peux me dire lequel ? Je suis extrêmement intéressé !
En fait sur la fiche mâle chinoise le fil pour le signal de la caméra est en 4 eme position en bas en partant de la droite. Donc sur la femelle Nissan je pense que la correspondance n’est pas bonne... je suis allé chez le concessionnaire qui ne m’a pas vraiment aidé j’avoue.
Merci d’avance !

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »