affichage d'indications sur le gps

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
pierre31

affichage d'indications sur le gps

Messagepar pierre31 » Dim Août 27, 2017 10:45

bonjour
y a t il un moyen d'afficher sur l’écran gps des informations supplémentaires comme la vitesse réelle , l'altitude , et d'autres infos utiles?
on peut les avoir en jouant sur les commandes mais elles n'apparaissent pas directement.
merci par avance

Manu92

Re: affichage d'indications sur le gps

Messagepar Manu92 » Dim Déc 17, 2017 8:43

Bonjour,
Je viens de prendre possession du nouvel XTRAIL restylé modèle Tekna DIG-T 163 (beau joujou) et je découvre progressivement le bloc GPS. A ce sujet, je me demandais s'il était possible d'avoir sur l'écran GPS " l'altitude " affichée en permanence (sans être obligé d'aller à chaque fois dans " ma position " pour voir à quelle altitude je suis). J'ai cherché mais je ne trouve pas. Si l'un d'entre-vous pouvait me dire si il y a possibilité d'afficher cette information sous la carte, je lui en serai très reconnaissant.
Manu

Bonjour Manu,
La présentation n'est pas obligatoire sur Qashqai Passion mais elle est appréciée, pour que nous puissions en savoir un peu plus sur toi et ton X-Trail 2017.
Elle participe à l’ambiance conviviale du forum.
Le forum Qashqai passion n'est pas un supermarché, ni une foire aux questions, mais un forum d'échanges ou la convivialité prédomine.
Pour ta présentation, crée un nouveau sujet ici :arrow: Présentation des nouveaux membres

Merci de ta compréhension.

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »