Replacement YD00E par AGC-0071RF

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : modérateurs

zbenworld

Replacement YD00E par AGC-0071RF

Messagepar zbenworld » Mar Mai 23, 2017 11:59

Bonjour à tous,

Comme j'en avais marre de mon Clarion YD00E, je me suis dis que je pourrai, sans trop forcer, le remplacer par un modèle un tout petit peu mieux, sans aucune modification et pour pas cher.

Image

Mon choix c'est tourné vers le Daewoo AGC-0071RF

Image

Installation facile en suivant les divers conseil sur ce forum, puis voyant de l'airbag qui clignote et pareil, mise en place de la procédure pour le reséter, tout fonctionne.

J'ai désormais un meilleur Bluetooth, la possibilité d'envoyer de la musique en A2DP ;) et ca c'est cool + avoir le nom de la personne qui s'affiche lors d'un appel.

Cependant, et forcement, un petit soucis :

- La commande appeler sur le volant change désormais la source de l'autoradio
- La commande source passe des coup de téléphone
- le bouton haut/bas permettant de changer le radio / musique est inversé (+ en en bas / - en haut)

Forcement, j'ai fais un peu de recherche, mais je n'arrive pas a trouver d'information là dessus.

A tout hasard, si vous savez aussi comment "mute" ce nouvel autoradio ? Car a la place de Mute en haut a gauche, j'ai un joli bouton jour/nuit
Update : Pour le Mute en Blutooth, appuyer une fois sur ENTER a droite, ca met en pause.

Si vous avez des idées - solutions - car je n'arrive pas a trouver les diagrammes et comprendre quels fils inverser.

Merci beaucoup à tous!

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »