Installation Regulateur de vitesse ?!?

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Ibrahim91160

Installation Regulateur de vitesse ?!?

Messagepar Ibrahim91160 » Mar Avr 25, 2017 23:11

Bonjour

Je viens vers vous, car peut etre une personne sera me renseigner :D

Petit résumé rapide :

J'ai acheté un qashqai en Italie de 2009 le J10 a a01
Problème c'est mon père qui la pris, du coup je me retrouve avec un qashqai visia sans régulateur .... car arrêter en France en 2008 mais continuer en prod en Italie ....

Je regrette déjà mon achat alors que c’était pour aller en vacances et faire 5K voir 6K Kms cette été.

Je veux installé le régulateur, mais pas un régulateur .... qui n'est pas d'origine car je compte aussi revendre la voiture après, donc je veux un truc propre, et pas un truc qui fait bricolo....

Dans le tableau de bord j'ai l'icone....
Si j'ajoute cela
https://fr.aliexpress.com/item/2007-201 ... 2fe6066045

Le régulateur marchera ou alors il manque une pièce, style relais ou autres pièce supplémentaire ?

Sinon ma solution est de trouve un qashqai de 2007 à 2010 a la casse ou autre... mais durdur

Si une personne sait ou peut me dire si c est viable car j'ai déjà claquer pas mal... pour avoir un truc potable... je veux pas investir dans une pièce qui fonctionnera pas, ou alors qui connait une casse auto dans l’île de France ou dans le 62

Merci d'avance ! :)

Bonjour,
La présentation n'est pas obligatoire sur Qashqai Passion mais elle est appréciée, pour que nous puissions en savoir un peu plus sur toi et ton QQ.
Elle participe à l’ambiance conviviale du forum.
Le forum Qashqai passion n'est pas un supermarché, ni une foire aux questions, mais un forum d'échanges ou la convivialité prédomine.
Pour ta présentation, crée un nouveau sujet ici :arrow: Présentation des nouveaux membres

Merci de ta compréhension.

scorpionbandit

Re: Installation Regulateur de vitesse ?!?

Messagepar scorpionbandit » Mer Avr 26, 2017 7:21

tout est possible dans cette vie, par contre, ca peux etre dure

j'ai installe sur mon ancienne astra le regulateur de vitesse et je n'ai ou que a change la manette pour un manette de regulateur de vitesse, un rele et active le tout chez opel, par contre, pour Nissan, je n'ai aucun idee
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.

Ibrahim91160

Messagepar Ibrahim91160 » Mer Avr 26, 2017 8:34

Bonjour

Merci pour ta réponse, et comment je peux savoir, si j'ai juste la commande a mettre ?

Je peux voir où si il y a tout l'équipe style relais/boitier de contrôle ... ?

Car bon la pièce en chine coûte que 175euro

Mais en france il propose le system entier, qui n'est pas d'origine ... a 400Euro +

Et je pense pas que nissan me donnerai l'info :?

scorpionbandit

Messagepar scorpionbandit » Mer Avr 26, 2017 9:28

tu doit regarder le schema electrique pour voir ou se trouve le connecteur, un fois que t'aurais verifie que le connecteur soit la, tu doit suivre le schema electrique et te cablage pour verifier que tout soit connecte
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.

Ibrahim91160

Messagepar Ibrahim91160 » Mer Avr 26, 2017 12:41

ok merci je vais essayer de trouver cela =)
encore merci
Si d autre on des réponses ou mieux je suis preneur ^^

Glacosca

Messagepar Glacosca » Mar Déc 12, 2017 9:16

Bonjour, j'aimerais aussi installer un régulateur sur mon qashqai, avez vous pu faire l'installation ?

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »