Hacker le Poste Nissan Connect

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
PF78

Re: Hacker le Poste Nissan Connect

Messagepar PF78 » Sam Fév 24, 2018 8:36

SHODLOER a écrit :
PF78 a écrit :Je suis toujours étonné par ce genre de post...

Il y a encore peu de temps, une voiture, c'était le confort, la tenue de route, la fiabilité mécanique, les performances ( je sais, c'est mal !)

Aujourd'hui c'est, les fonctionnalités internet, peut on recevoir ses textos sur l'écran, la voiture sait elle trouver un Hotel quand on est fatigué ou un restau quand on a faim.

En fait on ne se. Demande même plus s'il y a un moteur dedans....

Alors quand le GPS sera un peu obsolète, ça ne dérange pas trop , les routes changent moins vite que les ordinateurs et si la voiture tient bien la route, ça vaut mieux que l'inverse, non?

Bonjour

Utilisateur de Nokia 3310 je suppose ?! (blague)

Et oui tout comme les téléphones qui ne servent plus seulement qu'à téléphoner, les voitures ne sont plus juste un outil de transport, les moeurs changent...

Tout comme les questions "pourquoi un Qashqai pour faire de la ville ? emmener les enfants à l'école ?" ...etc

La voiture est devenue plaisir aujourd'hui et la raison a cédé la place à la notion de confort, connectivité, sentiment de sécurité (assise en hauteur), effet de mode et de réussite sociale aussi.
Il faut le comprendre, l'accepter et ne pas le condamner.

Oui, tout ça c’est bien joli Sauf que faire joujou sur un écran où se croire au philharmonique de Berlin, c’est bien mais ce n’est pas le but premier d’un véhicule , que diriez vous si le moteur était en panne souvent, la tenue de route aléatoire et la sécurité nulle?

Et pourquoi acheter ce véhicule alors si les gadgets y sont nuls.

A ce propos, je suis allé à l opéra hier, les sièges étaient peu confortables et d’une couleur inélégante et les sandwichs passables.
Hein, quoi , ce que j’ai vu, heu, des gens qui chantaient sur de la musique....
Qashqai TEKNA DCI 130 XTRONIC 2016

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Sam Fév 24, 2018 9:42

PF78 a écrit :A ce propos, je suis allé à l opéra hier, les sièges étaient peu confortables et d’une couleur inélégante et les sandwichs passables.
Hein, quoi , ce que j’ai vu, heu, des gens qui chantaient sur de la musique....

Ahahahaha +1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Clair qu'on est souvent mal installé !!!!!!!!
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >65000km en E85 :idea:

tripax

Messagepar tripax » Mer Avr 11, 2018 11:27

bobmorane a écrit :
Encore une fois, je ne veux pas ouvrir le poste. Des volontaires ? Photos des entrailles bienvenues !

j'ai des photos du pcb interne
aussi usb avec firmware D554 complet

despe7

Messagepar despe7 » Mer Avr 11, 2018 19:18

bonjour

Ou peut-on télécharger les mises à jour de carte gps pour nissan connect 3 europe v3 ?

car 120€ c'est très cher je trouve

merci d'avance pour votre aide

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »