Nouveau QQ 2014 - Appairage iPhone 6 - Soucis

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : modérateurs

jbonbeurre
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Nouveau QQ 2014 - Appairage iPhone 6 - Soucis

Messagepar jbonbeurre » Lun Juin 13, 2016 6:03

Bonjour,

J'ai un nouveau QQ depuis quelques jours. Il a le Nissan Connect.

Mon iPhone 6 était bien appairé mais pour certains contacts, le n° de téléphone est repris 2 fois dans le répertoire car je suppose qu'il est sur la carte SIM et dans la mémoire du téléphone.

Il y a une option dans les menus afin de charger le répertoire du téléphone (privé) ou de la carte SIM ou les 2. Je pense que c'est ce que le concessionnaire a fait.

Cette option est grisée dans le menu du Connect et je n'y ai plus accès afin de changer ce choix et de réimporter le répertoire..

J'ai donc supprimé mon téléphone du Connect afin de l'appairer de nouveau mais ce n'est pas possible.

Je lance l'appairage sur le Connect (bluetooth activé) , je vais dans Buletooth sur mon téléphone mais rien ne se passe. Sur le téléphone le Nissan Connect est toujours bien présent mais si je clique dessus j'ai un message qui dit "Échec de la connection. Assurez vous que le Nissan Connect est allumé et à portée".

Que faire ? Oublier le Connect sur mon téléphone puis recommencer mais j'ai un peu peur qu'il ne détecte plus le Connect ? Est ce un problème Bluetooth sur le Nissan ?

Merci pour l'aide.
QQ 2014 - N-Connecta - Juin 2016

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »