Page 10 sur 11

Nissan connect ne connecte pas à internet !

Publié : Sam Nov 03, 2018 15:16
par oussaka
Bonjour,

Je voulais essayer la fonction Send to car de Google Maps mais Nissan Connect m'affiche "Aucun smartphone n'est connecté pour l'instant..." !
Je suis déjà connecté par Bluetooth, je peux passer des appels téléphonique et écoute la musique depuis Nissan Connect. J'ai connecté par câble USB le smartphone et Nissan Connect mais j'ai le même message !
A votre avis, d'où vient le problème ?

J'ai une Pulsar 2015 et Nissan Connect 3

Image

Cordialement

Re: Nissan connect ne connecte pas à internet !

Publié : Sam Nov 03, 2018 16:19
par titou78
Bonjour et bienvenue sur Qashqai Passion (QQP). Image

Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tout les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc... :arrow: [Liens] Incontournables du forum
Avant de créer un nouveau sujet, utilises la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable. :wink: [/b]


il faut appeler le 0805 11 22 33 - france@nissan-services.eu ,il y a eu des bug cette été avec l'apli .
Certains ont du réinstaller l’application sur leurs Gsm et d'autres changer le mot de passe via la téléconseillère Nissan en ligne ,cela prend 5 mn
Aussi pour information,il n'y a que 3 années de mises à jour cartographiques pour votre système de navigation gratuite " sur le papier "

Regarde ici : https://www.nissan.fr/services/systeme- ... pcare.html :wink:

Re: Nissan connect ne connecte pas à internet !

Publié : Dim Nov 04, 2018 21:52
par oxysteph72
oussaka a écrit :Bonjour,

Je voulais essayer la fonction Send to car de Google Maps mais Nissan Connect m'affiche "Aucun smartphone n'est connecté pour l'instant..." !
Je suis déjà connecté par Bluetooth, je peux passer des appels téléphonique et écoute la musique depuis Nissan Connect. J'ai connecté par câble USB le smartphone et Nissan Connect mais j'ai le même message !
A votre avis, d'où vient le problème ?

J'ai une Pulsar 2015 et Nissan Connect 3

Image

Cordialement

L'application Nissan connect est elle installée et connectée dans ton Smartphone ?

Re: Nissan connect ne connecte pas à internet !

Publié : Lun Nov 05, 2018 0:16
par oussaka
oxysteph72 a écrit :L'application Nissan connect est elle installée et connectée dans ton Smartphone ?


Bonsoir,

L'application est installée mais pas connectée. En essayant de se logger l'application affiche "mot de passe ou login est incorrecte !"
En regardant les commentaires sur google play, c'est un bug dans l'application depuis la dernière mise à jours ( aout 2017) !

Un système Nissan Connect déconnecté depuis plusieurs mois, c'est HONTEUX !
Je vais appeler le service client et voir s'ils peuvent faire quelque chose.

Cordialement

Re: Nissan connect ne connecte pas à internet !

Publié : Lun Nov 05, 2018 9:20
par oxysteph72
C'est bien de l'application Mobile App que l'on parle et pas de You+Nissan ?
J'avais eu ce soucis lors d'une perte de réseau, pour me reconnecter, j'ai dû le faire dans la voiture, lancer la procédure sur le poste puis connecter sur téléphone, si ça ne fonctionne pas effectuer à l'inverse, ne pas oublier d'activer le BT en premier.

Re: Nissan connect ne connecte pas à internet !

Publié : Lun Nov 05, 2018 13:21
par oussaka
Oui je parle de l'appli mobile.
Image
Je n'arrive pas à me connecter avec mon login/mot de passe pour utiliser google et SendToCar.

Est ce qu'il faut obligatoirement se connecter à l'appli mobile pour utiliser internet dans le poste NissanConnect de la voiture ?

oxysteph72 a écrit : pour me reconnecter, j'ai dû le faire dans la voiture, lancer la procédure sur le poste puis connecter sur téléphone, si ça ne fonctionne pas effectuer à l'inverse, ne pas oublier d'activer le BT en premier.


Pouvez-vous, svp, m'expliquer plus en détail la procédure sur le poste etc ... ?

Re: Nissan connect ne connecte pas à internet !

Publié : Lun Nov 05, 2018 22:21
par oxysteph72
oussaka a écrit :Oui je parle de l'appli mobile.
Image
Je n'arrive pas à me connecter avec mon login/mot de passe pour utiliser google et SendToCar.

Est ce qu'il faut obligatoirement se connecter à l'appli mobile pour utiliser internet dans le poste NissanConnect de la voiture ?
Oui
quote="oxysteph72"] pour me reconnecter, j'ai dû le faire dans la voiture, lancer la procédure sur le poste puis connecter sur téléphone, si ça ne fonctionne pas effectuer à l'inverse, ne pas oublier d'activer le BT en premier.


Pouvez-vous, svp, m'expliquer plus en détail la procédure sur le poste etc ... ?[/quote]
Bah elle est au dessus la procédure :roll:

Re: Nissan connect ne connecte pas à internet !

Publié : Mar Nov 06, 2018 7:13
par Uncle_BenZ
oussaka a écrit :
Est ce qu'il faut obligatoirement se connecter à l'appli mobile pour utiliser internet dans le poste NissanConnect de la voiture ?



De mémoire, OUI ! Si tu n'as pas l'app d'ouverte, une connexion internet, et la connexion en BT au Nissan Connect, ça ne marchera pas. Et quand ça marche, ça sert à rien de toute façon :mrgreen:

Re: Nissan connect ne connecte pas à internet !

Publié : Mar Nov 06, 2018 17:39
par oussaka
Uncle_BenZ a écrit :
oussaka a écrit :
Est ce qu'il faut obligatoirement se connecter à l'appli mobile pour utiliser internet dans le poste NissanConnect de la voiture ?



De mémoire, OUI ! Si tu n'as pas l'app d'ouverte, une connexion internet, et la connexion en BT au Nissan Connect, ça ne marchera pas. Et quand ça marche, ça sert à rien de toute façon :mrgreen:


Peut être, la seul fonction utile est google Send to Car, on planifie un itinéraire sur le confort d'un pc et l'envoyer au gps de Nissan, pour un voyage le lendemain.
Je trouve ça utile :P

Gps Qashqai et google maps

Publié : Jeu Nov 08, 2018 10:25
par lucien57
Bonjour

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à envoyer un itinéraire google maps à son Qashqai ?

Merci pour vos réponses

Appli nissanConnect

Publié : Jeu Nov 08, 2018 12:54
par kalie
Bonjour. Quand j'essaie de créer un compte ça me met ce que vous allez voir sur le lien que je poste. que dois-je faire ? comment faire ? Svp

Re: Appli nissanConnect

Publié : Jeu Nov 08, 2018 12:59
par kalie
Bon le lien le fichier joint n'a pas l'air de fonctionner. Donc le lien dit pour finaliser votre enregistrement veuillez consulter le portail propriétaire Nissan

Re: Gps Qashqai et google maps

Publié : Dim Nov 11, 2018 11:30
par legite/37
lucien57 a écrit :Bonjour

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à envoyer un itinéraire google maps à son Qashqai ?

Merci pour vos réponses

Moi pour le gps j'utilise celui de mon téléphone, plus précis et à jour, lui.... :(

Re: Gps Qashqai et google maps

Publié : Dim Nov 11, 2018 11:40
par chris66820
[/quote]
Moi pour le gps j'utilise celui de mon téléphone, plus précis et à jour, lui.... :([/quote]

C'est clair...J'ai utilisé encore hier soir celui de mon qashqai....Il est pourtant paramétré correctement....."J'ai visité" si je puis m'exprimer ainsi...Du grand n'importe quoi :!: :!: :!:

Re: [Qashqai 2014-2018] Send To Car et Appli Nissan Connect

Publié : Dim Nov 11, 2018 18:15
par kalie
Vous utilisez quoi comme GPS sur votre téléphone ?