[Qashqai 2014-2018] Send To Car et Appli Nissan Connect

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Avatar de l’utilisateur
tigroux06
Messages : 76
Inscription : Mar Mai 20, 2014 9:25

Re: [Qashqai 2014] Send To Car

Messagepar tigroux06 » Lun Juil 13, 2015 11:18

Bonjour,
Depuis quelque temps quand je lance l'application et que je me connecte avec mon compte j'ai un message d'erreur:
"La demande ne peut actuellement pas être traitée. ...... code d'erreur : 20001"
Vous avez le même soucis?

Merci
Qashqai 2014 - Connect Edition - Blanc Lunaire - 1.2 TCE DIG-T (Fan de Renault, mais obligé d'aller chez le cousin)

Alino06
Messages : 9
Inscription : Mar Avr 25, 2017 10:56

App Nissan Connect:

Messagepar Alino06 » Ven Avr 28, 2017 8:52

Bonjour à tous,

J'ai donc reçu mon Qashqai hier :mrgreen:

J'ai voulu configurer l'app Nissan Connect sur mon iPhone mais impossible, lorsque je rentre mon mail et mon mot de pass (après avoir crée mon compte sur le site web), il me dit systématiquement que le "service est actuellement inacessible"

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? J'ai pas killé l'app, redémarrer le téléphone etc. rien n'y fait

Est ce qu'il faut le faire quand le téléphone est branché au véhicule (j'ai essayé aussi) ?

Merci !!

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 5267
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines

Re: App Nissan Connect:

Messagepar titou78 » Ven Avr 28, 2017 9:35

Pourquoi ne pas l'avoir fait en CC avec le commercial ??

Sinon moi ,je suis Android :wink:

viewtopic.php?f=1&t=13069&p=252388&hilit=iphone#p252388
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78

Alino06
Messages : 9
Inscription : Mar Avr 25, 2017 10:56

Re: App Nissan Connect:

Messagepar Alino06 » Ven Avr 28, 2017 10:25

J'ai oublié :roll:
Mais je pense avoir trouvé, il faut activer la fonction sur le site YOU+NISSAN (je pensais que la création du compte et l'ajout du véhicule suffisait)

D'ailleurs le truc aberrant c'est que le véhicule sur YOU+NISSAN ne correspond pas tout à fait au mien avec le VIN (120ch contre 163 dans la réalité)

Avatar de l’utilisateur
PiratSmurf
Messages : 57
Inscription : Mer Mars 15, 2017 22:05

Re: App Nissan Connect:

Messagepar PiratSmurf » Ven Avr 28, 2017 12:19

Bonjour,
L'autoradio et en particulier cette application sont parmi les points les plus décevant proposés par Nissan.
Et pourtant avec mon Teckna je suis en Nissan Connect 3 qui est censé être le haut de gamme.
Les 3 ou 4 pauvres applications qui se battent en duel via Nissan Connect sont le plus souvent inutilisables car très lentes et ce n'est pas à cause du réseau.
La plupart du temps tu gagneras ton temps à trouver une place où arrêter le véhicule et consulter ton smartphone plutôt que d'utiliser ça ;)

Tu ajoutes ça au GPS que tu ne peux pas mettre à jour gratuitement et tu es vraiment gagnant à complétement changer l'autoradio par un modèle proposant des fonctionnalités dignes de ce nom comme celui là => http://amzn.to/2oSwbTh
Nissan Qashqai J11 Tekna noir 1.5 DCI 110 d'avril 2015 => viewtopic.php?f=5&t=14392

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 5267
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines

Re: App Nissan Connect:

Messagepar titou78 » Ven Avr 28, 2017 14:16

J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78

Avatar de l’utilisateur
PiratSmurf
Messages : 57
Inscription : Mer Mars 15, 2017 22:05

Re: App Nissan Connect:

Messagepar PiratSmurf » Sam Avr 29, 2017 10:36

Ah effectivement, meaculpa, j'avais vu passer ça mais il me semblait que le mien n'était pas concerné. Apparemment si.
Je vais voir ça le 11 Mai pour sa seconde visite annuelle à 370 €.

Reste quand même que cette appli Nissan Connect devait recevoir soit disant plein de MAJ avec plein de nouvelles apps selon mon vendeur et que c'est vraiment loin d'être le cas ;)
Nissan Qashqai J11 Tekna noir 1.5 DCI 110 d'avril 2015 => viewtopic.php?f=5&t=14392

Nicos57
Messages : 89
Inscription : Sam Fév 06, 2016 8:53

Re: App Nissan Connect:

Messagepar Nicos57 » Mar Mai 02, 2017 7:47

C'est vrai que l’autoradio est en retard de 10 ans.....
J'aimerai bien en trouver un de remplacement qui gère les 4 cameras..je sais pas si ca existe.

Alino06
Messages : 9
Inscription : Mar Avr 25, 2017 10:56

Re: App Nissan Connect:

Messagepar Alino06 » Mar Mai 02, 2017 10:20

L'app ne fonctionne pas, malgré l'activation des services sur You+Nissan
De toute manière, visiblement, elle ne sert que pour afficher 4 pauvres apps sans grand intérêt

Je trouve également la radio un peu lente à la détente, et la réception correct sans plus, on voit que c'est pas le point fort de la voiture, mais clairement, pour en avoir vu d'autres, c'est un peu le cas de tous les systèmes embarqués d'origine ou presque ...
Dommage d'ailleurs que le Qashqai ne soit pas compatible CarPlay

Avatar de l’utilisateur
PiratSmurf
Messages : 57
Inscription : Mer Mars 15, 2017 22:05

Re: App Nissan Connect:

Messagepar PiratSmurf » Mar Mai 02, 2017 10:29

Pour la gestion du système caméra 360 c'est un boîtier Nissan additionnel qui gère les 4 flux vidéos et les transforment en un seul. Autrement dit, le système fonctionnera avec n'importe quel autoradio disposant d'une entrée vidéo pour la caméra de recul et d'un écran tactile :)
Sur le gros post dédié aux autoradios tout est expliqué en recoupant les posts. Il faut juste faire attention au câblage électrique car un adaptateur est nécessaire dans la plupart des cas.
Nissan Qashqai J11 Tekna noir 1.5 DCI 110 d'avril 2015 => viewtopic.php?f=5&t=14392

Okidor
Messages : 5
Inscription : Jeu Août 17, 2017 17:19

Re: App Nissan Connect:

Messagepar Okidor » Sam Nov 04, 2017 23:56

Pareil. Impossible de connecter mon iPhone au véhicule. (Par usb) L’application est indisponible veuillez réessayer ultérieurement. J’aimais vraiment le concept d’injecter les parcours depuis Google directement. Hey biien non ça ne fonctionne pas!!
Nissan Qashqai 2017 1.6 DIG-T 163 couleur squale. 6,9L/100

Juju_59320
Messages : 379
Inscription : Lun Fév 15, 2016 14:25

Re: App Nissan Connect:

Messagepar Juju_59320 » Lun Nov 06, 2017 8:03

Okidor a écrit :Pareil. Impossible de connecter mon iPhone au véhicule. (Par usb) L’application est indisponible veuillez réessayer ultérieurement. J’aimais vraiment le concept d’injecter les parcours depuis Google directement. Hey biien non ça ne fonctionne pas!!


Tu crois vraiment qu'avec Nissan Connect tu vas pouvoir faire ce que tu dis?
Nissan connect c'est tbd2 la plus grosse arnaque de Nissan.
Y'a à peine 4 applications et elle sont toutes aussi inutiles les unes que les autres. (genre recevoir des notifs facebbok, ou les news Eurosports basta)
T'embêtes pas avec ça, heureusement que ce véhicule est bourrée d'autres qualités :roll:
Qashqai Connect Noir + Pack design Nov 2015 - 1.6l dci 130 - 6,4l/100 Km

Avatar de l’utilisateur
Jean-François
Messages : 57
Inscription : Sam Jan 13, 2018 18:10
Localisation : Allaire (56)

Re: App Nissan Connect:

Messagepar Jean-François » Lun Jan 15, 2018 20:54

Hello,
les applis connectées propsées, je n'en veux pas (tripadvisor, fessebouc...) mais il m'avait sembler qu'il étais possible de rechercher des destinations à partir de son smartphone puis de les transférer sur le gps, afin de ne pas avoir à les saisir.
Mais si ça ne fait que ça...bof bof le nissan connect.

oussaka
Messages : 5
Inscription : Sam Nov 03, 2018 8:19

Nissan connect ne connecte pas à internet !

Messagepar oussaka » Sam Nov 03, 2018 15:16

Bonjour,

Je voulais essayer la fonction Send to car de Google Maps mais Nissan Connect m'affiche "Aucun smartphone n'est connecté pour l'instant..." !
Je suis déjà connecté par Bluetooth, je peux passer des appels téléphonique et écoute la musique depuis Nissan Connect. J'ai connecté par câble USB le smartphone et Nissan Connect mais j'ai le même message !
A votre avis, d'où vient le problème ?

J'ai une Pulsar 2015 et Nissan Connect 3

Image

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 5267
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines

Re: Nissan connect ne connecte pas à internet !

Messagepar titou78 » Sam Nov 03, 2018 16:19

Bonjour et bienvenue sur Qashqai Passion (QQP). Image

Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tout les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc... :arrow: [Liens] Incontournables du forum
Avant de créer un nouveau sujet, utilises la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable. :wink: [/b]


il faut appeler le 0805 11 22 33 - france@nissan-services.eu ,il y a eu des bug cette été avec l'apli .
Certains ont du réinstaller l’application sur leurs Gsm et d'autres changer le mot de passe via la téléconseillère Nissan en ligne ,cela prend 5 mn
Aussi pour information,il n'y a que 3 années de mises à jour cartographiques pour votre système de navigation gratuite " sur le papier "

Regarde ici : https://www.nissan.fr/services/systeme- ... pcare.html :wink:
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78


Revenir vers « Electronique, audio & navigation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités