[Qashqai 2014-2018] Send To Car et Appli Nissan Connect

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Uncle_BenZ

Re: Nouveau qashqai et send-to-car

Messagepar Uncle_BenZ » Lun Juil 28, 2014 9:45

Nolho a écrit :
le_tit a écrit :Toi qui l'utilise très souvent... est-ce que (maintenant) il exporte l'itinéraire entier que l'on a planifié ou juste encore que la destination ?

Uniquement l'adresse de destination :-(

Il est donc totalement inutile... A moins de pouvoir exporter une série de destinations...
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >71000km, carburant : E85

Nolho

Re: Nouveau qashqai et send-to-car

Messagepar Nolho » Mar Juil 29, 2014 8:42

Uncle_BenZ a écrit :Il est donc totalement inutile... A moins de pouvoir exporter une série de destinations...

Ne sois pas si extrême : il T'est totalement inutile... Je le trouve utile pour l'utilisation que MOI j'en fait !
QASHQAI 2 - 1,5 DCI 110ch
CONNECT EDITION
NOIR METALLISE

arna-ud80

Re: [Qashqai 2014] Send To Car

Messagepar arna-ud80 » Mar Sep 30, 2014 13:32

J'ai tout essayé en suivant les procédures, et j'ai un souci que personne ne liste, lorsque je lance le nissan connect sur mon smartphone (je précise que la liaison bleetooth fonctionne puisque l'emets et recois des appels), et bien sur mon smartphone est indiqué en haut à droit déconnecté, du coup lorsque le clic sur le google search du QQ2014, il m'indique pas de connection au smartphone!!.
J'ai désinstallé/réinstallé mis mes adresse en Gmail etc...rien ni fais.
Je précise que j'ai un WIKO darkmoon.
Help!!!

Nolho

Messagepar Nolho » Mer Oct 01, 2014 9:25

arna-ud80 a écrit :J'ai tout essayé en suivant les procédures, et j'ai un souci que personne ne liste, lorsque je lance le nissan connect sur mon smartphone (je précise que la liaison bleetooth fonctionne puisque l'emets et recois des appels), et bien sur mon smartphone est indiqué en haut à droit déconnecté, du coup lorsque le clic sur le google search du QQ2014, il m'indique pas de connection au smartphone!!.
Help!!!

Oula... Plus qu'étrange.. désolé, pas d'idée pour te dépanner !
QASHQAI 2 - 1,5 DCI 110ch
CONNECT EDITION
NOIR METALLISE

arna-ud80

Messagepar arna-ud80 » Jeu Oct 02, 2014 14:37

UP!!!

J'ai tout essayé en suivant les procédures, et j'ai un souci que personne ne liste, lorsque je lance le nissan connect sur mon smartphone (je précise que la liaison bleetooth fonctionne puisque l'emets et recois des appels), et bien sur mon smartphone est indiqué en haut à droit déconnecté, du coup lorsque le clic sur le google search du QQ2014, il m'indique pas de connection au smartphone!!.
Help!!!
Help!!!

personne pour m'aider

jla76
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar jla76 » Sam Oct 11, 2014 17:08

J'ai le même problème que toi , j'ai un alcatel one touch . Je pense que ton WIko comme mon alcatel sont un peu trop exotique pour Nissan ...
Image

QQ 2 Teckna 1.6 Dci Gris squale

tigroux06

Messagepar tigroux06 » Dim Oct 12, 2014 8:14

J'ai une question du coup, comment vous avez fait pour activer vos services sur le site de Nissan ?
Qashqai 2014 - Connect Edition - Blanc Lunaire - 1.2 TCE DIG-T (Fan de Renault, mais obligé d'aller chez le cousin)

dasaaucoma

Messagepar dasaaucoma » Dim Oct 12, 2014 15:07

Bonjour,

Pour ma part, j'ai essayé depuis Juillet de faire fonctionner les apps du connect en les reliant à mon Samsung S3.
J'ai confondu les deux applications disponibles sur le play store :
Au début, j'insister sur l'apps you+NIssan , avec l'icone Nissan Connect.
Après bon nombre d' échanges auprès du service Client de Nissan, j'ai "percuter" que j'utilisais la mauvaise application android.
C"est bien l'application "NIssan Connect" qu'il fallait utiliser.
Mais, je reste bloqué sur le fait que mon Connect ne reconnait pas l'utilisateur du smartphone.
J'ai RDV en concession pour RAZ du Connect dans 1 semaine.

Je vous teindrais au courant de l'évolution.
Qasqhai tekna 1.6 dci all-mode Gris Squale Livrée le 5 juillet 2014

tigroux06

Messagepar tigroux06 » Lun Oct 13, 2014 9:19

Moi mon soucis c'est l'activation du service depuis le site nissanconnect, ca m'indique PIN invalide.
Qashqai 2014 - Connect Edition - Blanc Lunaire - 1.2 TCE DIG-T (Fan de Renault, mais obligé d'aller chez le cousin)

dasaaucoma

Messagepar dasaaucoma » Lun Oct 13, 2014 17:53

tigroux06 a écrit :Moi mon soucis c'est l'activation du service depuis le site nissanconnect, ca m'indique PIN invalide.

Je pense que le mieux à faire c'est de demander au Service Client de NIssan de supprimer ton compte Nissan Connect et de libérer ton N° VIN.
Par contre, tu ne pourras pas réemployé cette adresse @mail.
Qasqhai tekna 1.6 dci all-mode Gris Squale Livrée le 5 juillet 2014

Rike29

Send to car :Nous n'avons pas pu établir de communication av

Messagepar Rike29 » Dim Juil 12, 2015 17:12

Bonjour,

Nouveau qq réceptionné hier (Connect Edition + pack Design)
Je mes suis connecté sur You+Nissan, activé les services, tout ç c'est bon je vois sur l'écran du QQ, Fb, Tweeter, Googlesearch, Tripadvisoor et Eurosport .
Ce qui ne fonctionne pas c'est Send to car, j'utilise bien la m^me adresse gmail sur googlemaps, sur You+Nissan
Depuis mon PC sous google map, quand je clique sur envoyer à un véhicule j'ai le message suivant qui apparaît:
"Nous n'avons pas pu établir de communication avec votre constructeur automobile.Veuillez le contacter pour obtenir de l'aide."
Sous googlemap j'ai bien renseigné Nissan et le N° de série du QQ
Quelqu'un peut il maider ?

Merci
Eric
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Qashqai Connect Edition + Pack Design DCI 110 Blanc Arctique livraison 11/07/2015
Ancien: Qashqai Connect Edition Blanc Arctique livraison 02/10/2012

guitounet59

Re: Send to car :Nous n'avons pas pu établir de communicatio

Messagepar guitounet59 » Dim Juil 12, 2015 18:00

Bonjour,

Je pense que tu as oublié un ou deux petits trucs, car cela fonctionne bien mais il y a une procédure :mrgreen:

J'ai vu que tu t'étais inscrit sur You+Nissan, c'est bien mais c'est pour la voiture ..
Il faut aussi activer le "connect" en s'insrivant sur Nissan Connect.....là encore avec mdp....

Ensuite quand tout est ok....en suivant la procédure sur Google Maps ( là tu as bien fait !)....tu dois alors avoir ....la validation de l'envoi à ton véhicule...
Donc à priori, c'est l'activation "connect" qui manque ....attention quand c'est activé c'est valable gratuitement 2 ans !!!

Pour finir , si ton envoi est ...accepté sur ton ordinateur ( obligatoire !) , il faut alors avoir ton tél. portable dans ta voiture..(..sinon les applis n'apparaissent pas !) ...le système "récupère " alors ton adresse de destination....et ça fonctionne !!

J'ai du essayé de différentes façons avant que cela fonctionne ainsi....
Oui, c'est pas simple la technologie moderne :mrgreen: :lol:
Qashqai 2015 1.2 Dig-t Xtronic Connect Edition Gris Squale +Pack Design.........Livré le 21 mai 2015..

guitounet59

Messagepar guitounet59 » Lun Juil 13, 2015 9:48

Ah Oui, j'ai oublié ! tbd5
Il faut aussi avoir l'appli "connect Nissan" sur son smartphone !! 8) sinon ça marche pas non plus ! :mrgreen:
Qashqai 2015 1.2 Dig-t Xtronic Connect Edition Gris Squale +Pack Design.........Livré le 21 mai 2015..

Rike29

Re: Send to car :Nous n'avons pas pu établir de communicatio

Messagepar Rike29 » Lun Juil 13, 2015 9:52

guitounet59 a écrit :Bonjour,

Je pense que tu as oublié un ou deux petits trucs, car cela fonctionne bien mais il y a une procédure :mrgreen:

J'ai vu que tu t'étais inscrit sur You+Nissan, c'est bien mais c'est pour la voiture ..
Il faut aussi activer le "connect" en s'insrivant sur Nissan Connect.....là encore avec mdp....

Ensuite quand tout est ok....en suivant la procédure sur Google Maps ( là tu as bien fait !)....tu dois alors avoir ....la validation de l'envoi à ton véhicule...
Donc à priori, c'est l'activation "connect" qui manque ....attention quand c'est activé c'est valable gratuitement 2 ans !!!

Pour finir , si ton envoi est ...accepté sur ton ordinateur ( obligatoire !) , il faut alors avoir ton tél. portable dans ta voiture..(..sinon les applis n'apparaissent pas !) ...le système "récupère " alors ton adresse de destination....et ça fonctionne !!

J'ai du essayé de différentes façons avant que cela fonctionne ainsi....
Oui, c'est pas simple la technologie moderne :mrgreen: :lol:

Bonjour,

Oui je suis inscrit sur Nissan connect, puisqu'il me dit que mon abonnement est validé jusqu'au 11/07/2017
J'utilise la dernière version de googlemap, puisque l'ancienne n'est plus valide
Quand je clique sur "envoyer à un véhicule" s'affiche un court instant "envoi..." puis le message fatidique "Nous n'avons pas pu établir de communication avec votre constructeur automobile. Veuillez le contacter pour obtenir de l'aide" :?

Une autre idée ?
Merci
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Qashqai Connect Edition + Pack Design DCI 110 Blanc Arctique livraison 11/07/2015

Rike29

Messagepar Rike29 » Lun Juil 13, 2015 10:00

guitounet59 a écrit :Ah Oui, j'ai oublié ! tbd5
Il faut aussi avoir l'appli "connect Nissan" sur son smartphone !! 8) sinon ça marche pas non plus ! :mrgreen:

Oui bien-sûr c'est installé, puisque j'ai accès à googlesearch , fb, ...

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »