GPS Connect-Edition-Version carte SD

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
leraver

Re: GPS Connect-Edition-Version carte SD

Messagepar leraver » Mar Juil 24, 2018 14:24

Allé je viens de commander la Europa - NISSAN Connect 1 - V8 sur mamazon.fr

J'arrivai plus a avoir de maj par le web....
@ suivre j'espere l'avoir avant de partir en Vacance avec mon vieux QQ

christophe1975

Messagepar christophe1975 » Ven Juil 27, 2018 13:41

bonjour il y a plusieurs jours que je galère sur le net et que je vous lis.
J'ai un qashqai de 2014 avec le gps qui nous fais tous raler et je galère avec le CID de la carte je n'arrive a rien moi aussi :oops:
j'ai bien trouvé la fichier de maj avec le cid qui va avec mais comment le changer sur une de mes cartes sd??

sur les tom tom ou autre gps c'est hyper facile et gratos mais nissan c'est du vol.....aidez moi svp ou je découpe le tableau de bord et j'y colle un TOMTOM :o

Falconfr37

Messagepar Falconfr37 » Mar Août 07, 2018 23:44

Bonjour a tous,

Je suis arrivé sur votre forum, en faisant une recherche sur un très connu moteur de recherches.

J'ai mes beaux parents ont un Qashqai 2+ de 2014 avec le connect v3.

Vu que j'ai mis à jour le GPS de mon Seat Ateca, qui a un problème similaire aux Qashqai pour les mises à jour officieuses avec l'histoire du CID. (Je ne sais pas si je peux mettre le lien vers de leur forum ici)

Ils m'ont demandé d'essayer de faire le leur.

Là dessus, j'ai quelques questions, pour confirmer, avant de jouer avec leur voiture:

- Peux-ton supprimer les fichiers de la carte originale, et les remettre dessus sans que cela occasionne des problèmes?

- Ceux qui ont fait la manipulation de la page 44, ou avez-vous trouvé la micro sd? Peut-on encore trouver des cartes compatible avec la manipulation?
(J'ai une carte de 64Gb evo plus, achetée l'année dernière, mais il ne me le reconnais pas.)

- Certains on t’ils essayé des manipulations faites sur d'autres marques de véhicules?

Voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses.

Bonne Journée.

Falconfr :wink:

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Mer Août 08, 2018 11:25

Bonjour et bienvenue sur Qashqai Passion (QQP). Image

Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tout les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc... :arrow: [Liens] Incontournables du forum
Avant de créer un nouveau sujet, utilises la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable. :wink:
Si tu possèdes déjà ton Qashqai (QQ) et que tu souhaites nous le présenter, tu peux créer un topic dans cette section Présentation de votre Qashqai
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Dim Août 12, 2018 8:17

Carte SD GPS Europe 2018 v3 - Nissan Connect 3 LCN2 à 50 euros ici :

https://www.cdiscount.com/auto/accessoi ... mpos=22|mp

Et pour le connect 1 :

https://www.cdiscount.com/auto/accessoi ... #mpos=9|mp
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

Falconfr37

Messagepar Falconfr37 » Ven Août 17, 2018 1:22

titou78 a écrit :Carte SD GPS Europe 2018 v3 - Nissan Connect 3 LCN2 à 50 euros ici :

https://www.cdiscount.com/auto/accessoi ... mpos=22|mp

Salut titou78, merci pour lien, je l'avais vu, mais pas valable pour l'instant, car ils n'ont pas encore adapté le changement de vitesse à 80km/h sur une bonne partie des routes en France. Mieux vaux attendre la ou les prochaines éditions de cartes. Pour ça que je ne voulais pas tenter de détruire la carte Sd de mes beaux-parents avant d'avoir une alternative valable. Mais là, ils vont partir en vacances jusqu'à fin septembre (retraités). D'où mes questions que j'ai posé plus haut.

Au fait, les cartes sont apparemment faites par Here, aussi bien pour Nissan, Volkswagen/Seat (que j'utilise), et plusieurs autres marques de véhicules.
Pour ceux qui se sentent l'âme aventureuse, et chercher si ce type de solution fonctionnerai ou pas sur Nissan, ça pourrai aider quelques-uns.

Voici le lien pour la manipulation effectuée pour les Seat: Forum CARADISIAC (Seat Ateca)
Et voir le message de "mikemaxe"

Bon courage à ceux ou celles qui veulent tenter la recherche.

Bonne continuation.

Cordialement

Falconfr37 :wink:

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Ven Août 17, 2018 6:23

Ont va devoir attendre le début 2019 :lol: :lol:

NISSAN MAPCARE™

Propriétaire d’une Nissan et inscrit à NissanConnect*

Le réseau routier change constamment et les cartes en tiennent compte. Être propriétaire d’une Nissan vous permet de bénéficier gratuitement du programme Nissan MapCare™.

Ce programme met à jour votre système de navigation, qui dispose ainsi de cartes toujours exactes, recense les nouveaux points d’intérêt, et vous fait réaliser des économies, notamment de carburant.

Il vous suffit d’emmener votre véhicule une fois par an chez le concessionnaire Nissan le plus proche et votre système sera mis à jour gracieusement.

Vous n’aurez rien à faire et c’est gratuit.

Grâce au système de navigation de Nissan, vous ne risquerez plus de vous retrouver sur la mauvaise route et vous saurez à tout moment où vous arrêter pour prendre de l’essence, retirer de l’argent, vous restaurer ou vous reposer.

Et vous serez toujours sur le bon chemin.

*Offre disponible sur tous les véhicules Nissan disposant de NissanConnect (à l’exception du Nissan 370Z et de la gamme des véhicules utilitaires légers, sauf Nissan e-NV200 et NAVARA) et produits depuis le 01/05/2016 (01/06/2016 pour le Nissan JUKE et 01/11/2016 pour le Nissan NAVARA).

Les véhicules en stock produits avant le 01/05/2016 (01/06/2016 pour le Nissan JUKE et 01/11/2016 pour le Nissan NAVARA) ne sont pas concernés par cette offre
.

Nissan - Open Source Software
http://oss.bosch-cm.com/nissan.html#

:mrgreen:

Falconfr37

Messagepar Falconfr37 » Ven Août 17, 2018 13:32

titou78 a écrit :Ont va devoir attendre le début 2019 :lol: :lol:

Donc, les cartes sortent plus régulièrement pour Vw, et d'après ce que j'ai lu, il va peut-être avoir une mise à jour courant septembre incluant les nouvelles limitations.

titou78 a écrit :NISSAN MAPCARE™

Propriétaire d’une Nissan et inscrit à NissanConnect*

Le réseau routier change constamment et les cartes en tiennent compte. Être propriétaire d’une Nissan vous permet de bénéficier gratuitement du programme Nissan MapCare™.

Ce programme met à jour votre système de navigation, qui dispose ainsi de cartes toujours exactes, recense les nouveaux points d’intérêt, et vous fait réaliser des économies, notamment de carburant.

Il vous suffit d’emmener votre véhicule une fois par an chez le concessionnaire Nissan le plus proche et votre système sera mis à jour gracieusement.

Vous n’aurez rien à faire et c’est gratuit.

Grâce au système de navigation de Nissan, vous ne risquerez plus de vous retrouver sur la mauvaise route et vous saurez à tout moment où vous arrêter pour prendre de l’essence, retirer de l’argent, vous restaurer ou vous reposer.

Et vous serez toujours sur le bon chemin.

Vos GPS, ne vous ont jamais tenté de faire traverser un pont inexistant sur une rivière? Moi,il y en a un qui a essayé!!! :?

titou78 a écrit :*Offre disponible sur tous les véhicules Nissan disposant de NissanConnect (à l’exception du Nissan 370Z et de la gamme des véhicules utilitaires légers, sauf Nissan e-NV200 et NAVARA) et produits depuis le 01/05/2016 (01/06/2016 pour le Nissan JUKE et 01/11/2016 pour le Nissan NAVARA).

Les véhicules en stock produits avant le 01/05/2016 (01/06/2016 pour le Nissan JUKE et 01/11/2016 pour le Nissan NAVARA) ne sont pas concernés par cette offre
.

Le leur, a été acheté neuf en novembre 2014, et l'année dernière le concessionnaire leur ont demandé entre 250 et 300€ pour la mise à jour. Ma belle mère a trouvé que ça faisait cher le pot de vaseline.

Bon pas grave, ils feront sans, j'attendrai leur retour, et je tenterai le coup lors d'un repas dominical.

Merci "titou78" pour tes réponses , Bonne continuation.

Cordialement

Falconfr

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Ven Août 17, 2018 14:16

A l'époque la maj été à 170 euros prix Nissan ,donc ton garagiste est un escro :lol: :lol: :lol:

Sinon oui la version 2018 à encore des grosses lacunes,elle ne connait pas l'emplacement du commissariat de Conflans sainte Honorine ou ma caserne qui existe depuis 1992 par exemple " un comble quand même "alors que mon coyote et le tom-tom de madame oui :mrgreen: :mrgreen:

tbd4 Heureusement pour le prochain opus du Qashqai le système promet d’être au top de la technologie tbd4

Falconfr37

Messagepar Falconfr37 » Ven Août 17, 2018 14:29

titou78 a écrit :ou ma caserne qui existe depuis 1992

SPV? SPP? Militaire?

Sur mon Ateca, je branche mon téléphone sur la prise USB, et je retrouve Waze sur l'écran de l'autoradio. (Android Auto) :D

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Ven Août 17, 2018 15:57

Falconfr37 a écrit :
titou78 a écrit :ou ma caserne qui existe depuis 1992

SPV? SPP? Militaire?

Ouaip, Général 5* de la brigade de cool attitude, alors gaffe et au pas !
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >71000km, carburant : E85

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Ven Août 17, 2018 17:52

tbd3 :lol: :lol:ouaip giro 2 tons :wink:

Falconfr37

Messagepar Falconfr37 » Ven Août 17, 2018 23:46

Je connais un ancien instructeur de la BSPP, il s'appelle Girault, devinez, quel a été son surnom à une période!!! :D :D :D

farid51600

Messagepar farid51600 » Ven Sep 07, 2018 17:11

Bonjour à tous,

j ai acheté mon qasqhai neuf en decembre 2017
je me suis renseigner concernant la mise a jour gps
sa coute 380 euros

cordialement
Bonjour farid et bienvenue sur Qashqai Passion (QQP). Image

Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tout les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc... :arrow: [Liens] Incontournables du forum
Avant de créer un nouveau sujet, utilises la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable. :wink:
Si tu possèdes déjà ton Qashqai (QQ) et que tu souhaites nous le présenter, tu peux créer un topic dans cette section Présentation de votre Qashqai

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Sam Sep 08, 2018 10:39

Désolé falocon ,j'ai zappé le post .
Donc titou normal c'est les meilleurs :lol:

Farid ,La mise à jour du GPS est gratuite depuis mai 2016 en concession Nissan et non 380 euros. ( il y a un hic ou une arnaque tbd5 )

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »