GPS Connect-Edition-Version carte SD

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Mime

Re: GPS Connect-Edition-Version carte SD

Messagepar Mime » Mar Avr 10, 2018 10:26

Tant que la cartographie est prévu pour le LCN1 il n'y aura pas de problème.

Google est ton ami :wink: :
qashqai lcn1 v8 gpsunderground

alain74

Messagepar alain74 » Ven Avr 13, 2018 7:42

Merci pour la réponse.
Par contre, les liens donnés sont extrêmement longs à télécharger ... sans compter les éventuels coupures.
De plus, les liens MEGA sont morts.
D'autres solutions dans cette optique ?
Qashqai +2 1.5 DcI octobre 2010

Mime

Messagepar Mime » Ven Avr 13, 2018 10:37

Il faut faire avec.
Mais avant vérifie que tu as tout ce qu'il faut pour le changement de CID.

Acidburning

Messagepar Acidburning » Dim Avr 15, 2018 13:42

Bonjour à tous les fans de Qashqai :)

Je possède également un Qashqai +2 de 2011 avec la cartographie d'origine qui bien évidement se fait vieille (plus qu'obsolète me direz vous :D )

Aussi j'ai lu tous les commentaires de ce forum mais je ne sais vraiment pas vers quelle solution me tourner...
Entre acheter à l'étranger avec le risque que ça parle Allemand ou autre... Faire comme vous dites en changeant le CID, mais la faut s'y connaitre en informatique et avoir du matos.

Ou alors trouver un lien pour l'avoir a une cinquantaine d'euros une carte compatible mais sans garantie...

Bref j'ai besoin de vos conseils avisés et d'expert surtout.... Je paye l'apéro au gentil monsieur qui viendra au secours d'une jeune donzelle tbd2 :P :oops:

Merci d'avance

cal

Messagepar cal » Dim Avr 15, 2018 21:04

Es-ce que la carte Sd dans la radio peut-être copiée sans risque via un PC et partager? Simple question, car j'ai mon nouveau Nissan QQ 2018 N-Connecta depuis le mois de Mars 2018 avec la dernière version et je pourrait vous en faire profiter au besoin ??

Les experts??
Nissan QQ millésime 2018-1200 essence reprogr. Schiftech 142 ch- Xtronic- Version N-connecta-Pack Design-Toit panoramique, Jantes 18- teinte gris tbd4

Mime

Messagepar Mime » Dim Avr 15, 2018 21:07

Acidburning a écrit :Bonjour à tous les fans de Qashqai :)

Je possède également un Qashqai +2 de 2011 avec la cartographie d'origine qui bien évidement se fait vieille (plus qu'obsolète me direz vous :D )

Aussi j'ai lu tous les commentaires de ce forum mais je ne sais vraiment pas vers quelle solution me tourner...
Entre acheter à l'étranger avec le risque que ça parle Allemand ou autre... Faire comme vous dites en changeant le CID, mais la faut s'y connaitre en informatique et avoir du matos.

Ou alors trouver un lien pour l'avoir a une cinquantaine d'euros une carte compatible mais sans garantie...

Bref j'ai besoin de vos conseils avisés et d'expert surtout.... Je paye l'apéro au gentil monsieur qui viendra au secours d'une jeune donzelle tbd2 :P :oops:

Merci d'avance

Cette carte fonctionnera:
https://m.ebay.fr/itm/GENUINE-NISSAN-CO ... SwHNxaSBPc

Mime

Messagepar Mime » Dim Avr 15, 2018 21:54

cal a écrit :Es-ce que la carte Sd dans la radio peut-être copiée sans risque via un PC et partager? Simple question, car j'ai mon nouveau Nissan QQ 2018 N-Connecta depuis le mois de Mars 2018 avec la dernière version et je pourrait vous en faire profiter au besoin ??

Les experts??

Oui tu peux facilement faire une copie du contenu de la carte avec un PC, mais il faut aussi lire le CID de la carte et là cela demande un peu plus de connaissances informatiques.

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Lun Avr 16, 2018 7:58

Et la présentation de la damoiselle alors !!!!!!! Quel succès !
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >71000km, carburant : E85
"Quoi qu'il arrive, je resterai fidèle à Montélimar"

Acidburning

Messagepar Acidburning » Lun Avr 16, 2018 17:27

Mime a écrit :

Merci d'avance

Coucou,

Merci de la réponse si rapide :). Petite question, le fait d'acheter à cette personne qui est en Angleterre, n'y a t il pas un risque éventuel d'incompatibilité ou d'avoir seulement une voix anglaise?

Cette personne est sure ?

D'avance merci ^^

Mime

Messagepar Mime » Lun Avr 16, 2018 19:23

Acidburning a écrit :
Mime a écrit :

Merci d'avance

Coucou,

Merci de la réponse si rapide :). Petite question, le fait d'acheter à cette personne qui est en Angleterre, n'y a t il pas un risque éventuel d'incompatibilité ou d'avoir seulement une voix anglaise?

Cette personne est sure ?

D'avance merci ^^

Bonsoir,

Pas de problème pour la langue, les cartes SD contiennent toutes les langues, Nissan ne s'amuse pas à faire une carte pour chaque pays.

Concernant, le vendeur, je ne le connais pas mais il a déjà quelques notations positive. De plus vous disposez de la protection des acheteurs Ebay, voir même de la protection PayPal si vous choisissez ce moyen de paiement.

Acidburning

Messagepar Acidburning » Mar Avr 24, 2018 10:55

Carte reçue ce jour, tout fonctionne parfaitement. Un immense merci :oops: :P tbd3 :D

Gianni14

Messagepar Gianni14 » Ven Avr 27, 2018 12:09

Gianni14 a écrit :Voici la Version de ma Carte SD avec l'affichage sur l'écran du Qashqai ... qui affiche 2013 tbd17 .

Quelqu'un a plus récent :?: ; Car je trouve cela étrange du fait que mon Qashqai vient d'arriver en concession après avoir passé commande il y a ~ 2 mois.

Image

Image

Bonjour à tous, j'avais posté ce Post en 2015 après l'achat de mon Qashqai .

Aujourd'hui, je reviens de chez nissan après avoir effectué la révision des 3 ans et surprise en remontant dans la Voiture, je trouve cela :shock:

Image

Nissan m'a changé ma Carte de Navigation gratuitement et sans que je demande quoique ce soit :D .

J'ai regardé et c'est bien la nouvelle Carte SD de ce boîtier qui est insérée dans le lecteur ( ils m'ont mis l'ancienne dans la boîte ).

IL y a besoin de faire une manip. pour la mise à jour de la navigation ou cela se fait automatiquement ? ( Chez Ford, il fallait faire des manip. en chargeant la nouvelle Carte SD sur le poste ).
Qashqai - Avril 2015 - Connect Edition 130cv DCI Rouge Magnétique

Juju_59320

Messagepar Juju_59320 » Ven Avr 27, 2018 13:48

Non aucune manip, tu mets la nouvelle carte ça se met à jour pendant 2-3 minutes et c'est fait.
Par contre ton concessionnaire est super sympa car tous les modèles antérieurs à Mai 2016 n'ont pas la mise à jour gratuite.
Qashqai Connect Noir + Pack design Nov 2015 - 1.6l dci 130 - 6,4l/100 Km

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Ven Avr 27, 2018 14:48

tbd5 Perso lors de la révision Chambourcy ,Nissan ont gardé l'ancienne SD à voir si je suis le seul :lol: :lol:
Les mises à jours du connect 3 sont effectives gratuitement jusqu’à la 4 ème année et après le délais passé aucune réponse pour l'instant tbd4
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

lolo99

Messagepar lolo99 » Mar Juil 24, 2018 14:19

Bonjour
Voila je me suis inscrit récemment mais je lisais certaines discussions inintéressantes.
Je souhaiterais savoir si certains on déjà acheté ce genre de cartes:

https://www.alibaba.com/showroom/change ... -card.html

Et si oui comment se fait le changement de CID.
Je ne pense pas que ce soit la méthode que la fameuse evo.

Merci!

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »