[LISTE page 1] Téléphones bluetooth compatibles

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
PF78

Re: [LISTE page 1] Téléphones bluetooth compatibles

Messagepar PF78 » Dim Mars 11, 2018 20:54

Mariocorsica a écrit :
sdeville a écrit :iphone 7 nickel

Bonjour,

Je n’arrive pas à faire fonctionner la commande vocale avec iphone 7 qashqai nouveau tekna
J’appui sur le bouton du volant en maintenant appuyer mais cela ne fonctionne pas.
Avez vous essayer ?
Avez vous une idée ?
D’avance merci

T’es tu assuré que ton téléphone avait internet ouvert ( sur réseau cellulaire) moi parfois j’oublie et dans ce cas bien sûr tu peux toujours appuyer sur la commande puisque Siri n’est pas disponible
Qashqai TEKNA DCI 130 XTRONIC 2016

Mariocorsica

Messagepar Mariocorsica » Lun Mars 12, 2018 22:40

Bonsoir
Oui réseau ouvert et accès internet opérationnel
J’ai lu sur ce forum,que l’utilsation du bouton commande vocale n’etait Pas opérationnel sur iPhone . Seuil moyen, utiliser « dis Siri » classique
A plus
Qashqai tekna 4x4 130 DCI 2018

PF78

Messagepar PF78 » Mer Mars 14, 2018 0:34

Mariocorsica a écrit :Bonsoir
Oui réseau ouvert et accès internet opérationnel
J’ai lu sur ce forum,que l’utilsation du bouton commande vocale n’etait Pas opérationnel sur iPhone . Seuil moyen, utiliser « dis Siri » classique
A plus

Chez moi ça marche très bien avec mon iPhone

Mariocorsica

Messagepar Mariocorsica » Jeu Mars 15, 2018 23:09

Bonsoir,
La fonction « dis Siri «  marche mais impossible de faire fonctionner le bouton sur le volant qui doit permettre de passer des commandes vocales. Je pense que ce n’est pas lié au réseau cellulaire car le fonctionnalité de la commande vocale ne sollicite pas le réseau cellulaire pour s’excuter . Ceci dit le réseau cellulaire est bien actif.
J’ai lu sur ce site que la compatibilité avec iPhone était inhibée pour la fonction vocale sur ce bouton.

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Ven Mars 16, 2018 10:34

Le système de reconnaissance vocale NISSAN permet une utilisation mains libres des systèmes qui équipent votre véhicule, par exemple, le système téléphonique ou le système de navigation.

Initialisation

Lorsque le commutateur d'allumage est à la position ON (marche), le système de reconnaissance vocale NISSAN est initialisé en quelques secondes. Le système est ensuite prêt à accepter les commandes vocales. Si le bouton
est enfoncé avant la fin de l'initialisation, le système annoncera : " Le système de reconnaissance vocale n'est pas prêt. Veuillez patienter. "

Émission de commandes vocales

1 Appuyez sur le bouton .

2 Le système annonce : " Veuillez dire une catégorie telle que téléphone ou une commande telle que points d'intérêt, accompagnée d'un nom de marque ". Les commandes disponibles sont ensuite énoncées par le système.

3 Attendez que la tonalité retentisse et que l'icône de visage change avant d'énoncer une commande. Les commandes valides sont présentées ailleurs dans cette section.

4 Les rétroactions vocale et de l'affichage sont fournies lorsque la commande est acceptée.

Appuyez sur le bouton retour pour revenir à l'écran précédent.

Si la commande n'a pas été reconnue, le système fournit une liste de sélections disponibles.

Si vous voulez annuler la commande ou retourner au menu de commandes précédent, appuyez sur le bouton raccroché .

Le système annoncera : " Reconnaissance vocale annulée " ou " Revenir en arrière " selon le niveau de menu courant.
Appuyez sur le bouton raccroché

pour revenir aux menus précédents affichés à l'écran.
Si vous voulez régler le volume de la rétroaction vocale, utilisez les commutateurs de commande du volume sur le volant ou le bouton de volume sur le panneau de commande.

L'écran de commande vocale est également accessible au moyen de l'écran du panneau de commande :

1 Appuyez sur le bouton APPS .

2 Appuyez sur la touche de " Commandes vocales ".

Conseils d'utilisation

Respectez les mesures suivantes pour optimiser le rendement du système de reconnaissance vocale NISSAN :

Maintenez autant que possible le silence dans l'habitacle. Fermez les glaces pour éliminer les bruits ambiants (bruits de circulation, vibrations, etc.) qui peuvent empêcher le système de reconnaître correctement les commandes vocales.
Attendez qu'une tonalité retentisse avant d'énoncer une commande. Autrement, la commande ne sera pas correctement reçue.
Commencez à énoncer une commande dans les trois secondes et demie après la tonalité.
Parlez naturellement sans marquer une pause entre les mots.
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

Mariocorsica

Messagepar Mariocorsica » Sam Mars 24, 2018 20:23

Bonjour,

Le bouton du volant est inopérant comme je le décrit dans mon
Message précédent. A noter que je l’utilise avec un iphone 7. Il semblerait que le bouton ne marche pas dans ce cas.

PF78

Messagepar PF78 » Sam Mars 24, 2018 20:26

Mariocorsica a écrit :Bonjour,

Le bouton du volant est inopérant comme je le décrit dans mon
Message précédent. A noter que je l’utilise avec un iphone 7. Il semblerait que le bouton ne marche pas dans ce cas.

Étonnant, peut être un problème mécanique avec ce bouton.

Mariocorsica

Messagepar Mariocorsica » Mar Mars 27, 2018 19:06

Bonjour,
Qu’avez vous comme téléphone ?
Le bouton peut être mais peu probable le véhicule est neuf.

Merci de votre retour

bleizdu

Messagepar bleizdu » Ven Juin 22, 2018 13:58

Bonjour,

Titou78, ta manip est utilisable sur tout les model QQ ?

Merci
Qashqai 1.2l DIG-T 115 Xtronic Gris Squale 12/2017

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »