Mon Qashqai

Photos, moteur, finition, le portrait de votre joujou préféré.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
MIC84

Mon Qashqai

Messagepar MIC84 » Mer Mars 21, 2018 14:20

Bonjour,
Je suis propriétaire depuis 8 jours d'un QQ moteur essence de 163 CV finition TEKNA avec en option le toit en verre panoramique. Couleur gris squale.
Il s'agit d'un véhicule dit de démonstration, donc qui était déjà immatriculé (fin Février 2018), mais qui n'avait pas roulé.
L'essai routier effectué, la finition, le confort des sièges et les conditions financières (vente du QQ et reprise de mon Tiguan TDI 110 CV) m'ont vite décidé.
Je voulais abandonner le diesel pour passer à l'essence et cette motorisation me parait judicieuse.
Le véhicule est équipé de magnifiques jantes en 19 pouces.Niveau confort ça va.
Les autres équipements liés à la finition Tekna sont top, notamment les feux à LED directionnels, les sièges chauffants et toutes les aides à la conduite.
Voilà, tout se passe bien pour le moment et j'espère bien entendu que cela continuera très longtemps encore.
Si quelqu'un peut me dire comment procéder pour joindre des photos, ce sera avec plaisir.
A +
Qashqai 1.6 DIG-T 163 CV TEKNA Gris Squale
" Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence " (Pierre Daninos)

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Mon Qashqai

Messagepar titou78 » Mer Mars 21, 2018 14:53

Pour les photos il faut aller sur http://www.casimages.com/

Créer un compte puis pour mettre les photos copier le lien forum en G en et le coller directement sur QQP

Sinon pour le DIG-T 163 ce bloc est hyper fiable car 100% Nissan :wink:
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

sdeville

Re: Mon Qashqai

Messagepar sdeville » Mer Mars 21, 2018 22:55

Très bon choix, ce moteur est un régal !
J'attends le retour du soleil pour nettoyer le mien et vous faire un topo avis/photos.
--

Qashqai J11ee71 DIG-T 1.6 163CV Rouge Magnétique Tekna +

Revenir vers « Présentation de votre Qashqai »