J avais un pajero 4x4 qui consomait du 12 l au 100 voir plus selon la conduite donc apres 10 ans de service il etait tant de changer mon ancienne voiture n avait rien d electronique pour moi le plus dur avec ce nouveau model cest l absense de frein a main ...heureusement jai encore une boite manuelle on s y fera avec le temps
Alors ce que jaime sur ce vehicule
Le designe une consomation reduite de moitie le volant que je ttouve trop beau le tableau de bord le port usb le port jack la conexion avec mon telephone en mode double ecran le syteme pour monter les vittres une fois dehors le control de la pression des pneus cest sympa au niveau finition jaime bien surtout par raport a mon pajero model de base sans option qui etait tres brut au niveau moteur cest souple et agreable a conduire les jantes sont sympas aussi
Ce que jai pas aime
La qualite audio
Le freins a main disparu
Le klaxon est pourrave
Lincompetence de mon concesionaire
Jai pas trop roule encore jai fait que 100 km en 2 jours je suis impatient de faire un peu de route pour voir son comportement
La lunette arriere est tres petite
200 km apres .....
Premiere panne du system conect nissan un ptit reset et ca repart....
Au niveau motorisation...
Tres agreable en ville et assez puissant ....sur route un leger manque de peche mais largement suffisant pour une conduite familliale bref je ne regrette pas mon achat jai un autre engin pour m amuser donc tres bonne familliale
Jai pu essayer le cruise et le limitateur
Pour le cruise cest bien on peut regler diminuer augmenter vitesse au volant et de meme pour le limitateur....
Jaime pas le limitateur car je trouve ca dangereux en effet si vous mettez le limitateur et vous devez accelerez pour x raison provenant d un danger et beh vous ne pouvez pas donc cest quelque chose que j utiliserai jamais
Niveau consomation avec conduite grand pere ca consomme rien entre 5 et 6 l pas plus de 60 en ville en passant les rapports a 2000 tours ...en conduite normal et plus ca peux consommer plus de 8l mais cest toujours 4 l de moins que mon anciens vehicule donc ca va
Je conseil ce model pour les familles et pour une conduite cool et un une motorisation plus forte pour ceux qui veulent s amuser.
La voiture est confortable le bruit habitacle correct