Qashquai 2017 dci 110 diesel noir edition smart

Photos, moteur, finition, le portrait de votre joujou préféré.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Manukech

Qashquai 2017 dci 110 diesel noir edition smart

Messagepar Manukech » Ven Jan 12, 2018 19:55

Qashqai 2017 diesel 1.5 110 ch diesel noir smart edition il me manque les marches pieds qui doivent arriver la semaine prochaine

Image
Image
Image

J avais un pajero 4x4 qui consomait du 12 l au 100 voir plus selon la conduite donc apres 10 ans de service il etait tant de changer mon ancienne voiture n avait rien d electronique pour moi le plus dur avec ce nouveau model cest l absense de frein a main ...heureusement jai encore une boite manuelle on s y fera avec le temps

Alors ce que jaime sur ce vehicule
Le designe une consomation reduite de moitie le volant que je ttouve trop beau le tableau de bord le port usb le port jack la conexion avec mon telephone en mode double ecran le syteme pour monter les vittres une fois dehors le control de la pression des pneus cest sympa au niveau finition jaime bien surtout par raport a mon pajero model de base sans option qui etait tres brut au niveau moteur cest souple et agreable a conduire les jantes sont sympas aussi

Ce que jai pas aime
La qualite audio
Le freins a main disparu
Le klaxon est pourrave
Lincompetence de mon concesionaire

Jai pas trop roule encore jai fait que 100 km en 2 jours je suis impatient de faire un peu de route pour voir son comportement
La lunette arriere est tres petite

200 km apres .....
Premiere panne du system conect nissan un ptit reset et ca repart....

Au niveau motorisation...
Tres agreable en ville et assez puissant ....sur route un leger manque de peche mais largement suffisant pour une conduite familliale bref je ne regrette pas mon achat jai un autre engin pour m amuser donc tres bonne familliale
Jai pu essayer le cruise et le limitateur
Pour le cruise cest bien on peut regler diminuer augmenter vitesse au volant et de meme pour le limitateur....
Jaime pas le limitateur car je trouve ca dangereux en effet si vous mettez le limitateur et vous devez accelerez pour x raison provenant d un danger et beh vous ne pouvez pas donc cest quelque chose que j utiliserai jamais

Niveau consomation avec conduite grand pere ca consomme rien entre 5 et 6 l pas plus de 60 en ville en passant les rapports a 2000 tours ...en conduite normal et plus ca peux consommer plus de 8l mais cest toujours 4 l de moins que mon anciens vehicule donc ca va

Je conseil ce model pour les familles et pour une conduite cool et un une motorisation plus forte pour ceux qui veulent s amuser.

La voiture est confortable le bruit habitacle correct
Dernière édition par Manukech le Lun Jan 15, 2018 11:15, édité 1 fois.

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Qashquai 2017 dci 110 diesel noir edition smart

Messagepar titou78 » Sam Jan 13, 2018 7:31

En option tu as la possibilité de faire installer 2 prises USB à l'arrière pour les enfants.

Par contre de quel pays est l'origine du Qashqai ?? vu que tu as Android de natif sur ton connect car ici en France c'est nada pour l'instant mais devrait arriver dans un futur proche.
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

Manukech

Messagepar Manukech » Sam Jan 13, 2018 11:14

Salut aucune idee mais cest pas une version android recente je pensais que vous aviez la meme chose en france

Emers

Messagepar Emers » Dim Jan 21, 2018 18:55

titou78 a écrit :En option tu as la possibilité de faire installer 2 prises USB à l'arrière pour les enfants.

Slt tu penses qu’il est possible de le’ faire nous meme ? Si on a les pièces ?

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Dim Jan 21, 2018 18:58

Emers a écrit :
titou78 a écrit :En option tu as la possibilité de faire installer 2 prises USB à l'arrière pour les enfants.

Slt tu penses qu’il est possible de le’ faire nous meme ? Si on a les pièces ?

Bien entendu, il suffit d'une bonne perceuse avec scie cloche, d'un peu de fil à faire passer par où on peut et de prises USB achetées sur le net, et savoir où ya du 12V à repiquer.
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >65000km en E85 :idea:

Revenir vers « Présentation de votre Qashqai »