Qashqai 2 dci 130 Tekna gris squale

Photos, moteur, finition, le portrait de votre joujou préféré.

Modérateur : modérateurs

yahyah

Re: Qashqai 2 dci 130 Tekna gris squale

Messagepar yahyah » Ven Juin 02, 2017 22:06

titou78 a écrit :Pour le nouveau Qashqai 2 phase 2 qui va sortir en fin d'année, les commandes commenceront en juillet ,mais les livraisons bien plus tard ,le QQ2 est mature avec les défauts gommés et franchement la conduite semi autonome je ne suis pas prêt :lol: :lol:

Pour l'alarme c'est une cobra :

ALARME COBRA 4615 ANTI CAR JACKING AVEC 2 DRIVER CARD - PACK 7 PLUS à 399 e :twisted: :twisted:

Tu as monter ton alarme toi-même ? J'ai déjà monté cette alarme sur une Renault avec capteur choc + anti soulèvement et j'avais quelques problèmes :
- Des fois lors du verrouillage du véhicule, j'avais 3 bip qui étaient émis sans aucune raison, je re ouvrais et refermais le véhicules ...
- Si j'actionnais les warning, cela mettait en marche l’alarme et vu que j'étais dans le véhicule, je déclenchais l'alarme ...

Si tu peux me faire un retour sur la tienne stp ?

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Sam Juin 03, 2017 13:35

Non toujours monté par un pro au moins je suis couvert en cas de dysfonctionnements électroniques par la suite.
Je trouve juste que le capteur de choc qui est trop sensible à mon goût tbd5

Et titine retour au garage mardi car il y a un étrier arrière qui claque lors d'un freinage à faible vitesse , à mon avis il doit être desserré :cry:
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Lun Juin 26, 2017 7:37

Étriers vérifies et graissés ,du moins les linguets mais toujours ce bruit de tôle vitres ouvertes qui claque à l’arrière gauche sur des mauvais revêtements ou dos d’ânes qui agace .

Et ce n'est pas la plaque thermique anti feu de protection d’échappement :evil: :evil:,

Donc appel chez Nissan Sartrouville qui à trouvé d'ou venait ce bruit direct alors que la CC de Chambourcy nada ,à réglé au retour de vacances. tbd3 tbd3
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Revenir vers « Présentation de votre Qashqai »