QQ 2.0 140CV gris squale

Photos, moteur, finition, le portrait de votre joujou préféré.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Chris33230

QQ 2.0 140CV gris squale

Messagepar Chris33230 » Lun Mars 13, 2017 12:54

Voici mon QQ 2.0 l en version connect edition

Achete il y a 1 mois, il n'a que 26000Km il est de 2011.

Premiere impression, agréable a conduire (j'avais un espace IV diesel avant), des bonnes reprises meme si je pense que l'ancien proprietiare n' a pas trop tire dessus. il va falloier que je tire doucement dessus de temps enj temps.

Pour la consommation l'ODB me donne 7.5L/100 sa donne environ 650 à 700 Km :D :D

Pour le moment rien a redire sur la conduite. c'est le passge de vitesse preconise qui est le plus deroutant, il me dit de passer la 6eme à environ 70.

Image

Les prochaines evolutions :

Mise en place d'un atteleage
Intsallation de radar de recul (car la camera en temps de plus ou le soir on voit rien), je vais m'aide du topic deja cree pour l'installation.
installer le faisceau qui va bien c'est a dire que lorsque l'on connecte la remorque sa desactive les radars de recul
j'hesite a mettre des radars a l'avant en meme temps mais le soucis c'est de trouver les bons endroits car apparement il y a un renfort derriere le pare choc en je sais pas quoi.
Si vous avez des idee pour le placement n'hesitez pas.

je remettrais des photos un peu plus tard.

Bye

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: QQ 2.0 140CV gris squale

Messagepar titou78 » Mar Mars 14, 2017 13:13

tbd3 bon achat pour ton Qashqai ,perso je ne fais jamais confiance à l'Odb pour le passage des vitesses.

As tu essayé la fonction recherche pour le tuto de tes futures modifications ??
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

Revenir vers « Présentation de votre Qashqai »