de Scorpion le Mar Fév 09, 2010 8:17
Salut Cache Caille
Désolé pour le délai de ma réponse, je pense que ta révision est faite, maintenant.
Mon sentiment est mitigé concernant le CC de WOIPPY. A la prémière révision des 20 000km,en avril 2009, tout s'est bien passé, je n'avais pas réservé de véhicule de courtoisie et le chef d'atelier m'a prêté sa Note. J'avais également, la veille, crevé ma roue. Celle-ci a été réparée gracieusement. Bon geste commercial.
A la révision des 40 000 en octobre 2009, ils ont changé les différents filtres, et lorsque j'ai repris ma voiture, celle-ci émettait un sifflement qui provenait de la ventilation, lorsque le moteur était froid. Cela durait trois minutes avant de disparaître. Je manifeste mon mécontentement et j'obtiens un rdv pour vérification. Je suis informé par le mécano qui, n'était pas réellement surpris par ce sifflement, me dit que c'est normal, car lorsqu'ils ont changé le filtre, qui est difficilement accessible, ils n'ont pas remis correctement une petite pièce, empêchant ce bruit, pour gagner du temps, et aussi du fait que ces plastiques, à force d'être démontés et remontés, ils ne tiennent plus correctement.
Il est donc évident que je ne suis pas satisfait à 100% du CC de WOIPPY, dont je tairais le nom.
Concernant les RDV, ils sont assez rapide, entre 10 et 15 jours.
A toi de juger, mains bon, des CC NISSAN, il n'y en a pas non plus à chaque coin de rue.
QQ 1.5 DCI Acenta pack noir - Pack Exécutive ambiance Graphite.
depuis le 10 septembre 2008
20 mois - 53 000 kms et toujours du plaisir à le conduire.