QASHQAI N-CONNECTA 1,2 digt toit panoramique Solid red (rouge toscane) 04/2018

Photos, moteur, finition, le portrait de votre joujou préféré.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Uncle_BenZ

Re: QASHQAI N-CONNECTA 1,2 digt toit panoramique Solid red (rouge toscane) 04/2018

Messagepar Uncle_BenZ » Jeu Déc 06, 2018 9:41

sirius silver a écrit : si un prix est beaucoup trop bas, ça veut souvent dire que le produit est de mauvaise qualité (genre made in China comme on ceux qu'on vend sur le site Wish). Maintenant, je n'ai pas envie de payer le prix fort chez le CC car je n'ai pas encore gagné au loto non plus hein !

Aaaah, alors 198€ c'est vraiment du vol en plein jour, mais bon, faut bien que tout le monde vive !
Ce qui compte ce n'est pas le prix affiché, qu'il soit 'trop' bas, qui pourrait s'en plaindre, non, ce qui compte c'est le réalisme du prix ! 52e est plus que réaliste pour ce type d'article = coût de fabrication + d'expédition de la Chine + marge sympa puisque ça doit coûter même pas 10e de réaliser cette baguette... En Chine !
Il faut donc mieux s'y connaître en procédé de fabrication... Un profilé en acier + cintrage + chromatisation, ça coûte ou pas ? Bah nan... C'est pas grand chose...

Sinon pour y avoir été à Shanghai, il y a plus de 10ans, et bosser avec eux encore aujourd'hui, et aussi un peu l'Inde, il y a toutes les qualités dans ces pays, croire qu'il ne savent faire que des boites de sardine est une totale erreur ! Ce n'est pas parce que la France s'est concentré sur l'import des produits low-cost que le "made in China" c'est du toc !!!!!! Même les allemands ont des usines en Chine, et oui... En attendant ils envoient des gars dans l'espace, pas nous... Hum...

Enfin, j'ai une baguette achetée sur AliExpress à l'arrière (seuil de coffre métal), très bonne qualité, collée par mes soins depuis 2 ans, prix mini...
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >71000km, carburant : E85
"Quoi qu'il arrive, je resterai fidèle à Montélimar"

vacou

Re: QASHQAI N-CONNECTA 1,2 digt toit panoramique Solid red (rouge toscane) 04/2018

Messagepar vacou » Jeu Déc 06, 2018 13:14

Uncle_BenZ a écrit :Enfin, j'ai une baguette achetée sur AliExpress à l'arrière (seuil de coffre métal), très bonne qualité, collée par mes soins depuis 2 ans, prix mini...

Uncle_Benz, je ne veux plus entendre parler de baguette !!!!
Ma femme me mène à la baguette depuis plus de 55 ans. C’est suffisant !!! :mrgreen: :mrgreen:

Hé les gars ..... je plaisante.... à la maison, c’est moi qui commande...... quand je dis à ma femme .... « je vais faire la vaisselle ».... Je la fais. Na !!! :lol: tbd4 tbd5
Dernière édition par vacou le Jeu Déc 06, 2018 21:04, édité 1 fois.
Qashqai 2013 - dci 130 Cv, 360 AVM, gris squale, depuis le 26/10/2013.
Qashqai 2018 - Dig-t Xtronic 1,2 l, N-Connecta, blanc perle, depuis le 17/08/2018.

Nalun35

Messagepar Nalun35 » Jeu Déc 06, 2018 20:56

vacou a écrit :
Uncle_BenZ a écrit :Enfin, j'ai une baguette achetée sur AliExpress à l'arrière (seuil de coffre métal), très bonne qualité, collée par mes soins depuis 2 ans, prix mini...

Uncle_Benz, je ne veux plus entendre parler de baguette !!!!
Ma femme me mène à la baguette depuis plus de 55 ans. C’est suffisant !!! :mrgreen: :mrgreen:

Hé les gars ..... je plaisante.... à la maison, c’est moi qui commande...... quand je dis à ma femme .... « je vais faire la vaisselle ».... Je la fais. Na iiii :lol: tbd4 tbd5

Excellent! tbd3 tbd3 tbd3
Qashqai 360 CVT, gris Squale, fin juillet 2013.
Qashqai DIG-T XTRONIC TEKNA+, noir, octobre 2018

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Jeu Déc 06, 2018 22:15

vacou a écrit :à la maison, c’est moi qui commande......

Vacou président ! :mrgreen:
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >71000km, carburant : E85
"Quoi qu'il arrive, je resterai fidèle à Montélimar"

Revenir vers « Présentation de votre Qashqai »