Qashqai 1.2 ConnectEdition dCi130 de Polo

Photos, moteur, finition, le portrait de votre joujou préféré.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
P0L0

Qashqai 1.2 ConnectEdition dCi130 de Polo

Messagepar P0L0 » Lun Oct 08, 2018 4:08

Salut à tous :mrgreen:

Et voici un nouveau venu dans la famille, pour remplacer notre brave Clio 2 8) ! Elle roule toujours aussi bien, mais niveau place, avec un petit, c'est juste plus possible. Devoir démonter les roues de la poussette à chaque fois qu'on doit la mettre dans le coffre, ça va 5 minutes tbd5

Donc on était partis sur un Qashqaï première génération. Ça fait pas trop père de famille genre Scenic, c'est pas non plus trop gros, mais y'a assez de place à l'intérieur. On regarde depuis un moment et on était arrêté sur un phase 2, en dCi130, moins de 100.000km.

Un jour de septembre, il y en avait un de proposé aux enchères, mais phase 1, dCi150 et 4x4... Estimé à la moitié de ce qu'on voulait mettre: ma foi, ça se tente....Mais il vient d'une saisie, donc l'entretien n'est pas du tout à jour (voire même négligé), et quelques réparations à prévoir (FAP, Soufflet de cardan, feu arr, baguette de coffre) d'après le C.T. Je m'étais fixé une limite, je l'ai atteinte, je l'ai laissé partir. on n’était plus qu'à 1500 € en dessous du prix du marché, trop juste niveau risque de frais...

Image

Bref, en rentrant du taf, je me met sur le PC et me rend compte qu'Alcopa en met un en vente le lendemain, dCi130 phase 2, 4x4 en Connect Edition. Moins de 100.000km, prix attractif..

Le midi, je tente ma chance en enchérissant à un feu, sur l'iPhone :oops: ... aucune surenchère: je remporte l'enchère :eek:

Content mais fébrile, car je ne l'ai pas vu en vrai. Je me suis lancé pour plusieurs raisons:
- Le CT ne laisse apparaître que des disques légèrement usés, des pressions de pneus pas bonnes, et le berceau rouillé: classique sur Qashqai visiblement..
- 1ere main
- "Rapport d'expertise" clean, un accroc sur le PC avant, une belle griffe sur l'arrière, homis ça, c'est nif ! Pas d'historique d'accident, de VEI, de Taxi, de LOA, ni d'import ... c'est poussé, leur truc

C'est la Finition ConnectEdition, ça comprend (en plus de la dotation de série de la finition de base "Acenta",plus que fournie (RLV, ClimAuto, 4VE, rétro electriques rabattables)
- Jantes 18" noires/alu
- Caméra de recul
- Toit panoramique
- GPS
- Barre de toit

Dans les options manquantes, Il y a l'option Caméra 360° et l'attelage

Bref, j'suis allé le chercher l'après-midi même. Il est vraiment chouette, j'ai même le carnet d'entretien tamponné chez le même garage depuis le début. Celui même qui l’a Immatriculé !!

Image

Image

Image

Image

Image

Madame est contente, y'a plus qu'à astiquer et basarder la Clio !!
Dernière édition par P0L0 le Lun Oct 08, 2018 22:42, édité 1 fois.

Uncle_BenZ

Re: Qashqai 1.2 ConnectEdition dCi130 de Polo

Messagepar Uncle_BenZ » Lun Oct 08, 2018 7:47

P0L0 a écrit :Devoir démonter les roues de la poussette à chaque fois qu'on doit la mettre dans le coffre, ça va 5 minutes tbd5

Ça fait pas trop père de famille genre Scenic

Ce midi, je tente ma chance en enchérissant à un feu, sur l'iPhone :oops: ... aucune surenchère: je remporte l'enchère :eek:

y'a plus qu'à astiquer et basarder la Clio !!

Sacrée histoire p0t0 P0l0 ! Merci pour le retour, je ne savais même pas qu'on pouvait participer à des enchère depuis internet !

Yapluka pour la Clicli :mrgreen:
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >65000km en E85 :idea:

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Lun Oct 08, 2018 8:00

tbd3 tbd3 bravo pour ton acquisition ,tu vas faire des émules :mrgreen: :mrgreen:

Il est propre de plus tbd3
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

alain93110
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar alain93110 » Lun Oct 08, 2018 12:54

Ah oui 8) tbd3
Bien joué :D
2.0 dCi A. Pack gris Titane le 15/06/07 Image, puis 2.0 dCi Tekna Titanium le 20/07/10 Image
visitez aussi http://juke-passion.info/

P0L0

Messagepar P0L0 » Lun Oct 08, 2018 22:44

Merci à tous !!

Un bon coup d’aspi I/E, un coup de polish, une annonce, et une Clio qui a trouvé preneur en moins de 24h !!

Pas de négo, vu le peuple qui m’a Contacté !!!
Je ne pensais pas vendre une telle pépite !!!

Je m’etais occupé des optiques AV, car bien ternies

Poncage au 1000/2000/3000, puis coup de Polish Menzerna 400/2300/4000 et cire.

Image

Image

Et l’intérieur

Image

Image

Prête à partir (avec le Qashqai et le Caddy qui veillent au grain ;) )!!

Image

Image

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Mar Oct 09, 2018 9:21

P0L0 a écrit :Pas de négo, vu le peuple qui m’a Contacté !!!
Je ne pensais pas vendre une telle pépite !!!

MDRRR, par contre les QQ ça se vend pas aussi facilement, donc, enjoyyyyy :mrgreen:
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >65000km en E85 :idea:

Revenir vers « Présentation de votre Qashqai »