Qui reprendrait un qashqaï ?

Tous les sondages quelque soit le sujet.

Modérateur : modérateurs

Qui reprendrait un qashqaï ?

oui
67
50%
non
17
13%
peut-être
46
35%
sans avis
3
2%

Nombre total de votes : 133

ElitSnip

Re: Qui reprendrait un qashqaï ?

Messagepar ElitSnip » Ven Juin 28, 2013 22:30

zabosteph a écrit :je ne rachète en générale jamais deux fois le même véhicule, sauf si le nouveaux à un changement important au niveau de l'habitacle, qui ne me donne pas l'impression de ne pas avoir changé de voiture.

+1

Anthony74
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar Anthony74 » Ven Juin 28, 2013 23:01

Après un an et plus de 60 000km à bord du Qashqai, une chose est sûre, je n'en reprendrais pas un (actuel). Peut être le futur, et encore ... La fiabilité semble être au RDV mais c'est les à côté qui ne vont pas. Bruits, qualité de finition, insonorisation, etc ... ne sont pas très élogieux...
Par contre, je sais maintenant que j'adore les SUV et ne pourrait plus me passer de la caméra de recule tout comme du toit panoramique :mrgreen:
Qashqai 1.6 DCI 130 Stop/Start Tekna All-Mode Blanc Arctique viewtopic.php?f=13&t=9498
Image
Image

jlbaty

Messagepar jlbaty » Sam Juin 29, 2013 6:37

Le qq j ' adore bouton leve vitre un peu trop recules ecran gps un peu bas sinon 9, 75 /10, le point faible c' est le maillages des concessions ,très faible , apres le qq je passerai sûrement au captur pour cette raison .
Le chaos élimine l ' utopie Laplacienne d ' une prédicabilité déterministe

fredx360

Messagepar fredx360 » Sam Juin 29, 2013 8:03

C 'est vrai que le Capture est pas mal , mais alors les plastiques intérieures et niveau finition non merci tbd10 jamais de la vie
Nissan Qashqai 2 II 1.2 DIG-T 115 Blanc Connect Edition

gld974

Messagepar gld974 » Dim Juin 30, 2013 20:03

+1 avec anthony74...j'ai des bruits de portières de partout après seulement 45000 bornes....et ce qui couinent sont les rares plastoc que j'ai jamais démonté.... :mrgreen:
QQ Acenta Dec. 2010 Marron Glacé + Toit Pano

ElitSnip

Messagepar ElitSnip » Dim Juin 30, 2013 20:26

On vous a dit de pas prendre des diesels qui vibrent de partout aussi :D

Mon essence n'a que 1 200 kms, je rigole hein :)

CJL

Messagepar CJL » Lun Juil 01, 2013 13:57

J'ai voté tbd4
1er SUV : un QQ 360 All Mode 130

CJL

Messagepar CJL » Lun Juil 01, 2013 13:59

jlbaty a écrit :Le qq j ' adore bouton leve vitre un peu trop recules ecran gps un peu bas sinon 9, 75 /10, le point faible c' est le maillages des concessions ,très faible , apres le qq je passerai sûrement au captur pour cette raison .

Je suis du même avis, mais il faudra que Renault nous propose au moins un 110CV !
1er SUV : un QQ 360 All Mode 130

twingobross2

Messagepar twingobross2 » Mer Juil 03, 2013 23:07

Non ! Sans hésiter, et après seulement 3500km...

La finition laisse vraiment à désirer, bruit dans l'habitacle, plastiques dur, et même si tout lequipement est présent rien n'ai fait à fond (ma 106 de 2000 avait une clef plus sympa, 1 vitre électrique à impulsion seulement, même pas les logos sur les autres boutons, et connect vraiment très moyen)

Je sortais d'une skoda, et au prix du qashqai vous avez vraiment quelque chose de super sur tous les plans (y compris mécanique)

Bref c'est vraiment du toc, et le duster full option d'un de mes amis n'est guère moin bien...

Je comprend pourquoi les françaises sont un peu plus chères, elles sont 100fois mieux finies...
Cocorico j'arrête les asiat !
Qashqai connect édition blanc, vitres teintées, elargisseurs de voies

houb3

Messagepar houb3 » Jeu Juil 04, 2013 10:18

Moi aussi j ai un gros doute, pour exemple un site belge qui propose bcp de voiture avec 0 km, www.cardoen.be. a l epoque mes parents avaient acheté une classe A elegance avec 0km pour 17000 €...
Image Image

Cartographie moteur: avant 110cv et 246Nm, maintenant, 139cv et 313Nm :arrow: powered by Dynatek.be

:idea: pour visualiser mon QQ+2 cliquer sur ma bannière :wink:

amugi

Messagepar amugi » Ven Juil 05, 2013 15:20

Salut

Je viens de rendre (leasing) mon DCI 1.5 Acenta pack, 156 000 Km en 5 ans et que de deceptions :

Vanne EGR HS à 80 000
Commande au volant HS à 100 000
Poignées de portes coupantes (les 4) qui ont du etre remplacées (hors garantie)
Amortos arrieres remplacés à 30 000 avec un rappel de Nissan
Capteur ABS HS
Roulement HS à 150 000 , bon ca encore c'est presque normal
Couronne de volant qui part en lambeau à moins de 100 000 km
Sièges avant qui grincent
Moteur trop petit pour une telle voiture
Voiture qui a toujours tirée à droite meme apres plein de tests et de controles

Finition globale en dessous de ce qu'on trouve ailleurs notamment chez Ford pour le meme prix

Enfin bref, plus jamais Nissan ! Je generalise mais la fin a ete un calvaire avec cette voiture !

Tomlou

Messagepar Tomlou » Ven Juil 05, 2013 15:59

Amusant quand même de voir que le qashqai vieillit très mal et que ce sont, à peu près, souvent les mêmes reproches.
Volvo V60 D3 Xénium noire + TO + navi
Citroën DS3 HDi Sportchic Brun hickory + navi

eagle

Messagepar eagle » Sam Juil 06, 2013 8:51

Salut ,
bien sur que le Qashqai , n'est pas la voiture parfaite , d'abord y en a t'il ? et c'est tout a fait legitime d'etre objectif !
mais ceux qui emettent des critiques , mettez vous a la place du "futur" acquereur de votre Qashqai et qui lisent ce forum , quand a la revente , vous ne pensez pas que vous vous "tirez une balle dans le pied" ? quand viendra le jour de changer de vehicule !
Perso , j'en suis a mon 2 " ( je dois etre "tombé" sur 2 modeles d'exception ! ) car , j'en suis content et je n'ai pas tout les soucis enumerés ici ou la !
Et une question que je me pose , l'achat de ce vehicule , correspondait il vraiment a ce que vous recherchiez vraiment ?
Et au moment de signer le bon de commande , je doute qu'on vous ai mis un pistolet sur la tempe pour signer !
Et combien de Qashqai vendus depuis son arrivée sur le marché et je pense pas non plus qu'au vue du nombre , ce soit significatif toute ces critiques :wink:

eagle A+

patcaro59

Messagepar patcaro59 » Sam Juil 06, 2013 15:11

eagle a écrit :Salut ,
bien sur que le Qashqai , n'est pas la voiture parfaite , d'abord y en a t'il ? et c'est tout a fait legitime d'etre objectif !
mais ceux qui emettent des critiques , mettez vous a la place du "futur" acquereur de votre Qashqai et qui lisent ce forum , quand a la revente , vous ne pensez pas que vous vous "tirez une balle dans le pied" ? quand viendra le jour de changer de vehicule !
Perso , j'en suis a mon 2 " ( je dois etre "tombé" sur 2 modeles d'exception ! ) car , j'en suis content et je n'ai pas tout les soucis enumerés ici ou la !
Et une question que je me pose , l'achat de ce vehicule , correspondait il vraiment a ce que vous recherchiez vraiment ?
Et au moment de signer le bon de commande , je doute qu'on vous ai mis un pistolet sur la tempe pour signer !
Et combien de Qashqai vendus depuis son arrivée sur le marché et je pense pas non plus qu'au vue du nombre , ce soit significatif toute ces critiques :wink:

eagle A+

+1 tbd3
D'accord avec toi Eagle,ça devient même pénible de voir le nombre de QQ qu'on croise sur la route.
On a l'impression d'avoir la voiture de tout le monde tbd5
QQ 1,5 dci acenta pack,toit panoramique,gris titane.
Consommation mixte:6/100.

Orezza

Messagepar Orezza » Sam Juil 06, 2013 17:24

J'adore mon QQ et je suis triste de devoir m'en séparer cet été pour un Scenic de fonction.
Mais c'est ainsi !
Super véhicule : fiable, sympa, solide, bien équipé et qui offre de la place, un look sympa et une conso faible (5.7) pour 130ch diesel et 320Nm de couple !
Si je devais racheter un SUV je reprendrai un QQ !

Revenir vers « Les sondages »