Quel taux de remise ?

Tous les sondages quelque soit le sujet.

Modérateur : modérateurs

Quelle réduction pour votre Qashqai ?

0 %
17
3%
1 à 2 %
7
1%
3 à 4 %
29
6%
5 à 6 %
69
14%
6 à 8 %
111
22%
9 % et plus
261
53%

Nombre total de votes : 494

jo95
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Quel taux de remise ?

Messagepar jo95 » Dim Avr 01, 2012 12:22

15,5% par mandataire

maximum en concessionnaire 11%, mais seulement avec deux ans de garanties supplémentaires et quelques accessoires en plus, soit plus de 1000€.
Donnez d'un côté pour reprendre de l'autre!
Image

Image

Chickenrun

Messagepar Chickenrun » Ven Mai 25, 2012 17:25

17,77 %, mais j ai eu droit à une remise par mon employeur + remise à cause du taux de l € + vendeur très sympa :P
QQ Tekna Night Shade 2.0 - il vient d'arriver ! Ralovely !!!!!! - Image

StGilles

Messagepar StGilles » Sam Mai 26, 2012 7:09

21% par un mandataire. Qashqai livré en 12 semaines
A+
Philippe

holeshot

Messagepar holeshot » Sam Mai 26, 2012 21:54

10% par concessionnaire + tapis de sol et barres de toit alu offerts. Mais il faut préciser que le concessionnaire a repris mon ancien véhicule au prix de l'argus alors que c'est un modèle pas évident à revendre. Je trouve que c'est correct.
QASHQAI 1.6 S&S 117cv Connect Edition 2012 blanc

ybes38

Messagepar ybes38 » Mer Juin 13, 2012 18:46

8% en concession. Pas de cadeaux mais ancien véhicule repris pratiquement à l'argus... 8000 euros au lieu de 8200.

Et si ils continuent à trainer pour la livraison la reprise sera à l'argus.
Qashqaï connect édition, 1,6 essence, cassis, pack chrome.

crifon

Messagepar crifon » Mer Juin 13, 2012 20:23

10 % en concession, sur le prix de la voiture (mais pas sur le malus de 1300 €, ni sur les accessoires en l'occurence un attelage, ni sur l'extension de garantie )
Je n'avais pas besoin de faire reprendre mon ancien véhicule !
QQ Acenta 2.0 essence, 4x2, boite 6 manuelle ----------------------------> Image
Image

GUILLOTES

Messagepar GUILLOTES » Sam Juin 16, 2012 20:20

12.9 pour cent en concession + reprise ARGUS particulier -10 pour cent d'un SCENIC 2 invendable tellement il y en a sur le marché. Soit une remise globalisée évaluée à 9.5 pour cent.
Bonne soirée
NISSAN QASHQAI 1.6 DCI 130 CV
CONNECT EDITION STOP - START
GRIS SQUALE

Pilou 19

Messagepar Pilou 19 » Lun Juin 18, 2012 13:13

j'ai eu 20% d'office, sans négociation puisque je suis personnel groupe et donc pas de négos possible, ni cadeaux...
pas de reprise non plus du coup, alors il faut se débrouiller à vendre son véhicule par ses propres moyens
Qashqai Blanc Connect Edition 1.5 Dci 110 euro V 2012 depuis le 20/09/2012

ririmedoc

Messagepar ririmedoc » Lun Juin 18, 2012 19:45

Et tu ne vas te plaindre en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qashqai marron glacé acenta bva all mode 150cv dci de: 10-2007 à: 10-2010
Qashqai blanc acenta bva all mode 150cv dci + connect 01-2011 à 01-2013
DS4 blanc nacré Sport Chic THP160 BVA 03-2013

Pilou 19

Messagepar Pilou 19 » Mar Juin 19, 2012 14:33

non biensur, je ne suis pas mécontant,
d'autant plus que je craignais la réaction du vendeur en apprenant que j'étais collaborateur,
par expérience pour différents collègues à qui c'est arrivé,
et finalement pour l'instant nos échanges sont très agréables, pourvu que ça dure jusqu'à la livraison,

en revanche le seul truc que je trouve un peu osé, c'est le fait de fourguer d'office un pack à 320€ comprenant gravage des vitres, écrous antivol, tapis, boite d'ampoules, gilet, bidon d'huile et bidon lave glace,
moi perso je ne suis pas fan de ce genre de chose, de coller au client sans rien lui demander des produits annexes payés prix fort,
les seuls accessoires qui m'intéressaient sont tapis et écrous
et pour ces éléments je en pense pas que j en aurai eu pour ce prix ...
mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette
Qashqai Blanc Connect Edition 1.5 Dci 110 euro V 2012 depuis le 20/09/2012

fgth

Messagepar fgth » Mer Oct 17, 2012 13:09

Enfin décidés pour le remplacement de notre vieille Ford Focus par un crossover, nous avions sélectionné le Tiguan, le CX5, le 3008 (moi, ma femme non) et le Qasquai (je garde le meilleur pour la fin :-D)

Passage chez quelques concessionnaires. Bilan : un délai de folie (6 mois) pour la Mazda (pourtant la plus sympa esthétiquement parlant, et la plus récente d’un point de vue technologie), idem pour le Tiguan (commercial pas génial avec grosses blagues misogynes notamment, alors que le SUV est pour ma femme, pas de bol pour lui !) qui plaît moyennement à ma femme et je passe sur le 3008 dont ma femme ne voulait pas (ressemble trop à un monospace selon elle, moi j'adore le cockpit et le coffre). On termine chez Nissan comme prévu et là, coup de cœur de ma femme, principalement pour la ligne et l'intérieur, grâce notamment au toit panoramique, condition impérative de notre choix. De ce point de vue là le Tiguan, qui avait pourtant notre préférence au tout début, ne faisait pas le poids (trop sombre) et sa finition, certes de qualité, faisait trop austère (je sais, le Qasquai ne respire pas non plus la joie de vivre - :D).

Choix a priori donc fait pour la marque. Le modèle, ça devait (je dis devait !) être le 2.0 essence 140 cv (car nous roulons environ 15 000 km/an ) finition Tekna couleur noire avec cuir gris perlé.

Je profite de ma visite du Mondial de l’auto mercredi dernier pour voir encore un peu mieux la concurrence, monter dans tous les modèles, manipuler portes, coffres et boutons (faire joujou quoi :-D), poser des questions, me renseigner et m'arrêter sur le stand Nissan. Je craque sur les sièges de la Techview, habile compromis de cuir et d'alcantara (et je ne parle pas des surpiqûres rouges, très sympa)... Nous l’avions pourtant déjà vue chez un concessionnaire mais je ne l’avais pas du tout calculée (ma femme OUI). Je demande un commercial pour une proposition (je ne croyais guère avoir quelque chose de démentiel, j'aurais été ravi de dépasser les 8-10%) mais cette finition de siège ne se fait pas en essence et correspond uniquement à l’édition limitée Techview... Or, nous voulions un modèle essence en finition Tekna. Je reste sur notre choix de modèle et après une négociation rapide, il me fait 15,25% (sans rien demander) sur le prix constructeur (sans la peinture métal, les frais d'immat, etc...). Il reprend aussi notre vieille bagnole cabossée de partout qui devient vraiment un boulet totalement invendable. 2400 euros pour un argus 15% plus élevé, de toute façon c’est ça où je on se la coltine sans savoir quoi en faire !!!

bon de commande signé (sans accompte) pour un 2.0 140cv Tekna noir intérieur cuir de couleur... bah on verra la couleur du cuir plus tard car ma femme doit d'abord l'essayer (bah oui, c'est pour elle et elle n’est pas là).

Samedi dernier, de retour dans la concession du commercial (heureusement pas loin de chez moi), on fait un essai d'un autre modèle (le 110cv Diesel finition Connect Edition). Pour le confort, la conduite, la luminosité, l’habitabilité, c'est nickel :-D Facile à garer, bonne tenue de route, silencieux mais un diesel super poussif. Juste l’intérieur qui date un peu mais je le savais.

On retourne en concession après 30 mn pour le choix du modèle et là, ma femme repense aux sièges de la Techview, les belles jantes 18", etc.

Et finalement, après réflexion, ce sera le 1.6 Dci 130 Cv Start&Stop Techview couleur rouge intérieur cuir noir, toujours avec les 15,25% de réduction et la reprise de notre poubelle au bout du rouleau et… un délai de livraison de 15 jours :-) !!!

Voilà donc pour mon retour sur cet achat. Commercial vraiment très sympa, qui nous laisse faire notre choix en nous guidant mais sans en faire trop ni en étant faux cul. Je le recommande (pour le moment en tous les cas), c’est à Créteil.

Pour la réduction (qui n'est pas liée au modèle, il la faisait d'office), je pense que c'est pas mal pour une édition limitée comme ça, enfin à vous de me dire !!! je ne suis ni professionnel ni collaborateur renault (ou Nissan).

Au final, on devrait la payer dans les 25 700 (hors reprise) avec les frais divers (peinture, carte grise, démarche préfecture, gasoil), pour un modèle de base à 29 050 soit effectivement moins de 15,25% (mais je ne sais pas sur la base de quoi on caicule la remise dans ce domaine, à vous de me dire).

Avantage de cette version aussi : consommation réduite et pas de malus à 1300 euros qui fait quand même mal au portefeuille.

Voilà, y a plsu qu’à attendre la livraison maintenant !

patlefurieux

Messagepar patlefurieux » Lun Nov 05, 2012 21:15

Remise de 17% avec les tapis ,les écrous antivols et le kit : (lingettes,ampoules et grattoir antigivre) plus les jantes de 18 pouce .

sur mon qashqai tekna .

Pat

olive94

Messagepar olive94 » Mar Nov 06, 2012 10:03

19% de remise sur un QQ+2 1.6 DCI Connect Edition sans options + reprise Argus sur mon Touran de 9 ans.
Payé 500 euros pour carte grise + gravage.
QQ+2 1.6 DCI 130 S&S Connect Edition 2WD Blanc Arctique

fgth

Messagepar fgth » Mar Nov 06, 2012 10:32

belle remise apparemment, c'est dans le 94 (et si oui quelle concession ?)

olive94

Messagepar olive94 » Mar Nov 06, 2012 10:59

Je l'ai eu chez Brie des Nations à Noisiel (Dept 77 - Marne La Vallée, pas loin de Disney), gros concessionnaire Renault, Dacia, Nissan. Je l'ai vu en stock et récupéré sous 3 jours.
C'est un modèle neuf venant de Nissan France (carnet garantie tamponné, notice en français).
Ils doivent acheter en gros volumes et proposent des prix que les autres concessions n'arrivent pas à avoir.
Pas eu de meilleurs prix chez les mandataires.
QQ+2 1.6 DCI 130 S&S Connect Edition 2WD Blanc Arctique

Revenir vers « Les sondages »