Satisfaits ou déçus?

Tous les sondages quelque soit le sujet.

Modérateur : modérateurs

Cricrilyon
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Satisfaits ou déçus?

Messagepar Cricrilyon » Sam Avr 05, 2014 9:44

Satisfait de la marque et de la concession puisque j'en suis à ma 2° Micra, dans la même concession.
Très déçu du QQ, plein de problèmes (mineures, mais agaçant) et plutôt mal fini.
Ce n'est pas au pied du col que l'on juge son moteur, c'est au sommet...

depuis décembre 2012: Connect Edition 1,6L 117ch Gris Squale,
sans oublier la Micra Connect Edition de décembre 2011

speed1

Messagepar speed1 » Lun Avr 07, 2014 12:21

Satisfait pour l'instant même avec une vibration à + de 100km/h qui a été diagnostiqué par le CC ,c'etait un tole pare feu qui a la base n'etait fixé que par deux vis le cc a remis deux rivets ,et c'est ok (sous garantie bien sur).Le CC me dis que ce ne sera qu'au 4 roues motrices car elle se situe coté pont arrière.
GPS impecable bcq mieux avec l'ecran en deux pour indiquer le genre de sortie (un peu comme tomtom)
Avec les pneux 19 " celà est un peu plus bruyant que celle essayé avec des 17" mais c'est correct
QQ 1.5cc 81kw/110 cv Gris acier année 2011 executive (patché 33C)vendu
QQ 2014 1,6 CC 96kw/130cv noir "premier édition"

Image

fxbis

Messagepar fxbis » Dim Juin 08, 2014 8:15

Content de la conduire, content des options high-tech, mais un peu déçu par :
- la finition non parfaite (alignements à l'assemblage)
- toutes ces petites options qui manquent sur le premium et qu'on apprécie au quotidien
--- Qashqai 2014 tekna 110 dCi blanc lunaire ---

Nalun35

Messagepar Nalun35 » Dim Juin 08, 2014 21:47

Bon ben voilà (sans contredire PIPO ou Seb77 que je salue tbd8 ...) on commence à avoir des retours intéressants... :wink:
Qashqai 360 CVT, gris Squale, fin juillet 2013.

dalimax06

Messagepar dalimax06 » Lun Juil 21, 2014 8:00

Le syndrome d'internet c'est que l'on trouve plus facilement des gens qui viennent se plaindre alors que pour ceux ou tout va bien, n'ayant rien a dire il ne vienne pas l'ecrire. Surtout sur un forum de passionnés comme celui ou l'utilisateur lambda passera évoquer ses soucis pour trouver des solutions, il a l'impression d'avoir a faire a des expert du Qashqai. D'ailleurs combien d'inscrit avec moins de 10 posts sont juste venu demander comment regler tel dysfonctionnement ou désagrément, apres ils repartent. C'est la nature humaine, c'est plus facile d'avoir des réprimandes que des félicitations car quand tout se passe bien, c'est juste normal.
Pour ma part, ca ne fait que 3 jours que je l'ai donc tout va bien :D

vacou

Messagepar vacou » Lun Juil 21, 2014 9:47

dalimax06 a écrit :Le syndrome d'internet c'est que l'on trouve plus facilement des gens qui viennent se plaindre alors que pour ceux ou tout va bien, n'ayant rien a dire il ne vienne pas l'ecrire.
C'est la nature humaine, c'est plus facile d'avoir des réprimandes que des félicitations car quand tout se passe bien, c'est juste normal.

C'est bien vrai, mais on n'y changera rien.
Un membre qui se plaint avec raison, on le comprend, par contre celui qui répète sans cesse être pleinement satisfait de son QQ, on le comprend moins, peut-être parce que l'on trouve "naturel" le fait d'être satisfait lors d'un achat de cette valeur (une erreur probablement)!!
Qashqai1, dci 130 Cv, 360 AVM, gris squale, depuis le 26/10/2013

Nalun35

Messagepar Nalun35 » Mer Juil 23, 2014 21:23

vacou a écrit :
dalimax06 a écrit :Le syndrome d'internet c'est que l'on trouve plus facilement des gens qui viennent se plaindre alors que pour ceux ou tout va bien, n'ayant rien a dire il ne vienne pas l'ecrire.
C'est la nature humaine, c'est plus facile d'avoir des réprimandes que des félicitations car quand tout se passe bien, c'est juste normal.

C'est bien vrai, mais on n'y changera rien.
Un membre qui se plaint avec raison, on le comprend, par contre celui qui répète sans cesse être pleinement satisfait de son QQ, on le comprend moins, peut-être parce que l'on trouve "naturel" le fait d'être satisfait lors d'un achat de cette valeur (une erreur probablement)!!

Voilà des réflexions pleines de bon sens! :wink: Bravo à vous deux tbd3
Toutefois, pour "enquiquiner" un peu les "grincheux" qui se plaignent (à juste titre, j'en suis sûr) je réaffirme que je suis pleinement satisfait de mon Qashqai et j'invite tous les utilisateurs qui sont dans mon cas à le clamer haut et fort sur ce forum! :lol:

jlbaty

Messagepar jlbaty » Jeu Juil 24, 2014 5:32

J ai 57 ans et c est le premier véhicule dont je suis satisfait a 99/100
Le chaos élimine l ' utopie Laplacienne d ' une prédicabilité déterministe

StGilles

Messagepar StGilles » Jeu Juil 24, 2014 8:03

Bonjour à tous,
je pense que pour répondre à cette question nous devrions préciser le modèle du véhicule (finitions, moteurs...).
En effet certains on des problèmes avec le "Stop & start" pas moi, je n'en ai pas, d'autres avec les coussinets de bielles sur des diesels, j'ai une essence, d'autres vont trouver la boite auto avec un simple embrayage molle ou peu réactive, j'ai une boite manuelle...etc
Pour ma part, je suis très satisfait de ma voiture, étant conscient de ce qu'elle est, un moyen de gamme.

Moteur : 2L essence
Finition : Tekna
Boite : Manuelle
Année : Mai 2012
Kilométrage : 35.000

Satisfaction : haute (aucun problème pour l'instant)

Amicalement
Philippe

vacou

Messagepar vacou » Jeu Juil 24, 2014 8:06

[quote="Nalun35Toutefois, pour "enquiquiner" un peu les "grincheux" qui se plaignent (à juste titre, j'en suis sûr) je réaffirme que je suis pleinement satisfait de mon Qashqai et j'invite tous les utilisateurs qui sont dans mon cas à le clamer haut et fort sur ce forum! :lol:[/quote]

Excellente idée cher "Nalun35".

Vacou, "grincheux" parmi tant de satisfaits...... :D
Dernière édition par vacou le Jeu Juil 24, 2014 10:38, édité 1 fois.
Qashqai1, dci 130 Cv, 360 AVM, gris squale, depuis le 26/10/2013

GUY8395

Messagepar GUY8395 » Jeu Juil 24, 2014 8:52

Très satisfait 2 l. Essence B.A. 360
GUY8395 tbd3

Nalun35

Messagepar Nalun35 » Jeu Juil 24, 2014 19:46

vacou a écrit :Vacou, "grincheux" parmi tant de satisfaits...... :D

Apparemment plus de "grincheux" que de satisfaits :roll: ... Vu le peu de retours positifs... :|

J'adore toujours autant ton humour cher "Vacou" :D . Je suis vraiment navré pour toi de tous les soucis que tu rencontres avec ton Qashqai qui sont complètement anormaux :evil: et trouve scandaleuse l'attitude de ton SAV Nissan qui n'est pas visiblement pas à la hauteur tbd18

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Jeu Juil 24, 2014 21:54

Moi aussi pleinement satisfait de mon tekna dci 110 de 2012 et de la CC de Sartrouville 78 tbd3 tbd3 ,quelques souçis mineurs réglés en SAV sans aucuns chichi ,et je ne le changerai quand 2015 après la sortie d'autres motorisations essences plus puissantes qui tardent à arrivées :cry:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Revenir vers « Les sondages »