attitude de Nissan Constructeur

Tout savoir sur le Nissan Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
gégé
Messages : 60
Inscription : Mer Mai 16, 2007 18:29
Localisation : Lyon

attitude de Nissan Constructeur

Messagepar gégé » Mer Juil 11, 2007 17:11

500 QQ en attente de livraison sur parc au Havre. Pb de transport suite litige avec transporteur (réglements). Ajoutez congés sur le port, chez le transporteur, chez Nissan etc... on n'est pas prêt de les voir... Je suis vert.
Commande 13 février, date livraison contractuelle 23 mai, reportée au 10 juillet et voilà la réponse qu'on me fait aujourd'hui. La désinvolture, voire le mépris avec lequel NISSAN traite son réseau et ses clients est manifeste: pas de communication, peu de compensations.
C'est pas dernière commande NISSAN.
2.0 dci tekna All mode BVA gris cendré

Avatar de l’utilisateur
FXav
Messages : 280
Inscription : Dim Juin 10, 2007 15:51
Localisation : Nord

Messagepar FXav » Mer Juil 11, 2007 18:22

Pour info : Nissan France offre l extension de garantie 5 ans pour tous ces retard. donc ne passez pas a coté..


Tu peux citer ta source STP car pour mon Retard j'ai obtenu le pret d'une Almera Tino mais pas entendu parler des 5 ans


Info CC Nissan de la semaine derniere.
QQ 1.5 Dci Acenta Pack Noir Int. Colarado Livré le 28/11/2007 !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
migale81
VIP
Messages : 911
Inscription : Mer Mars 21, 2007 19:42
Localisation : 81 TARN - Albi

Messagepar migale81 » Mer Juil 11, 2007 18:56

euh moi aussi j'ai eut un véhicule en attendant le QQ, vous êtes tous dans votre bon droit, ne lachez rien, ils doivent vous fournir une voiture même de location :wink:
Ancien amoureux du qashqai, heureux propriétaire d'un range rover evoque

coco67
Messages : 50
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 15:19
Localisation : Alsace

Re: attitude de Nissan Constructeur

Messagepar coco67 » Ven Juil 13, 2007 12:20

gégé a écrit :La désinvolture, voire le mépris avec lequel NISSAN traite son réseau et ses clients est manifeste: pas de communication, peu de compensations.


De tout coeur avec toi...pauvre gégé. :cry: C pas pour rien que j'ai fait commande ailleurs !!
Quel professionnalisme !! BRAVO Nissan France !!
QQ Tekna DCI 106 mét. noir

Avatar de l’utilisateur
kerouars
Messages : 48
Inscription : Dim Avr 01, 2007 12:26
Localisation : Europe

Messagepar kerouars » Sam Juil 21, 2007 11:00

D'accord avec vous pour dire que le réseau NISSAN dans son ensemble est lamentable.

Rien de ce que peut dire NISSAN ne peut être pris au sérieux. Ce sont des spécialistes de l'enfumage et des plans vaseux.

Les relations de NISSAN avec ses clients est un catalogue de promesses non tenues. Cela va des délais de livraison, à la communication, en passant par les prêts de véhicules.

Aujourd'hui, je n'ai tellement plus confiance en eux, que même s'ils m'ont promis récemment un véhicule de courtoisie pour mes vacances, j'ai quand même réservé une voiture chez un loueur. Je les crois en effet capables de me planter au dernier moment.
1.5 DCI Acenta Pack Gris Titane - arrivé le 21/09

Avatar de l’utilisateur
zaff57
Messages : 312
Inscription : Sam Mars 24, 2007 1:04
Localisation : 57 moselle

Messagepar zaff57 » Sam Juil 21, 2007 18:29

kerouars a écrit :D'accord avec vous pour dire que le réseau NISSAN dans son ensemble est lamentable.

Rien de ce que peut dire NISSAN ne peut être pris au sérieux. Ce sont des spécialistes de l'enfumage et des plans vaseux.

Les relations de NISSAN avec ses clients est un catalogue de promesses non tenues. Cela va des délais de livraison, à la communication, en passant par les prêts de véhicules.

Aujourd'hui, je n'ai tellement plus confiance en eux, que même s'ils m'ont promis récemment un véhicule de courtoisie pour mes vacances, j'ai quand même réservé une voiture chez un loueur. Je les crois en effet capables de me planter au dernier moment.



le mien ma fournis une voiture de location pour mes vacances un zafira sans avoir a batailler
la je suis de retour mon QQ ne devrait plus tarder arriver prevu pour mercredi

Avatar de l’utilisateur
kerouars
Messages : 48
Inscription : Dim Avr 01, 2007 12:26
Localisation : Europe

Messagepar kerouars » Dim Juil 22, 2007 8:59

Il y a bien sûr des concessionnaires sérieux.
Mais le manque de professionalisme de certains est vraiment étonnant.
De plus NISSAN France est en dessous de tout.

Bien sûr, il est toujours possible de trouver des contre exemples, et des clients satisfaits. Mais je pense que la proportion de clients mécontents est vraiment anormalement élevée.
1.5 DCI Acenta Pack Gris Titane - arrivé le 21/09

Avatar de l’utilisateur
polo2
Messages : 60
Inscription : Lun Avr 02, 2007 16:06
Localisation : la terrasse(isere)

Messagepar polo2 » Dim Juil 22, 2007 19:34

bonjour a tous
moi je ne pense pas qu'il y ai plus de clients mecontent que de clients heureux (dont je fais parti)
mais simplement les clients content ne le font pas forcement savoir trop occupes a jouer avec leur qq(c'est mon cas)
je tiens juste a dire que malgres l'attente c'est un reel plaisir de conduite qui ne se retrouve pas chez la concurrence
vraiement prenez patiente et vous ne serait pas decu
confirmation mon voisin a bien eu 4 mois d'avance sur sa livraison (q acenta noir toit pano)
allez bon courage a tous

Avatar de l’utilisateur
stzen
Messages : 443
Inscription : Jeu Avr 26, 2007 17:52
Localisation : Oise

Messagepar stzen » Lun Juil 23, 2007 8:44

polo2 a écrit :bonjour a tous
moi je ne pense pas qu'il y ai plus de clients mecontent que de clients heureux (dont je fais parti)
mais simplement les clients content ne le font pas forcement savoir trop occupes a jouer avec leur qq(c'est mon cas)
je tiens juste a dire que malgres l'attente c'est un reel plaisir de conduite qui ne se retrouve pas chez la concurrence
vraiement prenez patiente et vous ne serait pas decu
confirmation mon voisin a bien eu 4 mois d'avance sur sa livraison (q acenta noir toit pano)
allez bon courage a tous

surement dû à l'annulation d'un précédent client.
Ca y est je l'ai "Mon Précieux" !!!
1.5l dci - Acenta Pack - Noir/Colorado + chr@m#

papou
Messages : 38
Inscription : Ven Juin 15, 2007 14:06

Messagepar papou » Lun Juil 23, 2007 13:21

Je crois qu'une des raisons principales de ce mécontentement quant aux délais, c'est que visiblement en France les dealers NISSAN n'ont pas annoncés la couleur. En belgique, dés le mois d'avril le délai qe minimum 6 mois était clairement annoncé. Les futurs acheteurs savaient donc à quoi s"attendre. Donc, franc jeu et pas de duperie.

Avatar de l’utilisateur
D@takana
Messages : 91
Inscription : Lun Juil 23, 2007 12:39
Contact :

Messagepar D@takana » Lun Juil 23, 2007 14:20

Je viens de commandé mon QQ Samedi 21 Juillet et le délai est de 6 mois(vers le 20 janvier 2008 environ) mais peut etre que d'ici fin septembre avec la mise en route de la nouvelle chaine de fabrication a sunderland on aura une bonne nouvelle(genre fin novembre juste avant Noel ^^)

Pour ce qui est de la garantie le vendeur ma confirmé que Nissan ferai un geste commercial pour ses clients du a la (trop) longue attente du QashQai avec une garantie passant de 3 ans a ........5 ans :D

Bon il me la dit verbalement et d'ailleur faudrai que je le rappelle car c vrai que c pas mis sur le contrat mais si c'est confirmé c'est bon a prendre :wink:
Dernière édition par D@takana le Dim Juil 29, 2007 20:50, édité 1 fois.
Noir Acenta Pack 1.5 dci pack navigation tissu colorado
===> 21/01/08 ===>11/01/08===>06/03/08

papou
Messages : 38
Inscription : Ven Juin 15, 2007 14:06

Messagepar papou » Lun Juil 23, 2007 14:24

Contact pris avec NISSAN Belgique. Selon eux, aucun geste commercial prévu par NISSAN Europe à ce jour.

Avatar de l’utilisateur
marconimo
VIP
Messages : 3059
Inscription : Sam Mars 24, 2007 14:00
Localisation : 92

Messagepar marconimo » Lun Juil 23, 2007 17:36

papou a écrit :Contact pris avec NISSAN Belgique. Selon eux, aucun geste commercial prévu par NISSAN Europe à ce jour.


ca existe pas Nissan Europe...

Garantie 5 ans pour Nissan France, oui. :?
1.5 Tekna ESP Graphite Marron glacé

papou
Messages : 38
Inscription : Ven Juin 15, 2007 14:06

Messagepar papou » Lun Juil 23, 2007 18:36

Mais si,mais si. Il ya une maison mère en Europe qui supervise les "maisons nationales". Tu peux croire un fidèle de la maison(15ans et 6 véhicules)

Avatar de l’utilisateur
Baldwin60
Messages : 603
Inscription : Dim Juin 24, 2007 8:19
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : 60 Oise
Contact :

Messagepar Baldwin60 » Lun Juil 23, 2007 19:06

Il existe bien un Nissan Europe S.A.S., dont le siège semble être à Trappes (78), au même endroit que Nissan France.
http://www.nissan.fr/NFSA/fr_FR/general/com-financiere/Presentation%20NFSA%205.12.06%20final.pdf

Visiblement, depuis décembre 2006 Nissan France est la propriété de Nissan Europe, qui appartient directement à Nissan Motors (Japon).
QASHQAI 1.5dCi 106 Acenta ESP - Gris titane --> 01/2008 à 12/2010 - 68.400 km Image
QASHQAI 1.5dCi 110 FAP Tekna - Gris perle --> 01/2011 à 01/2014 - 31.000 km Image
... et maintenant Renault CAPTUR TCe 120 EDC Intens - Brun Moka/Noir Etoilé


Revenir vers « Qashqai en général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités