Délais de Livraison - Solutions

Tout savoir sur le Nissan Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Kamel
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Délais de Livraison - Solutions

Messagepar Kamel » Mar Juin 07, 2011 12:44

Regardez sur lacentrale ou leboncoin ... des Qashqai, Sportage, Tiguan, Kuga .... neufs il y en a des dizaines.
Simplement, ils ne sont peut-être pas au coin de la rue.

A chacun de voir ce qu'il veut mais perso, déjà l'achat d'un véhicule neuf qui perd 25% de sa valeur dès qu'il a été immatriculé c'est limite ... alors si il faut en plus attendre 1 an pour l'avoir, je dis non.

Donc entre les stocks disponibles chez tel ou tel concessionnaire, tel ou tel mandataire, les occasions récentes ... il y a toujours des solutions de repli.
Ne soyons pas les moutons du matraquage pro-électrique: - https://www.impasse-electrique.fr/

GEO

Messagepar GEO » Mar Juin 07, 2011 13:06

pour moi ce sera 5 semaines d attente ...du moins plus que 3 :commande mi mai pour livraison 28 juin !!!!!pour moi un delai court etait un imperatif !!!!!au depart on m annoncait des delais allant jusqu a debut novembre ,un truc de malade ...
heureux proprietaire d'un qashqai +2 noir tekna

Tonydu68

Messagepar Tonydu68 » Mar Juin 07, 2011 16:25

Enfin reçu, je désespérais ... tbd5
NISSAN Qashqai 1.5 dCI Connect edition 2011 noir!
--> Livraison 6 Mai 2011--> Livraison 3 Juin 2011 --> ENFIN !

vitaboege

délai de livraison

Messagepar vitaboege » Mer Juin 08, 2011 20:41

Hello, j'ai commandé mon qashqai connect edition blanc, dci 150 ch, boite automatique, 4*4, en janvier chez auto.ici, un mandataire. La livraison devait se faire entre fin mai à fin juin. Maintenant, parait il à cause du Japon, la livraison aura lieu fin août, soit + de 7 mois !!!!!!! :cry: :cry:
Je suis desespérer !!!!
Y a t il d'autre cas comme moi ???? tbd7

lolo59

Re: délai de livraison

Messagepar lolo59 » Mer Juin 08, 2011 20:44

Fonction recherche :lol: :arrow: viewtopic.php?f=1&t=7606 beaucoup de lecture :wink:

cris
Modérateur

Messagepar cris » Mer Juin 08, 2011 20:56

Sujet fusionné :wink:
Qashqai 2014 Connect Édition noir - 1.5 DCI 110 Ch. FAP
Livré le 5 mars 2014 - Vendu le 26 mai 2018

Qashqai Acenta noir - 1.5 DCI 110 Ch. FAP norme euro 5 + option Connect
Livré le 4 décembre 2010 - Vendu le 22 février 2014

cack13

Messagepar cack13 » Jeu Juin 09, 2011 8:59

Courrier reçu hier de Nissan France :

"Merci pour votre confiance... Bla, bla, bla.... tremblement de terre susceptible d'entraîner des perturbations de production... Bla, bla, bla.... Les volumes de production sont en voie de normalisation.... Bla, bla, bla.... Les équipes de Nissan en France mettent tout en oeuvre pour rétablir les délais habituels.... Bla, bla, bla... Je vous invite à rester en contact avec votre concessionaire.... "

Bizarre, mais le courrier ne cite toujours aucune date prévue de livraison! :roll:

Pour rappel : commande passée fin janvier et livraison prévue en mai!

Patience! Patience!

lverrecchia

mon cas à moi

Messagepar lverrecchia » Ven Juin 10, 2011 11:25

Bonjour à tous et merci pour vos conseils et votre "expertise" :D
je vous raconte mon expérience:
j ai acheté la voiture en février 2011 (le 24) délai de livraison 28 mai 2011
pour une qq 1.5 exécutive (comme j'ai dit dans la présentation, version belge)
Au 28 mai le concessionnaire n'avait aucune nouvelle de ma voiture.. j ai insisté plusieurs fois mais impossible de savoir si elle était dans le camion ou à l usine etc.
Hier j en avais vmt mare, je suis retourné au cc avec une lettre pour la résiliation de mon contrat en disant que s il ne trouvent pas une solution, ils auront cette lettre par recommandé dans le jours prochains...
et voilà... pour magie tout de suite ils ont retrouvé mon num de châssis et il m ont même proposé des solutions alternatives comme:
... Ils étaient prêt à me livrer une qq 1.5 tekna exécutive comme la mienne (mais couleur Night shadow..) même demain. Vous imaginés?
Ils étaient prêts à me donner la voiture d'un autre pauvre qui attendait tranquillement la sienne (simplement sur peur de perdre ma commande)
..bien évidemment j ai pas accepté (je vous cache pas à cause du couleur car.. si non j aurais dit oui....)

ou la 2ieme proposition (pour la quelle je voudrai avis):
Ils ont proposé de faire arriver déjà les documents de la voiture (pour anticiper la procédure d immatriculations mais au pacte que je paye déjà la voiture. Logique car en théorie je ne pourrai pas immatriculer une voiture que je n'ai pas encore payé. Donc apparemment si j'accepte cette démarche j'ai une sorte "d'urgence" sur l expédition de la voiture et elle devrait être la dans le 10 jours qui suivent..
Quesque vous en pensé? ..Achèteriez-vous la voiture sans la voir? ....et si âpres l'avoir payé complètement ils annoncent encore du retard? (le responsable m a clairement dit que ce n est pas possible.. mais bon..)

lverrecchia

Re: mon cas à moi

Messagepar lverrecchia » Ven Juin 10, 2011 11:34

excusez moi je voulai le poster dans : delai de livraison :((

yger
Modérateur

Messagepar yger » Ven Juin 10, 2011 11:36

Tu leur demande de s'engager par écrit !!!!!
:|

lverrecchia

Messagepar lverrecchia » Ven Juin 10, 2011 11:42

Oui c est mon idée. Ce que je voulai apporte au forum etait mon experience .. à tous les personnes qui attendent. Faut vmt un peut aller faire scandale... Immaginez vous que on donne votre voiture à qq un d autre que parce que on a plsu de patience vis-àvis des autres. Je susi loin de penser que tous le cc font pareils .. mais je vous assure, jusqu'à hier on savait rien me dire, avec la lettre de resiliation il y a eu tout de suite 2 solutions possibles.. :S blerk!

yger
Modérateur

Messagepar yger » Ven Juin 10, 2011 12:18

lverrecchia a écrit :excusez moi je voulais le poster dans : délai de livraison :((

Voilà c'est fait, tu es dans le bon topic maintenant !!!!! :wink:

Revenir vers « Qashqai en général »