Délais de Livraison - Solutions

Tout savoir sur le Nissan Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Teme

[Livraison] 2.0L dCi 150cv

Messagepar Teme » Mar Mars 27, 2007 10:47

Est ce que quelqu'un a des infos sur le délai de livraison des 2.0 Dci All Mode ? le mien, commandé le 14 février est prévu en livraison fin mai, mais est ce que l'homologation sera validé ?

Merci de me rassurer, si vous avez une info fiable...
:?:

migale81
VIP

Messagepar migale81 » Mar Mars 27, 2007 10:49

Ben je suis dans le même cas que toi, mon vendeur m'a dit qu'il devrait arriver un peu plus tôt ( livraison le 25 ou 26 mai) mais il c'est bien gardé de donner plus de précisions.

Mon assureur ne l'as toujours pas en machine, d'aprés mes infos tout devrait s'éclaircir d'ici la fin du mois d'avril
Ancien amoureux du qashqai, heureux propriétaire d'un range rover evoque

zaff57

Messagepar zaff57 » Mar Mars 27, 2007 10:56

pour l'instant pas de nouvelle concerant le moteur 2l dci

normalement l'homologation devrait pas tarder selon le commercial normalement fin mars mi avril

BACO41

livraison

Messagepar BACO41 » Mer Mars 28, 2007 20:43

commandé 24 janvier livraison toujours validée entre le 9 et le 14 mai, sur l'ordi nissan toujours en feu vert.
Pas de précisions complémentaires.
Je reste optimiste :lol:

mocm

Suivi de commande

Messagepar mocm » Mar Avr 03, 2007 19:34

Je me demande si le concesionnaire peut savoir ou en est la production/ livraison d'un qashqai.

Le mien est prévu vers le 15/04/07 et mon vendeur m'a dit la semaine dernière que les indicateurs sont au vert donc pas de retard de livraison...

Il est domage qu'il n'y ai pas de salariés Nissan sur le forum. Je me rappelle d'un forum au lancement de la livebox, les super informations venaient de salariés de France Telecom.

migale81
VIP

Messagepar migale81 » Mar Avr 03, 2007 19:36

Ben moi aussi de serais preneur d'info, car mon vendeur m'a fait espéré un délai un poil plus court que prévu sur le bon de commande, mais evidemment sans plus de précisions. j'en ai marre et ça fait qu'un mois et demie que j'ai commandé

jma

Messagepar jma » Jeu Avr 05, 2007 19:51

Je pense que tu sera honoré . car tu l'a commander au bon moment , moi pour ma part j 'achete du ford avec ces delai de livraison qui ...............???*

Tigrou81
VIP
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar Tigrou81 » Jeu Avr 05, 2007 19:53

jma a écrit :Je pense que tu sera honoré . car tu l'a commander au bon moment , moi pour ma part j 'achete du ford avec ces delai de livraison qui ...............???*

Hein :?:
De retour sur Qashqai passion avec Papi QQ!!!

billjoke

Messagepar billjoke » Jeu Avr 05, 2007 23:13

migale81 a écrit :Ben moi aussi de serais preneur d'info, car mon vendeur m'a fait espéré un délai un poil plus court que prévu sur le bon de commande, mais évidemment sans plus de précisions. j'en ai marre et ça fait qu'un mois et demie que j'ai commandé

J'ai l'impression qu'ils font tous miroiter une supposée livraison plus rapide aux acheteurs qui semble pressé. Moi il m'a même dit qu'ils allait adapter les lignes de la note pour produire du QQ et donc j'entendrai parler de lui plus vers mi-juin que fin Juillet comme c'est écrit sur on bon de commande ...
J'ai beaucoup de mal à le croire mais bon ...

leteso

livraison 2 L dci

Messagepar leteso » Ven Avr 06, 2007 14:46

j'ai commandé le 2 L dci et ils n'ont pas pu me donner de délai de livraison. Comment certains ont pu commander sur Janvier un véhicule qui officiellement ne sortait qu'en mars voir juin pour le 2L dci.
Le vendeur m'a montré le bon de commande et dans la case livraison il n'a rien d'indiqué.
Est-ce de manière orale qu'ils vous ont donné les dates ou avez vous vu sur le bon de commande les dates.
Si c'est indiqué sur le bon savez-vous d'où proviennent les QQ qui vous seront livrés ?
c'est infos m'interessent car je pourrai demander à ma concession d'être un peu plus précis sur les délais (actuellement sept octobre pour une commande le 2603).
LETESO

Tigrou81
VIP
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: livraison 2 L dci

Messagepar Tigrou81 » Ven Avr 06, 2007 14:52

leteso a écrit :j'ai commandé le 2 L dci et ils n'ont pas pu me donner de délai de livraison. .....

En voilà un d'attrapé, vite case présentation si tu ne veux pas voir le méchant Tigrou Modo s'énerver :wink:
Pour info, sur le bon de commande de Migale et moi pour le 2.0 DCI, le vendeur a bien inscrit la date prévu de livraison . Migale pourra le confirmer car il a également vue sur le logiciel du vendeur. Ben peut être pas encore homologué mais en tout cas ils en fabriquent. Après, l'homologation c'est qu'une question de paperasse ...
De retour sur Qashqai passion avec Papi QQ!!!

BACO41

Messagepar BACO41 » Ven Avr 06, 2007 15:08

leteso a écrit :j'ai commandé le 2 L dci et ils n'ont pas pu me donner de délai de livraison. Comment certains ont pu commander sur Janvier un véhicule qui officiellement ne sortait qu'en mars voir juin pour le 2L dci.
Le vendeur m'a montré le bon de commande et dans la case livraison il n'a rien d'indiqué.
Est-ce de manière orale qu'ils vous ont donné les dates ou avez vous vu sur le bon de commande les dates.
Si c'est indiqué sur le bon savez-vous d'où proviennent les QQ qui vous seront livrés ?
c'est infos m'interessent car je pourrai demander à ma concession d'être un peu plus précis sur les délais (actuellement sept octobre pour une commande le 2603).

Sur le bon de commande du 24 janvier pour un 2L dci figure bien la date de livraison (30/05/2007) pour une date prévisionnelle sur l'informatique Nissan entre le 9 et le 14 mai 2007 avec feu vert, c.a.dire ça suit son cours. Tout baigne

Teme

Messagepar Teme » Ven Avr 06, 2007 15:14

leteso a écrit :j'ai commandé le 2 L dci et ils n'ont pas pu me donner de délai de livraison. ....

Pour moi aussi, il est bien précisé sur le bon de commande : "livraison fin mai", croisons les doigts ! :roll:

Qash
VIP

Messagepar Qash » Ven Avr 06, 2007 17:32

Je ne crois pas que cette méthode soit très légale non ?
Tu as versé un acompte ?
Comment exiger un dédommagement si le véhicule est livré en 2008 ?! (ce que je ne te souhaites pas bien entendu)
Megane RS Cup 2014

migale81
VIP

Messagepar migale81 » Ven Avr 06, 2007 17:50

Cash à raison, exige un délai de livraison inscrit sur le bon de commande, car à se compte là toi tu paieras le véhicule en 2014, aprés tout pourquoi pas

Revenir vers « Qashqai en général »