Les questions pour Scream de chez Nissan

Tout savoir sur le Nissan Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Scream
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Les questions pour Scream de chez Nissan

Messagepar Scream » Mar Juil 27, 2010 14:33

Floflodu72 a écrit :Hello,

Toc et moi cherchons le prix du plafonnier avant peux tu nous en dire plus ?
Merci.

QQ de 2006 à janvier 2010:
Ref: 26430BC00B
Prix: Environ 85 € TTC

QQ à partir de janvier 2010:
Réf: 2643000QAA
Prix: surement le meme....

Voilou...
Renseignez vous chez Renault, certain modele de voiture on exactement le meme plafonnier, apres en démonter un de vos QQ et comparer a celui de chez renault si c'est bien exactement le meme... Pourquoi ? => voir si chez renault c'est pas moins chere ...
la je serais tres curieux de savoir... tenez moi au jus !!!

lolo59

Messagepar lolo59 » Mar Juil 27, 2010 17:25

85€ un petit support pour 3 ampoules tbd5

KORRIGAN

Messagepar KORRIGAN » Mar Juil 27, 2010 18:48

N'accablons pas notre Ami SCREAM c'est déjà super sympa de sa part de nous répondre tbd2 tbd2 tbd2
Un Mec comme cela il faut le choyer tbd2 tbd2 tbd2
Merci SCREAM pour ta diligence et ton dévouement tbd3 tbd3 tbd3

Floflodu72

Messagepar Floflodu72 » Mar Juil 27, 2010 19:15

Je te dirais Scream mais pas question de l'acheter ce prix !
=> Sportage 1.7 CRDi 115 ch Active Sand Track + Alarme + Pack full leds depuis le 23/02/2012 ! :D 90000 km
=> Qashqai 1.5 dci 110 ch Connect Edition Blanc Arctique => 3/02/2012
=> Qashqai 1.5 dci 106 ch Acenta 2 Marron Glacé => 8/10/2011

ROY Jean-François

Messagepar ROY Jean-François » Mer Juil 28, 2010 9:59

Merci Scream, je n'aimerais pas te faire attraper des cheveux gris. Je peux te dire que Nissan Europe m'a confirmé que rien n'était prévu pour l'instant. Je penses que certains journalistes racontent n'importe quoi. Désolé. A+ jfr

Pierre

Messagepar Pierre » Mer Juil 28, 2010 12:50

Bonjour Scream,

Pourrais-tu me confirmer si la malus de 1600 € devrait diminuer sur la version Euro5 du moteur essence 2,0 l.

Merci d'avance pour toutes tes réponses.

Pierre

Scream

Messagepar Scream » Mer Juil 28, 2010 14:12

KORRIGAN a écrit :N'accablons pas notre Ami SCREAM c'est déjà super sympa de sa part de nous répondre tbd2 tbd2 tbd2
Un Mec comme cela il faut le choyer tbd2 tbd2 tbd2
Merci SCREAM pour ta diligence et ton dévouement tbd3 tbd3 tbd3

Merci KORRIGAN :oops: :) Ca fait bien plaisir ton ti message tbd1

Floflodu72 a écrit :Je te dirais Scream mais pas question de l'acheter ce prix !

Lol si je te donne l'astuce d'aller chez Renault c'est que perso je l'acheterai pas à ce prix la aussi tbd6 tbd6 tbd6 mais je serais bien curieux alors je compte sur toi pour me tenir au jus...

ROY Jean-François a écrit :Merci Scream, je n'aimerais pas te faire attraper des cheveux gris. Je peux te dire que Nissan Europe m'a confirmé que rien n'était prévu pour l'instant. Je penses que certains journalistes racontent n'importe quoi. Désolé. A+ jfr

Tu vois que j'avais raison tbd6 tbd6 tbd6 lool j'ai tjr raison enfin souvent :p lol Derien Jfr c'est avec plaisir :wink: et pour les cheveux gris : Déconne pas je commence a en avoir :lol: :lol:

Pierre a écrit :Bonjour Scream,

Pourrais-tu me confirmer si la malus de 1600 € devrait diminuer sur la version Euro5 du moteur essence 2,0 l.

Merci d'avance pour toutes tes réponses.

Pierre

Salut Pierre,
et bien normalement non pas de changement concernant les Malus sur les moteur 2.0L Essence sur tte la gamme QQ et QQ+2.
J'en serais sur a 200% qd la norme Euro5 QQ sera homologué vers la rentrée. Mais entre nous je sais que ca ne bougeras pas :)

Voilou :)

angele35

Messagepar angele35 » Ven Juil 30, 2010 13:02

coucou !!

j'ai une question pour toi scream mais je ne sais pas si tu vas pouvoir me répondre.... :roll:

voilà, hier je suis allée chez un cc NISSAN et il m'a fait une première proposition à 25400 euros pour un qq+2 optima CG comprise...dont une participation commerciale de 1764 euros.
Sur cette proposition y'a les choses suivantes :
peinture metal : 480 euros
frais adminIstratifs 25 euros
tapis 54 euros
stylo retouche 10 euros
triangle gilet 12.50 euros
kit livraison (qu'est ce que c'est ?) 70 euros :shock:
complementaires auto id silver / c'est quoi çà :shock:
kit 1er secours 15 euros
ext de garantie 2 ans : 640 euro

Si j'enlève tout çà j'arrive à 24500 euros environ en gardant la CG, 30 euros de carburant et la peinture métal.

ma question est : combien penses tu que je puisse demander comme réduc ? avec le mandataire j'arrive à 23600 euros avec la carte grise donc là y'a 900 euros d'écart grosso modo.....mon objectif serait de baisser de 500 euros et de me faire offrir tapis, stylo, triangle.
Le cc était très abordable et sympa mais étant seule avec mes trois loulous je n'ai pas voulu entamer les négociations :mrgreen: :mrgreen:

merci de ton aide :wink:

Scream

Messagepar Scream » Ven Juil 30, 2010 14:58

angele35 a écrit :coucou !!

j'ai une question pour toi scream mais je ne sais pas si tu vas pouvoir me répondre.... :roll:

voilà, hier je suis allée chez un cc NISSAN et il m'a fait une première proposition à 25400 euros pour un qq+2 optima CG comprise...dont une participation commerciale de 1764 euros.
Sur cette proposition y'a les choses suivantes :
peinture metal : 480 euros
frais adminIstratifs 25 euros
tapis 54 euros
stylo retouche 10 euros
triangle gilet 12.50 euros
kit livraison (qu'est ce que c'est ?) 70 euros :shock:
complementaires auto id silver / c'est quoi çà :shock:
kit 1er secours 15 euros
ext de garantie 2 ans : 640 euro

Si j'enlève tout çà j'arrive à 24500 euros environ en gardant la CG, 30 euros de carburant et la peinture métal.

ma question est : combien penses tu que je puisse demander comme réduc ? avec le mandataire j'arrive à 23600 euros avec la carte grise donc là y'a 900 euros d'écart grosso modo.....mon objectif serait de baisser de 500 euros et de me faire offrir tapis, stylo, triangle.
Le cc était très abordable et sympa mais étant seule avec mes trois loulous je n'ai pas voulu entamer les négociations :mrgreen: :mrgreen:

merci de ton aide :wink:

Salut Angel,

Si ! je vais pouvoir répondre lol :arrow:

Déjà sur quel modèle EXACT de QQ+2 ? Essence diesel ? Euro5 Euro4 ?
Quel délai t’a t-il donné ? Et qu’elle délai donné par le mandataire ?Et quel mandataire c’est ?
Chez qu’elle concessionnaire est tu allé ? Régions ?

Le kit livraison est une petite sacoche avec un petit bidon d’huile une dose de lave glace, une raclette pour le gel, des lingettes pour les main et le tableau de bord, et je crois ya la boite ampoules avec.... Un petit kit pratique a mon avis :wink:

Complémentaire auto id Silver : je sais pas du tout :?

Perso je prendrais pas : le stylo (c moche les retouches au stylo :cry: ), le triangle et gilet (car je pense que tt le monde la), et la complémentaire auto id silver car je sais pas ce que c’est :D (pi être le gravage)
Le kit 1er secours et de livraison est a mon sens pratique car c’est de l’utile et que en cas de pépins ben ta des trucs sous la main.

Dans tt les cas tu ne pourras pas enlever trop de chose comme les frais administratif.. Apres tt dépend du CC, il est libre de faire comme il veux. Mais le but est surtout de négocier la remise globale du véhicule… L’extension de garantie est bonne a prendre si tu garde le QQ après les 3 ans.
Renseigne moi sur mes questions et je pourrais mieux te renseigner…
Mieux vaut privilégié un bon contact avec ton CC (ce qui est déjà le k apparemment c bien) :) :) :)
Surtout que les conditions d’assistance pour les véhicules étrangé sont entrain de changer pour la France :mrgreen: )

angele35

Messagepar angele35 » Ven Juil 30, 2010 15:33

merci déjà pour ta réponse.

donc le modèle qu'il me propose est un qq + 2 1.6 110 cv OPTIMA qui vaut 25500 sur catalogue.

Comme délai c'est intéressant car il en attend pour fin septembre et une autre livraison fin novembre :idea: :idea:
Le mandataire me propose 1ere semaine de sept.

J'ai vu le concessionnaire de Cesson-Sévigné dans le 35.
Il en aura en titanium et blanc et j'ai trop flashé sur le titanium :oops: :oops:

Bon pour l'instant mon c4 n'est pas vendu donc je ne suis pas pressé au niveau délai...
Le mandataire avec qui je me suis engagé pour le moment annule la vente si ma voiture n'est pas vendu début sept et je crois que çà va être le cas :(
Concernant l'extension de garantie, on garde nos véhicules pas plus de deux ans donc pas la peine !!

En gros tu penses qu'il peut s'aligner sur le mandataire à 100 ou 200 euros près ?

angele35

Messagepar angele35 » Ven Juil 30, 2010 15:49

oups, rectification :

il s'agit d'un 1.5 DCI 106 CH OPTIMA 2 ET le mandataire c'est la même chose en acenta sans le filtre a particule (je crois qu'il y ait sur l'optima ?)

chris37

Messagepar chris37 » Ven Juil 30, 2010 17:04

Scream a écrit :
chris37 a écrit :Moi aussi, j'ai une petite question.
Il me fallait une voiture rapidement et il était difficile de faire un essai en CC, quasiment impossible d'en trouver une en stock et les délais pour les commandes sont interminables. La rançon du succès sans doute :)
J'ai donc du me retourner vers un mandataire qui avait des voitures dispos de suite car il n'y avait pas grand chose non plus dans les petites annonces ...
En passant devant le siège de Nissan France et Nissan Europe à Trappes, ça pullule de QQ (de toutes les couleurs) !
Pour Renault, il y a le site "Top Renault" mais pour Nissan, est-il possible d'acheter des véhicules collaborateurs quelque part ?

Mouarfff nan il nya pas de site comme Renault... et j'espere pas pour les concessionnaires :| :| :|...

Merci pour ta réponse.
Mais comment fait-on pour acheter des voitures collaborateurs ou de service ?
Image
ImageImage<< JOIN US !

alain93110
Modérateur

Messagepar alain93110 » Ven Juil 30, 2010 17:16

Une petite question :
c'est quoi cette pédale d'accélérateur en plastique avec un autocollant imitation alu pour les Tekna qui arrivent en concession ?
y sont en rupture de stock chez Nissan et y mettent du provisoire :evil:
ou c'est une nouvelle finition tbd7
2.0 dCi A. Pack gris Titane le 15/06/07 Image, puis 2.0 dCi Tekna Titanium le 20/07/10 Image
visitez aussi http://juke-passion.info/

Scream

Messagepar Scream » Ven Juil 30, 2010 17:42

chris37 a écrit :
Scream a écrit :
chris37 a écrit :Moi aussi, j'ai une petite question.
Il me fallait une voiture rapidement et il était difficile de faire un essai en CC, quasiment impossible d'en trouver une en stock et les délais pour les commandes sont interminables. La rançon du succès sans doute :)
J'ai donc du me retourner vers un mandataire qui avait des voitures dispos de suite car il n'y avait pas grand chose non plus dans les petites annonces ...
En passant devant le siège de Nissan France et Nissan Europe à Trappes, ça pullule de QQ (de toutes les couleurs) !
Pour Renault, il y a le site "Top Renault" mais pour Nissan, est-il possible d'acheter des véhicules collaborateurs quelque part ?

Mouarfff nan il nya pas de site comme Renault... et j'espere pas pour les concessionnaires :| :| :|...

Merci pour ta réponse.
Mais comment fait-on pour acheter des voitures collaborateurs ou de service ?

Et bien faut faire le tour des CC et leur demander tt simplement -_-

Scream

Messagepar Scream » Ven Juil 30, 2010 17:57

alain93110 a écrit :Une petite question :
c'est quoi cette pédale d'accélérateur en plastique avec un autocollant imitation alu pour les Tekna qui arrivent en concession ?
y sont en rupture de stock chez Nissan et y mettent du provisoire :evil:
ou c'est une nouvelle finition tbd7

je sais que les QQ équipé de pédales Alu (les connect et les tekna ci je ne me trompe pas) on celle de l'accélérateur recouverte d'une protection collante blanche et que dessous ben c'est de l'alu un peu Mat avec une base en plastique renforcé (enfin un plastique bien spéciale)...
ci joint Photo:

Image

Apres les autres modeles QQ tout comme les autres constructeur automobiles c'est soit une pédale en plastique recouvert d'un caoutchouc ou d'une base en acier recouvert d'un meme caoutchouc...

Revenir vers « Qashqai en général »