Les questions pour Scream de chez Nissan

Tout savoir sur le Nissan Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Scream
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Les questions pour Scream de chez Nissan

Messagepar Scream » Sam Juil 03, 2010 9:39

Seb93 a écrit :Sait-on si la mise à jour du GPS Connect en septembre 2010 sur Qashqai (radars intégrés, défilement de la crate...) sera possible sur les modèles d'avant? :?: tbd7

Yop Yop,
je pense avoir plus d'info vers la rentrée pour les mise a jours ainsi que les procédures a effectuer :) et savoir si c'est compatible avec les connect actuelle :wink:

Scream

Messagepar Scream » Sam Juil 03, 2010 9:41

lolo59 a écrit :tiens en parlant de feux arrières, comment démonter ceux se trouvant sur le coffre? il y a 2 écrous a retirer, mais ensuite?

Lolo promiiiiiiiis je t'ai pas oublié lool j'ai juste pas beaucoup de temps en ce moment :|

Scream

Messagepar Scream » Sam Juil 03, 2010 9:58

Tocbrother a écrit :Bonjour Scream,

Je n'arrive pas à accéder aux ampoules des feux de position AV (montage de LED's) sur QQ 2010.
Le plus simple serait le démontage du bloc optique. Aurais-tu un visuel de la manip ?

Merci

je demanderais directement a un mécanicien Nissan ^^ car pas le temps de le faire moi :p Et puis c'est vrai que sur les nouveau QQ l'ampoule des veilleuses est pas tres accéssible :| :|
Comme pour les feux arriere de lolo je te dis ca rapidos ;)

PIPO a écrit :j'ai le bouton du levier de vitesse qui reste bloqué sur la position parc et je dois appuyer très fort sur la pédale de frein pour le débloquer.

enfin j'ai un problème je commençais a désespérer.................. tbd4 :mrgreen: tbd5

merci d'avance pour ta réponse scream.

Go chez ton CC c'est le mieux a faire car le jour ou tu va rester bloqué ben tu l'auras dans le baigneur :| tbd7 !!!
En cas d'urgence tu a un petit bouton a coté du levié de vitesse que tu peux faire sauter et encuite avec ta clé c'est d'appuyer a l'interieur et ca te débloque ton levier de boite de vitesse automatique... voilou. mais go chez CC :wink:

lolo59

Messagepar lolo59 » Sam Juil 03, 2010 10:58

Scream a écrit :
lolo59 a écrit :tiens en parlant de feux arrières, comment démonter ceux se trouvant sur le coffre? il y a 2 écrous a retirer, mais ensuite?

Lolo promiiiiiiiis je t'ai pas oublié lool j'ai juste pas beaucoup de temps en ce moment :|

Pas grave, c'est pas urgent :wink:

Tocbrother

Messagepar Tocbrother » Sam Juil 03, 2010 12:10

oh là Dorso comme tu y vas ! Pas d'auto flagellation : tu ne mérites pas le boulet d'or :D
et comme je dis souvent : Errare Humanum Est tbd4

Seb93

Messagepar Seb93 » Sam Juil 03, 2010 20:50

Scream a écrit :
Seb93 a écrit :Sait-on si la mise à jour du GPS Connect en septembre 2010 sur Qashqai (radars intégrés, défilement de la crate...) sera possible sur les modèles d'avant? :?: tbd7

Yop Yop,
je pense avoir plus d'info vers la rentrée pour les mise a jours ainsi que les procédures a effectuer :) et savoir si c'est compatible avec les connect actuelle :wink:

Oki, merci! :wink:
Qashqai 1.5 Dci TEKNA - Titanium - JA 18
Reçu le 12/07 à 14h15. Du bonheur c'te machine!
Image

Scream

Messagepar Scream » Mar Juil 06, 2010 11:07

lolo59 a écrit :
Scream a écrit :

Pas grave, c'est pas urgent :wink:

Alors j'ai regardé rapidement et c'est simple... :wink:
par contre pas un gros tuto photo car pas eu le temps :/

Dans un premier temps tu dois enlever les visses se trouvant dans les poigners intérieur du coffre ensuite tu dégarnis le gros enjoliveur en plastique noir de ton aillon en fesant attention avec les clips blanc...
Pk? car il casse tres facilement !!! tbd5 perso je serais toi j'en commanderais quelques un au cas ou :o :) (2-3)
Maintenant tu a un accés tres facile a ton feux arriere, et tu remarqueras qu'il ya encore un boulon a enlever :D :D .
Donc d'abord celui de l'interieur et ensuite tu enleves les deux extérieur.

Image

Voilou pour les feux arriere de coffre tbd1 tbd1 tbd1

Scream

Messagepar Scream » Mar Juil 06, 2010 11:11

Tocbrother a écrit :Bonjour Scream,

Je n'arrive pas à accéder aux ampoules des feux de position AV (montage de LED's) sur QQ 2010.
Le plus simple serait le démontage du bloc optique. Aurais-tu un visuel de la manip ?

Merci

Réponse: Faut simplement avoir des doigts de fée LoL ou démonter carrement le feux chose que je te conseil pas du tout tbd5 :!:
Il est carrément pas accéssible sur les nouveau feux c'est clair.
j'en discutais avec un mécano chez un CC et lui il fabriquera surement une clé avec l'empreinte du connecteur...
Sachant que pour l'enlever il faut juse 1/4 de tour ... :| tbd7

Voilou...

lolo59

Messagepar lolo59 » Mar Juil 06, 2010 12:52

Scream a écrit :Dans un premier temps tu dois enlever les visses se trouvant dans les poigners intérieur du coffre ensuite tu dégarnis le gros enjoliveur en plastique noir de ton aillon en fesant attention avec les clips blanc...
Pk? car il casse tres facilement !!! tbd5 perso je serais toi j'en commanderais quelques un au cas ou :o :) (2-3)
Maintenant tu a un accés tres facile a ton feux arriere, et tu remarqueras qu'il ya encore un boulon a enlever :D :D .
Donc d'abord celui de l'interieur et ensuite tu enleves les deux extérieur.

Image

Voilou pour les feux arriere de coffre tbd1 tbd1 tbd1

je vais voir ça, ce serais cool que j'y arrive pour mettre des leds (feux de recul)
encore une fois, un grand merci tbd3

Tocbrother

Messagepar Tocbrother » Mar Juil 06, 2010 20:53

Scream a écrit :Réponse: Faut simplement avoir des doigts de fée LoL ou démonter carrement le feux chose que je te conseil pas du tout tbd5 :!:
Il est carrément pas accéssible sur les nouveau feux c'est clair.
j'en discutais avec un mécano chez un CC et lui il fabriquera surement une clé avec l'empreinte du connecteur...
Sachant que pour l'enlever il faut juse 1/4 de tour ... :| tbd7

Voilou...

Merci, c'est bien ce que je pensais :cry: De toute façon il faudra sortir le bloc optique (le gauche, coté conducteur) pour éventuellement
changer l'ampoule de feu de route car le cache touche un toron de cables sortant d'une des boites à fusibles.

PIPO
Modérateur

Messagepar PIPO » Jeu Juil 08, 2010 21:56

PIPO a écrit :j'ai le bouton du levier de vitesse qui reste bloqué sur la position parc et je dois appuyer très fort sur la pédale de frein pour le débloquer.

enfin j'ai un problème je commençais a désespérer.................. tbd4 :mrgreen: tbd5

mon CC a enlevé la pièce défectueuse donc maintenant je n'ai plus besoin d'appuyer sur le frein pour bouger le levier de vitesse. Ils doivent fabriquer une nouvelle pièce, parce que les pièces de rechanges actuel sont aussi défectueuse :shock: :shock: :shock: alors j'attends...........................j'ai tout une vie................ tbd3

tu en pense quoi scream............... tbd17 tbd5 c'est juste de l'info je veux pas casser........... :wink:
BMW X5

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
http://captur-passion.info/ et http://qashqai-passion.info/

ROY Jean-François

Messagepar ROY Jean-François » Ven Juil 09, 2010 5:51

Question à Scream: les roues de QQ sont elles compatibles pour le Juke ? En effet, comme je n'ai pu obtenir une réponse concernant le moteur 190CV dans le QQ, j'ai commandé un Juke 4x4 190CV. Livraison prévue en Suisse, début novembre. Attendons. jfr

jediknight

Messagepar jediknight » Ven Juil 09, 2010 7:31

il est d'ailleurs teste sur le net le petit juke http://www.turbo.fr/nissan/nissan-juke/ ... ssan-juke/

danielP

Messagepar danielP » Ven Juil 09, 2010 9:01

Bonjour Scream,
Peux-tu me donner la réf: de la prise 12V qui se trouve à l'intérieur du rangement central et le coût et comment elle est livrée (avec fils , fusible, etc...)
Merci
Image
4,8 litres /100 km

Scream

Messagepar Scream » Ven Juil 09, 2010 10:46

PIPO a écrit :

mon CC a enlevé la pièce défectueuse donc maintenant je n'ai plus besoin d'appuyer sur le frein pour bouger le levier de vitesse. Ils doivent fabriquer une nouvelle pièce, parce que les pièces de rechanges actuel sont aussi défectueuse :shock: :shock: :shock: alors j'attends...........................j'ai tout une vie................ tbd3
tu en pense quoi scream............... tbd17 tbd5 c'est juste de l'info je veux pas casser........... :wink:

Moi j'en pense qu'il ne faut pas que ca traine trop non plus... pourquoi, ben parcequ'il vaudrait mieux que tu ne mettes pas ton levier de vitesse accidentelement sur P ou R :| :| :| Alors que normalement il faut freiner pour les passer par sécurité :roll:

Revenir vers « Qashqai en général »