A quand une nouvelle version de QQ ou X-Trail?

Tout savoir sur le Nissan Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
leguyanais

Re: A quand une nouvelle version de QQ ou X-Trail?

Messagepar leguyanais » Mer Août 29, 2018 5:27

Uncle_BenZ a écrit :
leguyanais a écrit :Pour ma part,cela fait 3 mois que je roule mon QQ 1.2 DIG-T 115 N-Connecta Xtronic et j'en suis satisfait.

Aaaah Le Guyanais ! Sur quelle route aussi (?), i.e. es-tu allé au Surinam, as-tu fait un Cayenne/Kourou par l'Amazonie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ????? Avec ses petits ponts parfois barrés mhhhhhhh, un vrai décor de pub pour le QQ !
Et comment il passe à Cayenne le QQ ? Tu es devenu Le Touloulou de ces dames grâce à lui ???

Un amoureux de Cayenne...

:D :D :D :D

C'est prévus que je fasse un aller-retour Cayenne-Saint-Laurent pendant mes conges en Septembre pour voir comment elle se comporte sur les long trajets (3h00 de route avec cette nouvelle limitation à 80km)
Sinon sur les routes normales ,elle se comporte très bien. Le plein me dure 2 semaines(entre 529km-599km parcourus avec le plein)

J’espère pouvoir me rendre au Surinam avec mais j’appréhende la conduite à Gauche :lol:

Mon seul regret c'est d'avoir un GPS sur le QQ INUTILISABLE,pas de carte pour les DOM donc il sert à rien,c'est dommage car les autre concurrent propose les cartes des DOM (Renault avec son kadjard....)

On voit plus des tucson que des QQ,elle à l'air de faire fureur ,c'est plus lui qui est le touloulou de ces dames :mrgreen: :mrgreen: :P

Faudrais revenir en Guyane et me Customiser mon QQ :)

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Mer Août 29, 2018 9:58

leguyanais a écrit :C'est prévus que je fasse un aller-retour Cayenne-Saint-Laurent

Le plein me dure 2 semaines(entre 529km-599km parcourus avec le plein)

j’appréhende la conduite à Gauche :lol:

Mon seul regret c'est d'avoir un GPS sur le QQ INUTILISABLE,pas de carte pour les DOM donc il sert à rien,c'est dommage car les autre concurrent propose les cartes des DOM (Renault avec son kadjard....)

On voit plus des tucson que des QQ,elle à l'air de faire fureur ,c'est plus lui qui est le touloulou de ces dames :mrgreen: :mrgreen: :P

J'espère que tu nous feras un retour pour ce trajet vers St Lolo du Maroni, car c'est de la vraie route de brousse :mrgreen:
Petite autonomie que tu annonces, normal : ce moteur est très gourmand si on ne fait que des petits trajets type ville, de ce que j'ai remarqué.
C'est très logique la conduite à gauche, en fait plus qu'à droite je trouve, il n'y a que les rond-points qui sont peu évidents au départ.
C'est un vrai scandale l'histoire du GPS sans DOM... Que dit le CC, a-t-il fait un geste commercial ?
Ah bon le TukSon bat le QQ sur l'autre continent ?!!! Mais il n'a pas de style en comparaison... Une copie sans âme...
Oui faudrait que je revienne, j'avais été invité par l'université pour donner une conférence, en 2009, j'étais resté 2 semaines, on m'avait loué une chambre au milieu de gros crapauds la nuit :mrgreen: et une 206+, je préférais dormir sans clim', j'avais adoré l'humidité constante à 90% car j'adore le hammam... Plus besoin de crème hydratante chez toi, et bien sûr... Quelles femmes ! :mrgreen:
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >65000km en E85 :idea:

leguyanais

Messagepar leguyanais » Jeu Août 30, 2018 3:58

Uncle_BenZ a écrit :
leguyanais a écrit :C'est prévus que je fasse un aller-retour Cayenne-Saint-Laurent

Le plein me dure 2 semaines(entre 529km-599km parcourus avec le plein)

j’appréhende la conduite à Gauche :lol:

J'espère que tu nous feras un retour pour ce trajet vers St Lolo du Maroni, car c'est de la vraie route de brousse :mrgreen:
Petite autonomie que tu annonces, normal : ce moteur est très gourmand si on ne fait que des petits trajets type ville, de ce que j'ai remarqué.
C'est très logique la conduite à gauche, en fait plus qu'à droite je trouve, il n'y a que les rond-points qui sont peu évidents au départ.
C'est un vrai scandale l'histoire du GPS sans DOM... Que dit le CC, a-t-il fait un geste commercial ?
Ah bon le TukSon bat le QQ sur l'autre continent ?!!! Mais il n'a pas de style en comparaison... Une copie sans âme...
Oui faudrait que je revienne, j'avais été invité par l'université pour donner une conférence, en 2009, j'étais resté 2 semaines, on m'avait loué une chambre au milieu de gros crapauds la nuit :mrgreen: et une 206+, je préférais dormir sans clim', j'avais adoré l'humidité constante à 90% car j'adore le hammam... Plus besoin de crème hydratante chez toi, et bien sûr... Quelles femmes ! :mrgreen:

Oui je ferais un petit retour de ce trajet si pas de changement de programme.
Je trouve aussi qu'il est très gourmand,après tout les automatiques sont plus gourmandes que les manuels. Par rapport à mes trajets ,je ne suis pas un gros rouleurs donc un Diesel n’était pas fait pour moi.

Concernant le GPS dans les DOM ,le Concessionnaire n'y peu rien,les véhicule sont vendus comme ca,eh non pas de ristourne ,pas de geste commercial ,rien,on doit se contenter d'une fonction que l'on ne peut utiliser,c'est un peu dommage je trouve que Nissan ne propose pas de Carte pour les DOM. Renault,WV,Peugeot,Opel ont eux leurs carte pour les DOM...Allez chercher l'erreur,à n'y rien comprendre.

Le Tuscon à très la cote ici,on en voit partout,faut dire que j'ai faillis partir vers ce modèle mais le prix m'a fait reculer et le malus écologique de la version essence était plus chers que celle du Diesel tbd5 tbd5 tbd5

Mais aucun regret pour mon choix,j'en suis content et espère en profiter très longtemps.

Beaux souvenir de 2009 que tu partage.Dans ce cas ,faut retenter l'aventure car les femmes sont devenus encore plus belles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Jeu Août 30, 2018 8:33

leguyanais a écrit :Beaux souvenir de 2009 que tu partage.Dans ce cas ,faut retenter l'aventure car les femmes sont devenus encore plus belles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Est-ce qu'à Kourou, il y a toujours la bonne femme avec son resto de couscous hors du commun aussiiiiiiiiiiiiii ???? C'était sympa le pas de tir Ariane 5, ils avaient juste fini le pas de tir du Soyouz à l'époque.. Je regrette de ne pas avoir passé le fleuve pour aller au Surinam et plus loin encore... Et de ne pas avoir visité St Lolo non plus ! Le petit marché aux tôles ondulées de Cayenne, avec ce resto mong incroyable, où les tables sont nettoyées au vinaigre blanc toute la journée... Ces tout petits ananas... Ces micro-moustiques pleins de dengue... Ahaha je m'égare désolé !!!!!!!!! C'est que les tropiques, du moins entre les 2, c'est le top !!!!!
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >65000km en E85 :idea:

Revenir vers « Qashqai en général »