Dommage pour nous... Petit extrait de l'article paru dans Le Point.
"Trop long, trop cher et sans retombées tangibles sur le commerce, le Mondial de l'automobile de Paris ne séduit plus Nissan. Et c'est Bernard Loire, président de Nissan West Europe, qui le dit à nos confrères d'Autoactu : « Nous devons aussi faire des choix ; nous étions à Genève et sur les salons dédiés au digital et aux nouvelles technologies », comme si cette présence suffisait à l'exposition de la marque. Et argument qui semble faire mouche désormais : « Nous n'avons pas de nouveautés à présenter », une façon de dire peut-être qu'un salon n'est plus un rendez-vous en soi mais une vitrine alternative à d'autres."
http://www.lepoint.fr/automobile/salons ... tor=EPR-6-[Newsletter-auto-addict]-20180330
Nissan / Nissan fait défection au Mondial de Paris
Modérateur : modérateurs
Règles du forum
- titou78
- Modérateur
- Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Re: Nissan / Nissan fait défection au Mondial de Paris
Hélas
,Nissan ne sera pas présente lors du prochain Mondial de l’Automobile, qui se déroulera du 4 au 14 octobre 2018 à Paris Porte de Versailles s’ouvrira cette année à la moto et à toutes les formes de mobilité..
Infiniti fera, elle aussi, l’impasse sur le salon parisien.

Infiniti fera, elle aussi, l’impasse sur le salon parisien.
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78
-
Ça ne m'étonne qu'à moitié, aucune vraie nouveauté, salon qui perso ne m'attire plus aussi, le dernier que j'ai fait était en 2012, arrivé à l’ouverture , à 14 h s'était plié. Je les comprends.
Qashqai Connect Noir + Pack design Nov 2015 - 1.6l dci 130 - 6,4l/100 Km
Ça prouve qu’ils ont une saine gestion vu tarifs des stands
Qashqai TEKNA DCI 130 XTRONIC 2016
En 2016, Ford, Mazda et Volvo étaient absents du salon de Paris ...
En 2018, c'est au tour de Nissan ... pourquoi pas ?
En 2018, c'est au tour de Nissan ... pourquoi pas ?
Qashqai 1.6 DIG-T 163 CV TEKNA Gris Squale
" Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence " (Pierre Daninos)
" Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence " (Pierre Daninos)
- Doume
D'année en année, les organisateurs de salons augmentent leurs tarifs, et tirent de plus en plus sur la ficelle... Jusqu'à la rupture !
Ca me rappelle le Sicob à La Défense : Ils avaient tellement éxagéré que tous les exposants les avaient envoyé paître !
Ca me rappelle le Sicob à La Défense : Ils avaient tellement éxagéré que tous les exposants les avaient envoyé paître !
J'ai lu que Nissan n'est pas le seul constructeur à renoncer au Salon de Paris en Octobre prochain.
La liste s'est allongée ...Ford,Volvo, Mazda, Infiniti, Mitsubishi, Subaru.
La liste s'est allongée ...Ford,Volvo, Mazda, Infiniti, Mitsubishi, Subaru.
Qashqai 1.6 DIG-T 163 CV TEKNA Gris Squale
- titou78
- Modérateur
Et elle continue avec Lamborghini, Opel, Aston Martin , McLaren 

J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
- titou78
- Modérateur
Allez sa continue , ont rajoute -Fiat, Abarth, Jeep et Alfa Romeo
Bref, je n'irai pas cette année
Bref, je n'irai pas cette année
-
Elles vont avoir un super showroom les marques françaises

Qashqai 2 phase 2 - 1.6 DIGT noir
Revenir vers « Qashqai en général »