Nissan West Europe m'a fait essayer un nouveau Qashqai Tekna+ 2017 pendant 3 jours :-)

Tout savoir sur le Nissan Qashqai.

Modérateur : modérateurs

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Nissan West Europe m'a fait essayer un nouveau Qashqai Tekna+ 2017 pendant 3 jours :-)

Messagepar titou78 » Jeu Nov 09, 2017 7:11

tbd3 tbd3 tbd3 BRAVO SEB77 tbd3 tbd3 tbd3 Seras tu présent le 19 au DNA MEET ,il y auras aussi Florence.F pilote du Team Rebelle 123 et la présentation du new Qashqai + le new X-trail 7 places all-mode 4x4i + tests routiers tbd4 espérant voir aussi le Navara du rally.

J'en saurais plus dans les jours qui suivent
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Uncle_BenZ

Re: Nissan West Europe m'a fait essayer un nouveau Qashqai Tekna+ 2017 pendant 3 jours :-)

Messagepar Uncle_BenZ » Jeu Nov 09, 2017 19:22

Ah dommage, n'étant pas sur FB, je ne peux pas voir....
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >59000km dont >44000km en E85 :idea:

sdeville

Messagepar sdeville » Ven Nov 24, 2017 16:43

Seb77 a écrit :
Un mot sur les rétros extérieurs. Quand on passe la marche arrière, ils s’abaissent automatiquement pour aider à placer les roues arrières.
Je connaissais cette fonction qui existait déjà ailleurs avant mais je ne l’avais jamais essayé. Je trouvais le principe séduisant, mais pour tout dire, je suis plutôt déçu.
S’il peut être utile que les rétros descendent, en fait, ça dépend où on recule.
Parfois, on a besoin de placer les roues arrière précisément. Mais parfois, on veut reculer en regardant au loin, et là, ben…on ne voit plus rien ! :?
L’idéal serait, en un clic, en un seul bouton, de pouvoir basculer les 2 rétros vers le bas…ou pas. Donc l’automatisme a ses limites. Peut-être y a-t-il une fonction qui m’a échappé, je n’ai pas pris le temps de lire le mode d’emploi… :oops:

Voilà c'est le post que je cherchais depuis dimanche dernier.
Donc OUI c'est prévu d'empêcher les rétros de se baisser en marche arrière. En fait c'est assez évident quand on y pense: mettre le selecteur de rétro en mode "neutre" (position centrale) bloque tout mouvement dudit retro, incluant cette inclinaison en marche arrière.
A contrario, laisser le curseur soit sur le retro de gauche soit le droit, et l'abaissement fonctionnera.

Pas testé personnellement (j'aimerais bien!), mais dixit Nissan France dimanche dernier.

Dsl pour le "déterrage" :-)

a+
SteF.
--
Actuellement: 3008 Phase 1 HDI150CV Allure
En attente de livraison: QQ J11 Phase 2 DIG-T 1.6 163CV Rouge Magnétique Tekna +

Seb77

Messagepar Seb77 » Dim Nov 26, 2017 13:16

titou78 a écrit :tbd3 tbd3 tbd3 BRAVO SEB77 tbd3 tbd3 tbd3 Seras tu présent le 19 au DNA MEET ,il y auras aussi Florence.F pilote du Team Rebelle 123 et la présentation du new Qashqai + le new X-trail 7 places all-mode 4x4i + tests routiers tbd4 espérant voir aussi le Navara du rally.

J'en saurais plus dans les jours qui suivent

Arf désolé, j'arrive après la bataille, non désolé, je n'étais pas là ! :oops: :mrgreen:
Mai 2014 : Qashqai Tekna gris squale dCi110/pack crossover/alarme
viewtopic.php?f=13&t=12026
2009-2014 : Qashqai Acenta gris cendré dCi106/ESP/alarme
viewtopic.php?f=13&t=2980

Seb77

Messagepar Seb77 » Dim Nov 26, 2017 13:16

sdeville a écrit :
Seb77 a écrit :
Un mot sur les rétros extérieurs. Quand on passe la marche arrière, ils s’abaissent automatiquement pour aider à placer les roues arrières.
Je connaissais cette fonction qui existait déjà ailleurs avant mais je ne l’avais jamais essayé. Je trouvais le principe séduisant, mais pour tout dire, je suis plutôt déçu.
S’il peut être utile que les rétros descendent, en fait, ça dépend où on recule.
Parfois, on a besoin de placer les roues arrière précisément. Mais parfois, on veut reculer en regardant au loin, et là, ben…on ne voit plus rien ! :?
L’idéal serait, en un clic, en un seul bouton, de pouvoir basculer les 2 rétros vers le bas…ou pas. Donc l’automatisme a ses limites. Peut-être y a-t-il une fonction qui m’a échappé, je n’ai pas pris le temps de lire le mode d’emploi… :oops:

Voilà c'est le post que je cherchais depuis dimanche dernier.
Donc OUI c'est prévu d'empêcher les rétros de se baisser en marche arrière. En fait c'est assez évident quand on y pense: mettre le selecteur de rétro en mode "neutre" (position centrale) bloque tout mouvement dudit retro, incluant cette inclinaison en marche arrière.
A contrario, laisser le curseur soit sur le retro de gauche soit le droit, et l'abaissement fonctionnera.

Pas testé personnellement (j'aimerais bien!), mais dixit Nissan France dimanche dernier.

Dsl pour le "déterrage" :-)

a+
SteF.

Ah ne sois pas désolé, très bonne info, merci pour moi et pour tous ceux qui liront cela ! :oops: :D
Mai 2014 : Qashqai Tekna gris squale dCi110/pack crossover/alarme
viewtopic.php?f=13&t=12026
2009-2014 : Qashqai Acenta gris cendré dCi106/ESP/alarme
viewtopic.php?f=13&t=2980

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Mer Nov 29, 2017 21:41

actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Revenir vers « Qashqai en général »